Non mais comment prendre ton message au sérieux Psyke.
Aucun argument sur les défauts de la faucheuse. Tu aurais pu résumer ça par
"La fuacheuse pue. Vous êtes tous des mythos. C'est tous des idiots. Et toi t'as même pas le droit d'avoir d'avis, sinon t'es un idiot toi aussi ! Pfff on est trop des victimes!"
La faucheuse a autant d'avantages et de défauts que ses rivales. Sur mon serveur un mec ne fait que ça et il a 11.000 kills pour 1000 morts... Va lui dire cela.
Pour moi, il n'y a rien à nerf ou buff, mis à part la tourelle anti-véhicule de l'ingénieur que je possède moi-même, depuis des mois. Quelques trucs qui pourraient réduire son efficacité :
Elle enchaîne les tirs trop rapidement. La distance de vol des missiles devrait être raccourcis afin qu'un véhicule attentif puisse réagir au lieu de chercher un pixel dans la cambrousse. Les missiles devraient exploser lorsqu'on quitte la tourelle. Les dégâts devraient être très légèrement réduis dans les zones les + sensibles des véhicules.
Pourtant je ne suis pas un gros tankiste, et je dis cela en tant qu'utilisateur de tourelle, que je trouve moi même trop abusée et trop décourageante.
S'il n'y avait pas autant de moyen de détruire un tank, je ne serais pas forcément pour un nerf, mais en l'état actuel dés choses, les tankistes n'ont que très peu de bonnes phases.
La preuve, ces derniers temps il m'arrive de ne même plus me préoccuper d'un tank, alors qu'avant c'était une cible prioritaire à éliminer.