CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap des continents

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
21 juillet 2013 à 11:13:20

moi je reste sur mon avis après il ne reste plus qu'à attendre euh disons 2 ans ?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:31:42

Haha oui vu la lenteur du développement. On risque de découvrir de beaux bugs quand ces continents seront disponibles !

Curieux de voir le design des battle-island, leur taille etc...

Quelqu'un a joué au 1 et sait nous éclairer?

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:43:25

dit est-ce qu'ils vont nous faire une béta-test sur un serveur afin de voir ce que ça donne ou est-ce que dès qu'il sera prêt, ils nous le balancerons direct ?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:45:04

Je n'en sais rien...

C'est la roadmap sur le long terme donc ce genre de détail n'a pas encore été discuté...

Je vais suivre le topic et je vous tiens au courant si des détails intéressants sortent :ok:

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:48:16

ok merci. Nan parce que comme certain l'ont fait remarquer, il risque d'avoir quelques mécontentements surtout que parfois on observe de gros écarts de pop ou de puissance au niveau des factions.

Franchement dis comme ça c'est pas mal du tout mais bon après faut voir ce que ça donnerait une testé par les joueur. Par ex je déteste jouer sur Indar et ça me ferait sacrément ch*é d'être bloqué là-bas

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:02:37

Quelques clarifications apportée par un dev :

Few clarifications to some questions here and on other feedback channels:

There are two resources: Facility resource (power), and Personal Resource (nanites). Personal resource income is affected by power level. So a facility at 50% power will have half the resource income to players being supplied by that facility.

Power is drained based on players being supplied, not their actions. So one player pulling a vehicle is not going to be harmful. The more players being supplied the more power is drained (it's a stepwise function, not linear). Idea is that small groups will have little or no effect on power drain but it is a much more significant factor in larger battles. The 'steps' closely map to the activity levels - squad, 2 squads, platoon, 2 platoons, etc.

Warpgates provide a small amount of power inflow to connected facilities. This is enough to offset any drain for small groups, and empty facilities will slowly recharge over time on their own (so no running around fueling up bases). Severing lattice where possible can be very impactful to the facilities that are cut off.

How players spend their resulting resources does not affect other players. That part of the system works the same as it does today - players have resources and they spend them on vehicles and consumables. Instead of having 3 separate resources there will be one resource.

Roughly speaking you should be able to go from empty to full resources in about 10 minutes in ideal conditions. That may change but that's the ballpark. The goal is that if you want to do one thing like drive tanks or fly aircraft, you can do that if you save your resources for those things. We also don't want to have too much save-up power so you are affected when resource income is reduced. Deep pockets insulates that so we don't want pockets to be too deep.

Acquisition timer certs will likely be refunded. This seems like the most fair way to handle it.

The power-fetching aspect is intended to be focused around large battles to spread them out. Power-carrying vehicles would show up on the continent map so they would be mobile objectives, primarily for vehicle combat. This isn't intended to be a boring tedious thing so much as a sort of capture-the-flag style gameplay where the power carrier is highly likely to see action.

Warpgates are facilities that do not suffer power drain, so they are always available as a recharge point.

Of course everything above is subject to change, and that's one reason we want your feedback!

Je l'avais traduit mais ce fichu forum (qu'il serait vraiment temps de rafraichir) m'a joué un mauvais tour. Je dois m'absenter donc je ne peux le retraduire. Si quelqu'un veut bien s'y coller ce serait cool.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
21 juillet 2013 à 12:23:42

+1 pour Azedar moi qui déteste joué sur indar aussi sa me ferait mais vraiment chier de devoir joué la bas... je préféré joué sur esamir ou amerish.

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
21 juillet 2013 à 14:02:11

donc si j'ai bien compris , on n'auras plus de timer pour les véhicules ? Cool

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
21 juillet 2013 à 14:47:35

Je pense plutôt qu'il sera modifié et non supprimé.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:49:45

Le timer est remplacé par l'écoulement des ressources. Si vous prenez 4 fois de suite un tank, ben y a de fortes chances que vous tombiez à court de ressources et deviez attendre que ça remonte (en fonction de l'énergie disponible dans l'infrastructure)

Vous ne serez pas obligé de jouer uniquement sur votre continent de faction, sauf si vous vous faites kicker des battle island et de hossin...ce qui semble assez difficile. Et quand bien même, cela ne durerait pas longtemps.

Maxouben-
Maxouben-
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:58:56

J'y pense... Ce qui serait génial c'est de pouvoir accéder d'un continent à un autre par les airs ( ou par les mers mais ça c'est autre chose :hap: ).
Genre on n'aurait plus rien sur Indar par exemple, on viendrait d'Amerish ou Esamir en Galaxy, vous voyez ce que je veux dire ? :bave:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
21 juillet 2013 à 17:32:41

oui mais à chaque connextion il faudrais charger les quatres continents et les trois battles islands . déja qu'on rame,lag et crash...

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:39:32

Bah ... ils mettent un faisceau au milieu de la WG , tu rentres dedans , tu choisi la destination et hop

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
21 juillet 2013 à 18:21:21

pas bête mais faudrais un chargement

Azedar
Azedar
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:32:17

avant de voir large vaudrait mieux qu'ils règlent les problèmes du jeu (lag, crash, bug de texture ...)

Prodef
Prodef
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:32:44

Oui et il faudrait faire que tant que tout le monde n'a pas charge le vaisseau sort pas du faisceau.
Sa pourrait faire des batailles épique :bave:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:40:08

En mode stargate ou quoi?

La vidéo du moment