Pas mal, pas mal, tout ça ^^
Merci pour les infos sur le caractère des races!
Mais je le redit, c'est super con, mais ce qui a été déterminent pour moi ç'a été le thème musical du NC au moment du choix
Quand je suppose que les TR sont des conservateurs, c'est par rapport a leur volonté d'unifier les hommes sous un même idéal, un idéal fidèle aux bases de la technologie et de la culture Terranne. En fait ils m'ont laissés une impression de "c'était mieux avant".
Ce qui je pense est l'exacte opposé des Vanus, que j'ai qualifiés de progressistes en rapport a leur volonté de faire évoluer cette même technologie, et de libéraux car cet état de fait (le droit a l'expérimentation)est déja encrée dans la culture Vanu. Là ou les TR font preuve de retenue et de discipline, les Vanus se vautrent dans l'hédonisme le plus total.
Quand aux NC, même si c'est moche, il faut avouer que jupilaire est dans le vrai.
Ce qui ne m'empêchera pas d'y rester!
Nous sommes très probablement des pantins, mais nous nous battons avec et pour nos familles, et pour nôtre liberté, dans l'espoir secret d'éradiquer les TR afin qu'enfin, et pour le bien de tous, on puisse vous piquer vos costumes super-cools et faire croire a tout le monde qu'en fait, c'était les nôtres depuis le début
Seuls les vainqueurs écrivent l'histoire, et ça au NC, on l'a très bien compris!
Quand on aura gagné on dira que c'est vous qui aviez un matos de merde
, et on engagera les Vanus pour nos Gay-Prides
Evidemment, je déconne, hein