CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlanetSide 2 sur PS4

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
19 avril 2015 à 15:41:48

J'ai croiser la route d'un lexaxel sauvage hier sur indar ;-)

Spore2000
Spore2000
Niveau 2
19 avril 2015 à 19:56:59

Bonsoir, je fais un petit HS pour vous demandez de lire mon topic sur mon projet de Team un peu spécial: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-39134716-1-0-1-0-team-ps4-ceres-rt-e-m-r-t.htm

Sinon, les Battlecash, c'est pas encore dispo (Je crois) Mais c'est la "monnaie payante" du jeu enfaite

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
20 avril 2015 à 17:59:13

Le 19 avril 2015 à 15:41:48 Octolingus a écrit :
J'ai croiser la route d'un lexaxel sauvage hier sur indar ;-)

Encore :ouch2:

J'ai fait quoi encore!?!? :rire:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:07:26

La bêta EU est désertée depuis ce WE.
Les deco/freeze/bug spawn ont eu raison de beaucoup de joueurs j'ai l'impression.
Je ne parle même pas des déserteurs qui se retrouvent chez TR et qui ont créé un surnombre imbattable pour NC et VS.

Compliqué de trouver un front intéressant malgré les alertes (beaucoup ne jouent pas le jeu, du fait du surnombre TR et du manque de monde)

Cette bêta est devenue ennuyeuse : on court dans le vide.

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
21 avril 2015 à 09:15:02

C'est clair que ces derniers temps c'est devenu injouable ... Heureusement que c'est une bêta fermée bordel, sinon le jeu aurait été très mal vu :sarcastic:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:21:12

Et en plus qu'avec les alertes, on tourne sur 2-3 continents ald de 4.

En tant que consoleux, je rejoins les PCiste en disant que les joueurs consoles sont trop casual pour ce type de jeu.
C'est trop complexe et trop teamplay pour des consoleux EU.
C'est une répétition de MAG et de DUST : faudra jouer sur les serveurs US aux heures US pour profiter pleinement de PS2.

Le seul atout qui pourra contredire ma théorie, c'est qu'il sera gratuit.

kikille
kikille
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:53:57

En plus tout le monde est sur koltyr ils sont con y a juste a dézoomer a part sa je n'y joue plus car c'est trop désert heureusement que j'ai d'autre jeux !

kikille
kikille
Niveau 10
21 avril 2015 à 10:55:54

En plus le nombre de médecin qui vous réanime pas alors qui passe juste a coter ..

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
21 avril 2015 à 13:02:33

Temps qu'à moi, même sur les serveurs us je commence à lâcher le jeu. Je vois pas l'intérêt de faire du 12 contre 20. Ya aucun mérite à vaincre une team en infériorité numérique. Au moins à mag et dust c'était le teamwork qui priorisait.
J'ai du distribuer plus de 10 clés à mon clan QC, au final 2 ou 3 y joue tout le reste on lâcher prise.

ThugLifeRebelz
ThugLifeRebelz
Niveau 2
21 avril 2015 à 13:09:17

Pas fait pour des noobs comme vous

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
21 avril 2015 à 13:14:41

Faudrais créé une énorme escouade JVC sa peut être sympa si on est une quinzaine.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:03:14

Ce n'est pas pour être méchant mais, WAOW 15 !!! Truc de ouf !!!

Pour un jeu qui promet du 300 VS 300 VS 300 c'est un peu léger...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:02:39

Le patch correctif arrivera dans la semaine.

Et pour profiter vraiment du jeu faudra attendre la sortie ou on aura plus de problèmes de zones vides capturées par 2 glandus, mais plusieurs gros fights qui créeront un vrai front. Et je crois qu'il est censé y avoir des barrières pour éviter une trop grosse surpopulation d'une faction.

Puis bon le teamplay tout ca c'est pareil ca viendra avec le nombre et la connaissance du jeu par les joueurs. La y'a même pas le tuto ni rien.

Message édité le 21 avril 2015 à 16:03:42 par Cazaderon
gloo6669
gloo6669
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:26:01

Le patch correctif ne fera pas revenir sur le jeu les bêta testeurs qui se sont déjà fait un avis négatif.

Le problème de la sortie, ce sera comme DUST : les dev et le jeu ne seront pas prêt, mais SONY va pousser un jour ou l'autre, ils vont sortir un truc pas fini qui va rebuter d'emblée une grande majorité des joueurs.

Les barrières que tu cites ne vont faire qu'empirer les choses : un mec va arriver 2mois après les autres. Il veut jouer avec ses potes mais ne pourra pas à cause d'une surpopulation. Résultat : fermer application, supprimer.

Pour ce qui est du teamplay, de manière objective il est inexistant sur console (j'exagère à peine). FF14 fonctionne sur PS4 car il est cross-plateforme (pour exemple...)
Chez nous on trouve du teamplay pcq on joue ensemble. Mais dans la communauté générale...

Dernière chose, le ratio que cite whiteman me rappel MAG : 10 personnes averties pour 2 convaincus, et encore...

Je persiste et signe : le jeu est bon, me plait, me correspond tout à fait dans ce que j'attends aujourd'hui d'un FPS et de manière générale un JV, mais il ne fédèrera pas assez en EU sur console.

Les meilleures fight sur MAG c'était le matin contre les jap, sur serveur jap, ou le soir chez VALOR quand on synchronisait avec les Ydubbs et compagnie (me rappel plus du nom de la team)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
21 avril 2015 à 16:35:00

Les RND, et en général sur serveur US.

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
21 avril 2015 à 20:00:48

oui,je me souviens aussi des KEQ et chez les jap c'était les 10P je crois...
et sur le jeu final faudra un compte us pour jouer contre eux?
ou vont-ils mettre le choix genre:
-serveur EU
-serveur US
-serveur international
cela leur a peut-etre dejà etait soumis ou demandé sur les forums anglophones?

et sony ne fait pas beaucoup de pub ou de com sur le jeu,esperons qu'il accélere pour l'E3 mais ils préfere appuyer les grosses licences comme BF,call of alors que ces jeux n'ont plus besoin de pub!

ce qui peut aider planetside, c'est le bouche à oreille,l'interet des joueurs pc et peut-etre les diffusion sur twich, qu'il régle les problemes de spawn et un tuto integré à la sortie du jeu final!

[Lone_Shadow45]
[Lone_Shadow45]
Niveau 7
21 avril 2015 à 23:10:07

Il y avait que Amerish et Hossin d'ouvert et pourtant Amerish vers 21h c'était pas top à part une baston TR vs NC au sud ...

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:47:59

Le 21 avril 2015 à 16:26:01 gloo6669 a écrit :
Le patch correctif ne fera pas revenir sur le jeu les bêta testeurs qui se sont déjà fait un avis négatif.

Le problème de la sortie, ce sera comme DUST : les dev et le jeu ne seront pas prêt, mais SONY va pousser un jour ou l'autre, ils vont sortir un truc pas fini qui va rebuter d'emblée une grande majorité des joueurs.

Les barrières que tu cites ne vont faire qu'empirer les choses : un mec va arriver 2mois après les autres. Il veut jouer avec ses potes mais ne pourra pas à cause d'une surpopulation. Résultat : fermer application, supprimer.

Pour ce qui est du teamplay, de manière objective il est inexistant sur console (j'exagère à peine). FF14 fonctionne sur PS4 car il est cross-plateforme (pour exemple...)
Chez nous on trouve du teamplay pcq on joue ensemble. Mais dans la communauté générale...

Dernière chose, le ratio que cite whiteman me rappel MAG : 10 personnes averties pour 2 convaincus, et encore...

Je persiste et signe : le jeu est bon, me plait, me correspond tout à fait dans ce que j'attends aujourd'hui d'un FPS et de manière générale un JV, mais il ne fédèrera pas assez en EU sur console.

Les meilleures fight sur MAG c'était le matin contre les jap, sur serveur jap, ou le soir chez VALOR quand on synchronisait avec les Ydubbs et compagnie (me rappel plus du nom de la team)

On verra. Au pire tu sais, je ressens quasi aucune différence de hit detection sur EU par rapport à quand on était sur le serveur US. Donc si il faut on se cassera chez les ricains :rire:

Mais globalement wait and see. La proportion de joueur a s'être essayer au titre est quand même très faible sur la playerbase PS4 EU.

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
22 avril 2015 à 11:26:26

Bah il devait pas envoyer des clés??

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:12:39

Le 22 avril 2015 à 10:47:59 cazaderon a écrit :
Mais globalement wait and see. La proportion de joueur a s'être essayer au titre est quand même très faible sur la playerbase PS4 EU.

Allé, disons qu'ils ont lâché 4000 clés en EU, je ne dois pas en être très loin ?
Quand a-t-on vu 800 joueurs, soit 20%, connectés en simultané ?

Allé, je vais être très gentil, on va partir d'une base 2000 avec le même ratio, soit 400 joueurs en simultané ...

Ça se passe de commentaire.

Même sur la toute première bêta fermé de DUST (mais si, rappelez vous le jeu de gameboy), on était 300 dessus...

La vidéo du moment