Le patch correctif ne fera pas revenir sur le jeu les bêta testeurs qui se sont déjà fait un avis négatif.
Le problème de la sortie, ce sera comme DUST : les dev et le jeu ne seront pas prêt, mais SONY va pousser un jour ou l'autre, ils vont sortir un truc pas fini qui va rebuter d'emblée une grande majorité des joueurs.
Les barrières que tu cites ne vont faire qu'empirer les choses : un mec va arriver 2mois après les autres. Il veut jouer avec ses potes mais ne pourra pas à cause d'une surpopulation. Résultat : fermer application, supprimer.
Pour ce qui est du teamplay, de manière objective il est inexistant sur console (j'exagère à peine). FF14 fonctionne sur PS4 car il est cross-plateforme (pour exemple...)
Chez nous on trouve du teamplay pcq on joue ensemble. Mais dans la communauté générale...
Dernière chose, le ratio que cite whiteman me rappel MAG : 10 personnes averties pour 2 convaincus, et encore...
Je persiste et signe : le jeu est bon, me plait, me correspond tout à fait dans ce que j'attends aujourd'hui d'un FPS et de manière générale un JV, mais il ne fédèrera pas assez en EU sur console.
Les meilleures fight sur MAG c'était le matin contre les jap, sur serveur jap, ou le soir chez VALOR quand on synchronisait avec les Ydubbs et compagnie (me rappel plus du nom de la team)