CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégout sunderer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 mai 2013 à 16:00:33

Sauf que des fois tu tombes sur de sundy avec anti mine max, et tes 3 mines font à peine la moitié de la barre de vie.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:28:53

j ai jamais encore vue de sundy resister a mes 3 mines sur ceres :-)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 mai 2013 à 20:44:02

Et bain tu en as de la chance, ou alors ils ne sont pas assez intelligent pour mettre anti-mine.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
28 mai 2013 à 21:14:09

J'avoue que même si je joue dans un outfit assez actif, ces derniers temps je laisse les autres prendre leur Sunderer, au lieu de faire spawner mon Battle Bus. (Chut faut pas leur dire :p)

Avec toutes les différentes manières d'exploser un véhicule qui s'ajoutent au fur et à mesure des updates, j'ai chopé la flemme ultime. Pour le transport, ça va. Mais à partir du moment où tu le déploies, il devient plutôt un poids lourd à protéger, réparer. Bref sous un gros feu ennemie, si peu d'alliés spawnent dessus, tu perds plus d'hommes à entretenir la bête qu'à accomplir l'objectif principale.
Sans parler que contrairement au tout début de PS2, l'efficacité des armes du Sunderer est de plus en plus discutable, face à toute la putain d'artillerie ennemie.

Quand c'est pas les gogoles (comme moi :fou: ) qui le rushent le C4 ou les mines entre les dents, c'est des tourelles où des véhicules à 1500 mètres, que tu ne peux même plus dégommer correctement avec les armes limitées du Sunderer.
Tu rajoutes les bases où le terrain foireux, fait que personne ne dépasse les 50 mètres...

Bref, chez nous ça fait un bail qu'on a opter pour le Sunderer en 3ème voire 4ème options. On utilise plutôt le squad beacon full level ou Squad Deploy, qui te permettent au moins d'atterir là où tu veux.
Puis les Galaxy qui font la même chose.

Le Sunderer c'est vraiment à la rescousse, pour se la couler pépère niveau munitions et classes, sur une capture simple ou moyennement difficile.

tokii
tokii
Niveau 8
28 mai 2013 à 21:50:35

C'est vrai que ça devient de plus en plus difficile de survivre en sunderer, et on est d'autant plus fier quand notre sundy resiste plus de 5 minutes. Pour ça, il faut un endroit un peu protégé, bien sûr, et surtout pas en-dessous des ennemis, le c4 est trop facile. Aussi, il faut essayer d'être le sundy le plus intéressant pour la team, c'est-à-dire, pas trop loin de l'attaque, mais surtout, le seul sundy de la base à attaquer: sans ça, si un autre sundy est déjà deployé, à l'opposé de la base et qu'il y a déjà tout le monde qui respawn dessus, vous avez peu de chance de survivre, il faut du monde qui respawn sur son sundy.
Je joue ingé bien entendu, et j'ai mis le chassis performance, pour tracer en cas de "coupe-gorge", et aussi l'armure du sundy qui se répare toute seule, dernier level (je sais pu le nom). Aussi, mon sundy est équipé d'un M60-G Bulldog avec rechargement rapide (niveau 3 je crois, pour l'instant) et d'un M12 Kobalt, les 2 avec vision nocturne.
Voilà les conseils que je pourrais donner. Ceci dit moi aussi mon sundy resiste que quelques secondes, parfois :) c'est rageant mais ça donne encore plus envie de trouver le meilleur endroit au meilleur moment pour deployer son prochain sundy ;)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:24:10

en meme temps, chez les pilots de sundy déployable...

soit ils mettent le sundy a 2 metre du spawn enemie,

soit ils le mettent a l autre bout de la region ...

apres, la survie d'un sundy, c' est aussi une question de... vue...(avec les YEUX) dans 99% des cas.

quand tu voie un mec en camo de la girafe imiter ussain bolt en sens inverse de la bataille vers ton sundy avec les deux mains pleine... te pose pas de questions, tire d' abord dessus sur lui, au pire, tu t' excusera si c' etait pas un enemi ... :-)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:40:54

Un Sunderer déployé au bon endroit dans une bataille peut te faire gagner très gros et donner 50% de la victoire.

En plus de ça, si les alliés réapparaissent par dizaines, il sera impossible pour un ennemi de s'en approcher sans se faire abattre.

Il faut le déployer dans un endroit abrité, mais avec une vue sur les alentours histoire de vérifier qu'aucun Assaut Léger ne pourra te survoler en Jet Pack et balancer son C4 tranquillement.

Dans une Amp Station, il m'est déjà arrivé de gagner au moins 1500-2000XP juste avec les réapparitions.
Si t'as des bonnes armes dessus (anti-air et anti infanterie comme le Furie), tu obtiendras aussi énormément de bonus d'éliminations de canonnier.
Je gagnais tellement d'XP que le message "+.XP de réapparition" avait du retard, si bien que lorsque mon véhicule s'est fait détruire (au bout de 15-20mn), le message continuait à apparaitre pendant un moment :rire:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
28 mai 2013 à 23:48:14

Haha ouai j'ai eu ça sur The Crown, en perçant par surprise à travers tous les ennemis. On était sans abuser 200 voire plus à spawner. Au bout de 5 min, mon gain d'XP était lock pendant quelques minutes, tellement ça s'enfiler.

Bref, pour mon cas c'est juste qu'au bout de ~700 heures de jeu, ça me fait juste chier de m'occuper H24 d'un Sundy. Y a plein de gars pour faire le job, la majorité du temps. Quelque part compter sur eux, c'est aussi du teamplay :P !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
28 mai 2013 à 23:54:47

Moi quand j'me déploie et que y'a peu de monde qui réapparait, je reste dedans aux commandes de mon Furie :bave:
Et quand c'est l'aviation qui vient me titiller, je pars sur ma mitrailleuse anti-air et ça suffit à les faire fuir/les abattre.
Le temps qu'ils aillent se cacher/réparer, mon auto-réparation a remis ma monture comme neuve :cool:

Par contre, quand ça respawn toutes les 2s, je le quitte sans soucis.