Je suis preneur si tu ne l'a pas encore donné à quelqu'un ! ^^
CesarHabipu
Niveau 7
08 octobre 2012 à 12:22:48
SVP je voudrai vraiment vraiment cette clé , sérieux...
Tazchris-Bis2
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:28:22
Désoler cesarhabipu , kornac était le plus réactif.
Envoi de la clé par MP à kornac.
Bon jeu Chris
kornac
Niveau 2
08 octobre 2012 à 12:31:36
Merci !
Tazchris-Bis2
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:35:36
Pas de quoi
Cesarhabipu la prochaine sera pour toi
CesarHabipu
Niveau 7
08 octobre 2012 à 13:09:40
Pas grave , merci quand même bro
onitony
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:41:02
-> CesarHabipu : Regarde donc tes MP
Mojinbo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:57:03
Salut tout le monde, j'aurais aimé savoir si quelqu un avait une clé beta de dispo et si il pouvait me la faire parvenir.
Bon jeu a tous et bonne journée.
seb29200
Niveau 12
09 octobre 2012 à 20:47:33
bonsoir,
je serai aussi interesser par une clé béta s'il vous plait, donc si qulqu'un en à une en rabe sa serai sympa.
bonne soirée !
buzz215
Niveau 3
10 octobre 2012 à 13:43:24
salut tous les gens sa serai possible d'avoir une clef svp??
Goloom31
Niveau 5
10 octobre 2012 à 19:20:02
svp est-ce qu'il en reste une a qqun plz !!
_Pytchoun
Niveau 67
10 octobre 2012 à 20:41:48
Bonjour,
J'ai acheté L'apha Squad j'ai donc eu une clé beta en cadeau me MP.
aceseb
Niveau 5
11 octobre 2012 à 13:11:15
si c'est pas déja fait, moi je veux bien
eddysavine13800
Niveau 8
11 octobre 2012 à 13:42:17
STP je veut cette clé serieux
_Pytchoun
Niveau 67
11 octobre 2012 à 13:56:00
mp moi
aceseb
Niveau 5
11 octobre 2012 à 17:33:16
moi! moi!
aceseb
Niveau 5
11 octobre 2012 à 18:26:23
ouais ok, évitez pytchoun, il la vend sa clé bêta = 9 euros... mais faut payer d'abord, mdr
_Pytchoun
Niveau 67
11 octobre 2012 à 18:33:35
Et blaireau tu rage car j'ai le bien ? J'ai donné 2 clé ici je suis pas un fournisseur. Si tu veux pas tu part et tu rage pas je t'ai rien demandé. Eh oui on paye avant ces normal ces moi qui possède le bien pas toi.
Xeleko
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:39:35
J'ai ptete un ami que ça interesserais a 5€ faut voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.