CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégout sunderer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:20:34

Vous aussi vous avez fini par être écœuré du sund... aimant à ennemis ?

Que je sois au milieu du fight, 200m en arrière, derrière les lignes ennemis, en haut d'une montagne, dans un trou, derrière un rocher, sous un porche, au milieu des arbres, en pleine... plaine, ou même entre 4 chars alliés, à l'instant même ou je déploie, ma durée de vie est réduite à DIX, PUTAIN, DE SECONDES !

Non mais sérieusement ? Il faudrait une nouvelle classe "Sundy" pour spawn directement comme ça...

J'ai cert mon sundy pour rien car je n'en prend plus un seul.

Voilà, topic useless.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 mai 2013 à 13:22:31

Tu as certifié dans l'armure blocus ou l'antimine? Parce que j'en vois souvent des sundy qui sont à la même place pendant de longues minutes.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:23:43

A bon? moi j'ai pas ce problème. Sur que il tien pas des heures, mais encore que des fois pendant un bon bout de temps je fais spawn mes alliés.

Tu ne déploies pas quand vous vous faite massivement attaqué? Et tu prends l'ingé, et y va pas en solo, pour avoir anti-aérien et anti-infanterie dans tes 2 tourelles?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:28:12

J'avais antimine, je suis passé à blocus, je joue ingé quand je prend un sundy, et je reste impérativement dedans pour pouvoir le bougé/tiré (AA et AI).

Mais peu importe la situation ou mon emplacement, mon record (et je ne ment pas) est de 38 secondes déployé.

C'est mon pseudo qui leur revient pas c'est ça ? :rire:

Quand je vois des Sundy tenir sur place tout le long d'une attaque de tech plant, je rage...

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:29:49

@BamboulaBlack : J'ai bien préciser plusieurs cas de figure. Je ne me place pas à la "wanegaine".

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:32:28

bah souvent je tiens 20 minutes facile en attaque , tu te place peinard derrière un obstacle , tu te mets aux tourelles et voilà

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:33:47

Ce qui me fait le plus ragé, c'est quand un autre sundy deploy tranquillou au milieu de la base à prendre, normal quoi... :sarcastic:
Et que moi je deploy le mien à perpette la nouille derrière un rocher, mais non, c'est le mien qui ce fait défoncé en premier. Aucun char ennemi à l'horizon, que des chars alliés, le screen de mort c'était "tué par un ingénieur" avec "aucune arme" (la tête de mort) et aucun portrait sur la gauche. What...

Ca m'est arrivé juste là y a 10min, j'ai ragequit.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
28 mai 2013 à 13:35:07

Ouais ou des fois y'a des mines sous ton sundy et y'a un tocard d'allié qui tire dessus :rire:

SebVg
SebVg
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:36:00

Pour toute escouade qui se respecte, les sundy = cible n°1

Le meilleur moyens de pas se faire poutrer son sundy, c'est que personne ne te vois arrivé. A partir du moment que l'ennemi saura qu'il y a un sundy a proximité, il feront tout pour le détruire.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:37:18

Harry-_-Covert Voir le profil de Harry-_-Covert
Posté le 28 mai 2013 à 13:29:49 Avertir un administrateur
@BamboulaBlack : J'ai bien préciser plusieurs cas de figure. Je ne me place pas à la "wanegaine".

:rire2:
et bien c'est la faute à pas de chance, ça arrive aussi dans ton cas tu dois bien être malchanceux.
perso c'est 50/50 parfois j'arrive à bien le positionner j'encaisse les xp à la chaine pendant 10 bonne minute parfois plus.

parfois je le perd lamentablement à cause des rocket boy...

hier fin d'après midi on était en train d'acculer les vanuu à leur warpgate esamir miller j'avais poser mon sund tout proche de la WP. tranquille ça reswpanais pendant bien 20 minute

sinon faut pas s'étonner de ça... au fil du temps, les joueurs apprennes savent que pour éradiquer l'afflu d'ennemi, faut retirer les point de respawn et donc c'est la chasse au sunderer :diable:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
28 mai 2013 à 13:50:09

Protège mieux ton sundy j'ai envie de dire, tu sera plus résistant aux attaques, mais bon après il faut bien te planquer comme le dit bamboulablack( :rire: )

Sinon tu n'aura aucun nouveau véhicule pour le déploiement, étant donné qu'il y a déjà un objet qui te permet de faire déployer tes troupes :ok:

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
28 mai 2013 à 14:11:17

Mon record de temps (et d'xp)
je l'ai déployer DANS la tech plant ennemie AVEC les boulier actif. Avec le bouclier il fallait obligatoirement que les ennemies soit a l’intérieur de la base pour me détruire et avec tous mes alliés.
Mon sundy a étais détruit pas un ingé mais la base étais déja capturer.
(pour ceux qui se demande comment j'ai fait il ma fallut juste passer au dessus du bouclier avec un infiltré en sautant et pirater le moniteur pour les véhicules)

KyFun
KyFun
Niveau 10
28 mai 2013 à 14:16:20

Han elle est où l'option kangourou pour les infiltrés :question: :bave:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
28 mai 2013 à 14:21:32

:rire: comment ça rage sec à la galasek !

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
28 mai 2013 à 14:29:25

pour passer c'est un peu de la chance je t'avoue et faut pas être trop attaquer

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
28 mai 2013 à 14:31:02

http://planetside.wikia.com/wiki/File:Tech_Plant_-_Shield2.jpg
tu voit les "pied" qui soutien la porte (je ne trouve pas d'autre mot) il faut que tu arrive a monter dessus et après c'est assez facile

goss2roulotte
goss2roulotte
Niveau 9
28 mai 2013 à 14:45:07

et mettre son sundy a 200 metres de la base a capturer c est pas une bonne idée non plus si c est bien defendu les 200 metres a faire a decouvert seront suffisant pour enlever toute chance de capture des fois je m enerve tout seul parce qu aucun sundy ne veut avancer alors que c est la seule solution...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:04:15

quand je vois un sundy enemi deployé... :nah:

je sort le XAM anti vehicule, si possible le XAM TR en mode blocus-rocket-divine-vitesse-mach 3... durée de vie du sundy enemi = 2 chargeurs sur chaque bras. :-)

ou mieux encore, l' ingenieur KAMIKAZE qui fonce sur le sundy enemi dans son flash ou son offenseur (et ecrasant les enemis au passage) pour balancer ses 3 mines, avant de tirer dessus et se faire pété avec le sundy et ce qu il y a autour :content:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:19:25

la malédiction du sunderer, tu les vois péter un à un parfois sans voir les explos, ca fait bizarre ces grosses boites à oeuf, j' y mets pas les pieds

SebVg
SebVg
Niveau 7
28 mai 2013 à 15:37:40

@bipbip03
A moins qu'ils l'ai changer à la dernière update, les Tech Plant ont des ouverture sans bouclier à l'arrière.