CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
17 avril 2015 à 03:08:29

je tiens à remercier la communauté EU d'avoir subi le patch bugger en 1er, une chance qu'on a pas subi cela sur les serveurs US...nah je rigole. lol

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
17 avril 2015 à 08:56:56

TG whiteman enfoiré :rire:

Pour une fois qu'un truc arrive avant sur le serveur EU il faut que ce soit buggé :rire2:

Plus sérieusement, y'a une update sur le forum officiel si vous l'avez pas vu. ils espérent avoir corrigé les véhicules invincibles, le problème des accessoires d'armes, et celui du verrouillage des continents d'ici à l'ouverture des serveurs aujourd'hui. Ils previennent que du coup ca pourrait ouvrir plus tard que 16h.

En revanche, pour le problème de performance, ca va nécessiter une soumission de patch auprès de Sony donc ca va prendre quelques jours.

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
17 avril 2015 à 10:12:15

C'est quoi le problème de performance?

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:35:42

Le framerate qui souffre un peu. Normalement le patch devait améliorer la fluidité mais une erreur fait que ca fait l'inverse :fou:

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
17 avril 2015 à 10:41:25

Ah ok j'ai pas spécialement remarquer de chute de framrate hier pourtant. J'espère que le bug de véhicule sera fixer par contre today.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:48:58

C'est ce qu'ils espèrent. Perso je préfère qu'ils ouvrent les serveurs même a 23 heure ce soir mais qu'on soit tranquille pour le week end. Parce que bon, c'est drole 2 minutes les véhicules invincibles puis ca saoule :hap:

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
17 avril 2015 à 11:36:13

Les alertes de bataille c'est quoi?
C'est pas des bombardements sur la carte qui montre ou se situe les combats?

Byxis
Byxis
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:53:22

Le 16 avril 2015 à 14:31:10 Byxis a écrit :
Non, dans une alerte tu doit conquérir le plus de territoire dans un continent précis en 2h, genre si les TR on 40% du territoire sur Indar et les Vanu et NC on 30% chacun sur Indar c'est les TR qui gagne l'alerte et Indar sera verrouiller.
La faction gagnante recevras un bonus tout le temps ou le continent sera lock.

Bonus PENDANT l'alerte et que vous êtes sur le continent ou l'alerte se passe : 50% d'EXP en plus
Bonus de Fin d'alerte : EXP distribuer selon le % de contrôle du continent par votre faction (Et aussi la participation lors de l'alerte si je me trompe pas)

Indar : Bonus de -50% de nanite sur les achat d'ESF
Esamir : Bonus de -50% de nanite sur les achat de Tank
Amerish : Bonus de -50% de nanite sur le réaprovisionement de Grenade/C-4/Medi-kit ect..
Hossin : Bonus de -50% de nanite sur l'achat de MAX.
(Voila j’espère que je me suis pas tromper sur les bonus)

Et occasionnellement sa vous serviras a vous joueurs de PS4 de savoir sur quel continent vous reunir, genre s'il y a une Alerte sur Amerish vous aurez juste a aller sur Amerish pour participer.

Je me demande si parfois je devrais vous expliquer les chose puisque vous prenez même pas la peine des lire ...

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
17 avril 2015 à 12:19:24

Oh c'est chaud perso je trouve pas ca utile

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:21:38

Je crois bien que les gros chars Dont je ne me rappelle plus du nom sont invincible aussi malgré leur maintenance d'hier car juste avant la fermeture jai jouer et avec ce char et j'ai pas pris un dégât avec 3 ou 4 mec qui me balançaient des Rpg sur la gueule. Ou alors ils ont vraiment viser comme des quiches.

Byxis
Byxis
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:43:28

Le 15 avril 2015 à 18:56:17 lexaxel62 a écrit :
Putain sa me saoul il y a pas asser de monde genre a 5 on conquière les 3/4 de la carte il y a juste une pauvre bataille de 48vs96 sur Amérish punaise ils peuvent pas envoyer plus de clés!!!
Franchement c'est saoulent quoi...

Bah alors créer pas se genre de topic, car justement sa vous aideras a vous regrouper sur le même continent ...

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
17 avril 2015 à 12:52:20

Le 17 avril 2015 à 12:43:28 Byxis a écrit :

Le 15 avril 2015 à 18:56:17 lexaxel62 a écrit :
Putain sa me saoul il y a pas asser de monde genre a 5 on conquière les 3/4 de la carte il y a juste une pauvre bataille de 48vs96 sur Amérish punaise ils peuvent pas envoyer plus de clés!!!
Franchement c'est saoulent quoi...

Bah alors créer pas se genre de topic, car justement sa vous aideras a vous regrouper sur le même continent ...

Calme toi car je comprend pas encore parfaitement le jeux.
Et heu... Sur pc quand on regarde sur la carte il y a les sortes de bombardement pour monter ou ca se fight avec le patch il y a sa? (me tape dessus si je comprend rien)

Byxis
Byxis
Niveau 10
17 avril 2015 à 12:59:01

Alerte sur Indar Lancée, Durée 2h, But Conquérir le plus de territoire ou avoir le contrôle entier d'Indar.
Alerte Terminer : Les TR avais 40% D'Indar, alors que les VS et NC avais eux 30% chacun.

Les TR gagne donc l'alerte avec les 40% et le continent Indar ne sera plus accessible et les TR recevront un Bonus de -50% de nanite sur l'achat d'un Aircraft (Genre un Moquito qui coûte 350 Nanite ne couteras plus que 175 Nanite pour les TR)

Indar sera de nouveaux accessible a la fin d'une autre alerte sauf en cas d'égalité entre 2 Faction aucun continent ne sera verrouiller/déverrouiller.

Donc en gros tout les joueurs auront juste a se réunir sur Indar pour tenter d'avoir la plus grand contrôle dessus.
Après tu aura toujours des idiot qui resterons sur Esamir/Hossin/Amerish a faire de la capture fantôme. Genre hier après la fin de l'alerte sur Indar tu avais les TR qui était a la Warpgate des Vanu sur Amerish.

Message édité le 17 avril 2015 à 13:01:59 par Byxis
Octolingus
Octolingus
Niveau 9
17 avril 2015 à 13:18:36

Les alerte inutile... Ce qu'il faut pas lire quand meme

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
17 avril 2015 à 14:28:43

Le 17 avril 2015 à 13:18:36 Octolingus a écrit :
Les alerte inutile... Ce qu'il faut pas lire quand meme

Bah dans un sens on pourrait le dire. Mais c'est pas tant le fait que les alertes soient inutiles plutôt que le système de ressources qui n'a qu'un intérêt limité. Hormis l'XP tjrs intéressante pour farmer son BR100, le bonus de réduction des coûts je trouve ca un peu bof bof. Surtout que je joue tjrs en infanterie (et même pas en max) donc les ressources persos, j'en ai tjrs a revendre sauf si jfoire un sundy qui pète vite. Et ca remonte quand même assez vite passivement.

J'aimerais bien qu'un jour il refasse ce système de ressources pour qu'il soit plus liés au contrôle de certains territoires. J'ai lu beaucoup d'idées sympas sur le fofo de PS2 coté PC. Sur le système lattice aussi d'ailleurs, en particulier sur d'anciens éléments de PS1.

Donc les alertes ont un intérêt certes, déjà pour le fun et en terme d'achievement. Mais leur impact je le trouve limité de part certaines mécaniques du jeu.

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
17 avril 2015 à 16:00:57

Ouais enfin ce qui me plait dans les alertes c'est le fait que quand tout le monde va suivre une alerte ca orientera bien les fights et sur ps4 y'en a besoin si les gens ne traîner pas tous sur un continent différent rent on aurait déjà de vraie grosse fight.

Pour les ressources je m'en tamponne aussi je suis en infanterie aussi.

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
17 avril 2015 à 17:08:10

C'est normal que les serveurs sont non disponible?

zorilles77
zorilles77
Niveau 8
17 avril 2015 à 17:29:15

il repare les bugd d'hier

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:29:58

Oui, ils bossent sur les bugs.

Et je pense qu'ils ne relanceront pas tant que les véhicules Godmode ne seront pas fix.

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
17 avril 2015 à 18:11:21

c'est chiant :snif2:

La vidéo du moment