CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 14:09:10

Hello, je voudrai s'avoir si on reçois une récompense quand on reporte un bug trouver IG?

si oui, quoi et combien.

:bye:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:12:44

on gagne 1.000 SC par bug :ok:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:24:34

:rire:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:27:57

Non tu reçois rien tu vas te faire foutre :(

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 14:33:39

en gros mon super bug je me le tien :/

je parle pas des bug graphique et autre, mais bien des bug qui nous rands cheated

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:37:18

Une mentalité tout bonnement à vomir mais de plus en plus répandue. Quelle misère.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 14:44:44

Avec moi ces du donnant donnant, si ps2 n'encourage pas de reporte les bug je serai pas du tout chaud pour le faire :pf:

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
09 juillet 2013 à 14:59:11

C'est bien ce que je dis, cette mentalité est pitoyable. Et le pire c'est que ce comportement se retrouve aussi IRL pour des choses bien plus importantes.

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
09 juillet 2013 à 15:00:56

ils encouragent le repport de bug pour le corriger pour avoir un meilleur jeu

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 15:02:25

kk alors dernier question ou on le reporte sur ps2 ?

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 15:06:02
  • faut bien que je me rachète envers elaptate, je suis pas un user de bug ect ect, mais je me les gardes quand meme*
sunoheil
sunoheil
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:48:53

:sors:

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 16:01:32

:dehors:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
09 juillet 2013 à 16:07:18

mentalité de kikou callofdutiste!

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 16:18:30

en fps le seul jeux que je joue ces ps2 et la seul chose que j'ai faite ces de ne pas reporte un bug... et encore je demande ou je peut le reporte, mais non sa préfère dire des conneris
kééééékééééé ! tu reporte pas! bouuuuuuuuuuh et vive moi et mon comportement exemplaire !

dafuq ?

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 16:28:24

Je trouve que les gars qui dise que Tulak a mentalité de kikou ou quoi sont les plus betes d'entre les joueurs. Que se soit sur PS ou autre les jeux ca se test. Pour ca les studio ils paye generalement des gens. Apres ils ouvrent une beta parfois parfois gratuite et ouverte parfois fermée. Certain bug de PS2 aurait pu etre facilement evité si SOE c'etait donner la peine de payer des gens pour tester leur jeu. Donc la remarque de Tulak n'est pas infondée, en revanche vous qui voulez faire le boulot gratos...vous encouragez pas SOE a d'avantage tester leur jeu. Bientot on vous sortira des Alpha (j'exagere hein) et on vous dira voila le jeu finis, si vous voyez des bugs reporter les nous. Et tout le monde ira reporter pepere et les studio auront vachement iconomiser...non puis bon SOE...C'est pas la petite entreprise du coin qui essai de develloper son jeu avec 1500 euro.

Bref pour revenir au sujet, Tulak je ne sais pas ou te peut report le bug sans doute sur un forum officiel avec screen etc et pourquoi pas video, je pense pas qu'il faille t'attendre a une recompense bien que ca leur couterais pas grand chose d'offrir un skin ou je ne sais, a moins que leur jeu soit totalement buguer ( ce qui n'est pas le cas) .

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
09 juillet 2013 à 16:36:44

Salut,

Tu peux report un bug dans le jeu. Pour cela appuie sur Echap, puis tu devrais voir un point d'interrogation dans un des coins.
Clique dessus et il y a une option : Ouvrir un ticket support.

Décris ton bug et envoie ton ticket. Sinon tu peux aussi aller sur le site d'SOE et remplir ton ticket support là-bas.

Autre chose important :

Si tu exploites un bug sans le report, ils peuvent te bannir sans problèmes et cela définitivement selon la gravité du bug.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 16:41:30

okay merci, le bug en question était de tiré 4 projectile de char au lieu de 2 ( cher les terran )et ce a chaque foi découvert aujourd'hui pas hasard et apres plusier test ben.. sa marchait te puis j'ai poste ici ect ect, vous connaissez la suite.
a+

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 16:44:49

Ah, c'etait donc pas une hallucination quand un pilot de Prowler hier (j'etait en gunner random) tirait 4 projectile a la suite...me suis dit que ca devait etre un canon special ou l'arrimage au max. Apparement non ^^

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 juillet 2013 à 16:56:42

oué et le test que j'ai fait ces avec un sundy en en roulant et moi qui tirai comme un ouf, en gros une vrai tueri ( testé dans la zone spécial)

La vidéo du moment