CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs à nerf/buff

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:36:43

en meme temps, pour viser de l' infanterie et les 2 shots a la double fracture, faut vraiment tirer sur des poteaux ...

sans compter que le splash damage est relativement ridicule...

un mec qui sait strafe, a la fracture, tu galere pour l avoir a mid distance (compte meme pas le long distance)

la version NC fait plus de bobo ....

la version VS.... lol.

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
18 mai 2013 à 01:47:39

Fracture :
https://www.youtube.com/watch?v=H890x9uv4N0

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
18 mai 2013 à 01:54:22

Ah et celle là aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=kZUWpzdTgfI

J'en ai plein mon youtube on a fait que ça cette semaine.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
20 mai 2013 à 13:13:11

Il faut nerfer les armes VANU, enfin c'est mon avis :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:55:25

detru :d) Surtout les fusils à popes et l'armes chelou qui tire des boules :noel:

ingral
ingral
Niveau 6
20 mai 2013 à 13:58:58

Le nova et le fouettard ? Parfaitement d'accord. Sont OP ces armes là. Encore le nova s'il avait le même souci que les pompes normaux ok, mais quand on te OS à 30m... Même avec le cogneur je peux pas.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:03:58
  • pompes

et aussi les revolvers c'est abusé :ouch:

bx-95
bx-95
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:13:08

Les revolvers je sais pas :(
Certes quand tu te prends un coup tu le sens passer, mais le revolver n'à que 6 munitions et une cadence de tir faible, donc c'est quitte ou double si tu rates ta cible. :noel

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:23:34

Buff le PPA cousin :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
26 mai 2013 à 18:08:11

Prit en flagrant délit de chouinage :hap:
http://www.hapshack.com/images/QweJ.jpg

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
26 mai 2013 à 18:25:03

MOUARF CETTE GROSSE PLEUREUSE ! xD

onitony
onitony
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:18:13

Le must c'est qu'il connait pas la traduction du reaver et du burster :rire:

Psyke, fait donc une purge dans ta zergfit pleins de BR1 inactifs et apprend la stratégie avant de crier au nerf.

En bref : L2P N00b.

Fenrod
Fenrod
Niveau 10
27 mai 2013 à 04:52:48

La maniabilité du Scythe. Putain quoi. J'hallucine quand je vois qu'un Scythe se retrouve je sais pas comment derrière mon Mosquito, c'est impensable.

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
27 mai 2013 à 07:46:04

Psyke :d) Au cas où apprend à bien maitriser les ATM :noel:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 mai 2013 à 08:40:04

Il faut nerf les tourelle ingénieur anti véhicule , diminuer la porter surtout parce que les mec peuvent se mettre à 3000 m et enchainé des zerg entier à eux tout seul , de plus son missile ont le vois pas quand il est sur nous , donc même en 1v1 s'il est très loin ont va avoir du mal à repérer et encore plus à toucher au but , donc c'est logique que 1 mec ne devrait pas pouvoir mettre en déroute 14 tank 3 sunder et 50 mec sans être même sur le champ de bataille

Ensuite il faut augmenter la puissance et l'efficacité des tourelle des tank anti infanterie et des tank eux même.

Nerfé les xam bien sur , qu'ont n'est au moin une chance parce que maintenant ont peut quasiment plus capturer de base en nc , même s'il reste 20 seconde pour la cap ont n'est pas à l'abri de se prendre un rush inarrêtable de Xam qui nous écrasera sans ressentir la moindre résistance ni opposition , ont fait même plus point de cap ont se fait éclater en deux sec et ont trouve des boulette de xam qui camp au bord des route et qui servent à rien dans les capture.

il faut aussi faire en sorte à ne pas avoir à mettre beaucoup de balle pour tuer un mec.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 mai 2013 à 10:28:24

"il faut aussi faire en sorte à ne pas avoir à mettre beaucoup de balle pour tuer un mec. "

Non. Justement enfin un jeu ou le nombre de balles est équilibré et justifié par le bouclier. Pour une fois que cela change d'un BF,...

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
27 mai 2013 à 10:50:15

Bah nan ,sa avantage les noob de devoir mettre un chargeur par mec.
Parce que l'avantage du bon sur le noob c'est qu'il verra ; repérera et touchera avant se qui lui permet de tuer sans se faire voir dans les meilleur des cas et ainssi de pouvoir enchainé les noob et de passer directement d'une cible à l'autre sans avoir à recharger dans les action les plus hot ,azlors que là même si tu touche en premier que tu voit tout que tes bon s'il faut mettre trop de balle et que sa dure 7sec par noob c'est trop les noob ont le temp de comprendre et ripostez et leur pote aussi ont le temp de venir l'aidé et du coup d'échapper eux même au bon qui allait les enchainé pote.
donc toi tu te retrouve bloquer par un noob sur le quel tu doit vidé ton chargeur pour l'abatre et tu fait du 1/1, après je sais pas si ont tire tête sa à l'air de bien marcher mais 2 balle tête pour la majorité des fusil devrai suffire.

et aussi se qui désavantage le bon avec sa c'est que c'est lui qui va repérer et vidé la vie de tout le monde et les noob qui vont ramasser les frag avec leur 4 balle perdu qu'ils auront tiré en retard. donc tu te retouve à tout reperer tout toucher mais sans vraiment avoir le nombre de frag que tu devrait avoir fait.

sinon faudrais aussi remettre les mine à leur taille initial , ont les vois de trop loin elle servent à rien posé sur une route et en plus pas si la mine est à un pote ou pas a moin de s'approcher de prêt et souvent les gens tire dessus (sa m'arrive aussi)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
27 mai 2013 à 16:56:12

Pas besoin de buff les vanus ils sont OP :cool:

http://www.hapshack.com/images/TG4dy.jpg

QueenVanu, seulement niveau 27 mais déjà une Femelle Alpha :cool:

La vidéo du moment