CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap des continents

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:58:12

SOE a révélé ce que devrait devenir ps2 en terme de lattice et de continents :

Continent Locking (or the "Continental Lattice" in the post-lattice era) is on the horizon and will hopefully enhance the feel and depth of PlanetSide 2's overall metagame significantly.

Here's what the basic plan looks like so far:

-Each of our current continents (Indar, Esamir, Amerish) becomes a home continent for an Empire

-Each empire has a single “Home Warpgate” on their home continent that can never be taken from them

-All other warpgates can now change hands like regular territory (details here still being worked out, so let us know if you have ideas)

-By taking control of a warpgate, your empire can now advance along any continental lattice connected to it

-Hossin is given three warpgates, one connected to Indar, one to Esamir, and one to Amerish. There is no home warpgate on Hossin.

Battle Islands fall between continents on all the links not leading to Hossin

C'est donc le retour des battle islands! https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374325087-continental-lattice-concept.jpg

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
20 juillet 2013 à 15:15:00

ça promet !!

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 juillet 2013 à 16:51:06

Une traduction s'il vous plai ? :)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
20 juillet 2013 à 16:54:53

Verrouillage Continent (ou "Lattice Continental" dans l'ère post-réseau) est à l'horizon et nous espérons augmenter la sensation et la profondeur du metagame globale de PlanetSide 2 de manière significative.

Voici ce que le régime de base ressemble à ce jour:

-Chacun de nos continents actuels (Indar, Esamir, Amerish) devient un continent d'origine pour un Empire

-Chaque empire dispose d'un seul "warpgate Home" sur leur continent d'origine qui ne peut jamais être prise à partir de leur

-Tous les autres warpgates peuvent désormais changer de mains comme territoire régulière (détails ici encore en cours d'élaboration, alors laissez-nous savoir si vous avez des idées)

-En prenant le contrôle d'un warpgate, votre empire peut maintenant avancer sur n'importe quel réseau continental qui lui sont connectés

-Hossin est donné trois warpgates, l'une reliée à Indar, un à Esamir, et l'autre pour Amerish. Il n'y a pas warpgate à domicile sur Hossin.

Îles de bataille tombent entre les continents sur tous les liens ne menant pas à Hossin

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:55:10

Et quelle est la source?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:56:09

1) chaque continent actuel appartiendra à une faction.

2) chaque faction disposera d'une warpgate permanente sur son continent

3) toutes les autres warpgates peuvent changer d'empire, être conquises comme un territoire.

4) En prenant le contrôle d'une warpgate, selon la lattice, on accède également à un autre continent.

5) Hossin aura 3 warpgate, chacune connectée à un continent de faction. Pas de warpgate définitive sur Hossin.

6) Les battle island se situent entre les home continent et ne mènent pas à Hossin.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:56:51

La source est la même que mon topic sur les ressources

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:57:39

Source : http://www.planetside-universe.com/showthread.php?t=56046

Les devs répondent dans les commentaires et confirment qu'il s'agit de la roadmap. N'hésitez pas à y faire un tour.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 juillet 2013 à 16:58:48

merci pour la traduction mais j'ai pas compris le truck enféte, en gros on ne pourra plus choisire sur quelle continent ou allez ?? par exemple, indar et au VS on doit kicker les VS pour allez sur esamire ? si c'est sa c'est pas cool, et sa sortirais quand ? excusez moi pour les fautes d'horto je suis pas sur mon ordi.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:01:22

Imaginons que Indar soit le continent d'origine des NC, regarde la photo des continents.

Cela signifie que pour aller foutre le bordel sur le continent d'origine des vanus (esamir), il va d'abord falloir les poutrer sur la battleisland située entre les deux continents et leur choper leur warpgate.

Ensuite seulement les NC pourront débarquer sur esamir.

scionsdu33
scionsdu33
Niveau 5
20 juillet 2013 à 17:04:52

Sa a l'air d'etre pas mal et donnera une dimension plus strategique

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 juillet 2013 à 17:08:16

si j'ai bien compris on ne pourra pu du tout se teleporté sur esamire si c'est au vanu ? si c'est sa je suis déçu sa force les gens a jouer sur des continent qu'il ne veulent pas...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:15:10

les victoires auront beaucoup plus d'impact !

Poser ses pieds sur le continent d'une faction revient à une humiliation !

Et hossin risque d'être un beau bordel !

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 juillet 2013 à 18:18:38

non mais en gros SOE va obliger au petite config de jouer la ou il y aura de trés brosse fight ?? si c'est sa j’arrête de jouer car si j'ai bien compris,

pour allez sur esamire faut passé sur un battle island=gros bordel déjà que sur indar c'est un bordel je peut pas y jouer, alors la se seras quoi ?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:34:48

Justement, le nombre de continents augmente alors que le nombre de joueurs reste le même.

Donc les fights seront plus éparpillées et les petites configs devraient s'en sortir mieux je pense.

Avec ce système, à part sur hossin, il sera impossible pour les 3 factions de se battre pour la même base.

Shockwaves_
Shockwaves_
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:48:42

Sauf si Hossin est un passage obligé... Mais je pense plutôt qu'il y aura 4 warpgate par continent: celle à domicile (vanu par exemple), une RT et une NC capturable par n'importe quelle faction, et une vers hossin, capturable également.
Idem pour chaque continent, seule la faction à domicile change, et Hossin reste neutre.

Problème, si une faction précise, à coup d'outfit ou juste d'une pop supérieure, bloque les accès à Hossin, elle aura le monopole du continent... Comment vont-ils gérer ça ?

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:58:43

Je ne pense pas qu'hossin soit un passage obligé pour aller sur le continent d'une faction.

Mais je pense que sauf si une faction perds sur ses 2 battle island, elle n'affrontera sur son sol qu'une seule faction ennemie à la fois.

L'énigme à mon avis c'est la politique de spawn...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:00:15

Et donc pour locker hossin il faudrait qu'une faction gagne sur 2 battle island en même temps et s'empare en plus des deux warpgate menant à hossin sur le continent de faction.

Mission impossible.

Susu---
Susu---
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:11:32

Olala, je bave tellement :bave:

La grande question c'est : quelle sera le continent de chaque faction ? :noel:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:16:06

Hmmm vu mon expérience je dirais :