CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TR sur miller

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
baronyx
baronyx
Niveau 5
24 juin 2013 à 16:17:47

Raah marre de ces TR en surpop , On se fait laminer partout a cause de ca !

Ils devraient bloquer la faction !

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
24 juin 2013 à 16:24:42

Surpop? Pourquoi quand je me connecte je vois toujours presque 30%30% 30% Alors certes les TR sont souvent a 30 % alors que d'autre sont a 25% mais ont y peux rien...

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:27:03

30 ? 40 ouais

weemanix
weemanix
Niveau 7
24 juin 2013 à 16:28:17

etant TR, je peux que plussoir ou plussoirer ( ca depend de ta region)sur le sur effectif des TR........
marre de fragguer a plus va et d avoir en face rien, le neant et le peu qu'on a c deja rien (la derniere phrase est un gros troll manifeste mais au fond je suis entierement d accord avec toi :oui: )

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
24 juin 2013 à 16:51:39

Depuis que le serveur est recommandé c'est équilibré. Quand les TR gagnent une alerte ça monte à 40% parce que tout le monde log son alt, mais les trois empires font ça.

baronyx
baronyx
Niveau 5
24 juin 2013 à 18:41:53

40% les TR sur miller

Oui même si la derniére phrase est un troll , ce serait pas plus mal ou alors encourager les personnes a rejoindre le NC ou les VANUS :nah:

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
24 juin 2013 à 20:37:38

Plusieurs soirs de suite que je prend le screen à 22h, entre 32 et 35% de TR.

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:46:43

Le soir ça se stabilise c'est vrai mais mon Dieu en après-midi, sur Miller les TR sont à facile 40-42% :malade:

Je pense qu'une des meilleurs choses à faire serait de bloquer la faction pour un temps... Encourages les nouveaux à tenter les NC et les VS... parce que c'est pas aussi uinjouable que le dit l'auteurs, mais marre des grosbill qui join un camp car ils sont plus nombreux car "c plu facil davoir un kd positif lol"

(Après j'ai rien contre les TR si ce n'est que ce ne sont que de sale dictateurs qui se feront bientôt écraser par les armées libres ! :noel: )

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
24 juin 2013 à 23:09:27

Si les armement NC ne me rebuttait pas autant ca ferait quelque temps que je serais chez eux. Mais bon...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:13:51

Y'a de très bonnes armes chez le NC, mais pas polyvalentes du tout.

T'auras jamais dégâts importants + cadence + précision, c'est soit l'un soit l'autre (et encore cadence quand tu tâtes les 650cpm c'est un miracle :o)) )

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:54:42

perso ce qui me rebute chez les NC sont les skins et surtout le bruit des pétoires, aucunement les stats ni les spés de la faction ... ca fait vraiment cheapos t' as l' impression que ton gun va te sauter à la gueule... bon je sais c' est dans le RP le coté récup et tout, mais ca passe pas, déjà que je trouve que les armes TR font un bruit de nerf en plastique ( moins depuis la dernière maj pour certaines armes comme le snipe )

sinon apparemment ils plancheraient sur un système pour mieux réguler la disparité des pops, je pense que c' est plus une question de win d'alerte que de roxxitude, par ex sur miller les TR dominent, mais sur woodman ce sont les vanus qui sont en surpop, quant aux NC heuuu ...

perso je verrai bien un système de token, à chaque maintenance un token t' est redistribué et tu choisis de le placer dans une faction, en gros tu déclares appartenir à telle faction, si par ex tu co un perso d' une autre faction tu as un malus ( XP, ressource ou autre ) cela éviterait les opportunistes mais pas les écarts de pop originaires...

sinon tu as le bete lock de faction à chaque fois que tu déco un perso ( de quelques 10 de minutes par ex )

zombitch
zombitch
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:17:12

VDD, ton premier paragraphe explique pourquoi j'ai eu envie de rejoindre le NC :)

C'est justement le côté cheap qui m'attire chez eux, et le côté "propret" des TR qui me rebute ^^

Mais pour être tout a fait honnête, quand j'ai entendu des guitares électriques au moment du choix, j'ai su que le NC c'était pour moi. Liberté, vagabondage, et rock'n'roll!

zombitch
zombitch
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:20:39

Pour faire simple, je dirais:

TR: conservateurs
Vanus: Libéraux ou progressistes
NC: anarchistes

Quand on débarque sur le jeu, il y a peu d'information, mais c'est ce que j'en retire :)

baronyx
baronyx
Niveau 5
25 juin 2013 à 13:30:59

Non tu t'est un peu trompés

NC :Héros. Défenseurs de la Liberté. Protecteurs.

TR : Héros. Défenseurs de la Liberté. Protecteurs.

Vanu : Humains utilisants la technologie extraterrestre pour prendre le pouvoir

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:35:35

Pour moi :
- le NC représente la sécession, comme les 13 colonies américaines l'ont fait vis à vis de l’Angleterre par exemple. Peu de moyen mais beaucoup de détermination et un pouvoir décentralisé.

- TR : Empire hyper régulé, cohésion forte et matos de masse (pas forcément de qualité), je les associerais donc à la Chine.

- Vanus : fanatiques religieux utilisant une technologie avancée. Ici c'est plus difficile de faire un parallèle mais je rapprocherais ça de la Corée du Sud ou du Japon. Pas que ces nations soient extrêmement religieuses mais elles ont développé un certain fanatisme de leur population et disposent d'une technologie très avancée.

Voilà pour mon interprétation :-)))

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
25 juin 2013 à 16:21:13

Les NC ne sont ni des héros, ni des anarchistes, ni des hippies.

Ce sont des ouvriers, des hommes de main et des mercenaires attirés par l’appât du gain que leur proposent ce qui les dirigent, c'est à dire des capitalistes à la tête de multinationales à la recherche de profit et de rentabilité.
Des libéraux bien américanisé en puissance quoi, qui se soucient très peu de ce qu'adviendront leurs soldats une fois leur but atteint. :malade:

Quant aux Vanus, ils vénèrent une race extra-terrestre comme un Dieu qu'ils ne connaissent même pas, sans se poser la question la plus objective : Comment se fait-il que la race extra-terrestre qu'ils chérissent tant aie disparu ?
Manipulés jusqu'à la moelle par une croyance basé sur des visions et artefacts.

La République Terran est la seule à être consciente de l'idéologie qui la dirige.
Nous sommes né de la guerre et de la division qui a détruit une bonne partie de la Terre et sa population pendant des dizaines d'années.
Aujourd'hui, en connaissance de cause, nous sommes prêt à sacrifier des vies, les vôtres comme les nôtres, pour faire respecter l'ordre et la paix et pour que nos enfant n'aient plus à vivre l'horreur de la guerre que les 5 dernières génération ont vécu.
Nous écraseront toute cette vermine cherchant à prouver sa supériorité. :diable: :banzai: :rire2:

Craignez nous. Car nous arborons les couleurs de la passion et du sang (rouge) et de la mort qui va s'emparer de vous (noir).

Rentrez dans nos rangs pour le bien de l'humanité ou périssez tous. :merci:

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
25 juin 2013 à 16:59:41

...Là 1 point.

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
25 juin 2013 à 17:10:48

TR = rouge et noir. Fin de la discussion.

[UFTW]Lord
[UFTW]Lord
Niveau 6
25 juin 2013 à 17:59:26

J'avoue que hormis les TR...les ensemble de couleurs pour les autre ssans quand meme assez ingrat. Bleu et jaune petard et violet/fushia + moule bite...Ils aurait pu peaufiner les couleurs.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
25 juin 2013 à 18:51:03

Ouai, bon nous on eu le droit à quelques siècles de préparation du design de costume. Au début c'était pas la gloire :

https://img.buycostumes.com/mgen/merchandiser/60396.jpg

La vidéo du moment