lol, dans notre discussion je vois pas ou j'ai ragé au contraire c'est toi qui t'emportes pour rien. Au passage je précise que c'est toi qui propose ta clé...
_Pytchoun
Niveau 67
11 octobre 2012 à 18:44:33
Je m'emporte pas pour rien t'essaye de me raplacer et ces toi qui ma contacté pas moi donc je vois pas le rapport bref
ymeris28
Niveau 1
11 octobre 2012 à 20:47:23
J'ai récemment acheter un code a cette personne et tout c passer impeccablement je le recommande vivement !!!
_Pytchoun
Niveau 67
11 octobre 2012 à 21:54:48
J'en revend 1
loeb555
Niveau 1
11 octobre 2012 à 22:14:54
je te la prend pour 5euros Pytchoun!
_Pytchoun
Niveau 67
11 octobre 2012 à 22:39:07
mpmoi
xxsnakesxx
Niveau 12
11 octobre 2012 à 23:58:53
Aller sur Fb il y a eu une vague de don de clé aujourd hui et sur twitter ils vous en donnent sur la page officiel.
Eux au moins c'est gratuit.
_Pytchoun
Niveau 67
12 octobre 2012 à 09:46:50
Normal qu'ils les donnent gratos ces les devs.
Mais ces rare alors quand ces rare ca a un prix. J'en ai donné ici je suis pas un distributeur si je veux une compensation je la demande si tu es pas content tu passe ton chemin et tu viens pas rager
_Pytchoun
Niveau 67
12 octobre 2012 à 18:29:49
Vendu.
bonsoir,
Pseudo supprimé12 octobre 2012 à 18:49:51
Si une personne a une clé qu'il me mp merci d'avance!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.