Un pote a moi a croiser un Harasser qui tirait avec Un seul gars dedans...pratique n'empeche..
SummusMagister
Niveau 11
09 juillet 2013 à 19:05:06
Je le fait tout le temps de tirer dans mon harasser alors que je suis seul......
Ça s'appel switcher F1 F2
[UFTW]Lord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 19:16:00
Ouai, et tu arrive a bouger en meme temps, utiliser le boost et conduire? Ca je crois pas. Je switch aussi F1 F2 mais quand tu switch t'es immobile ou a la limite tu va tout droit. La c'etait pas le cas.