Je trouve que les gars qui dise que Tulak a mentalité de kikou ou quoi sont les plus betes d'entre les joueurs. Que se soit sur PS ou autre les jeux ca se test. Pour ca les studio ils paye generalement des gens. Apres ils ouvrent une beta parfois parfois gratuite et ouverte parfois fermée. Certain bug de PS2 aurait pu etre facilement evité si SOE c'etait donner la peine de payer des gens pour tester leur jeu. Donc la remarque de Tulak n'est pas infondée, en revanche vous qui voulez faire le boulot gratos...vous encouragez pas SOE a d'avantage tester leur jeu. Bientot on vous sortira des Alpha (j'exagere hein) et on vous dira voila le jeu finis, si vous voyez des bugs reporter les nous. Et tout le monde ira reporter pepere et les studio auront vachement iconomiser...non puis bon SOE...C'est pas la petite entreprise du coin qui essai de develloper son jeu avec 1500 euro.
Bref pour revenir au sujet, Tulak je ne sais pas ou te peut report le bug sans doute sur un forum officiel avec screen etc et pourquoi pas video, je pense pas qu'il faille t'attendre a une recompense bien que ca leur couterais pas grand chose d'offrir un skin ou je ne sais, a moins que leur jeu soit totalement buguer ( ce qui n'est pas le cas) .