Ouais la tr revient au nord Au faite le bug des slots perso/véhicules est réglé?
Sakplastik
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:26:10
Ça donne quoi le dernier hotfix ?
Celui de ce soir (39'770Kb), pas celui de ce matin.
DrKirk
Niveau 25
03 mai 2013 à 22:29:01
Perso ça va beaucoup mieux niveau fps. Par contre j'ai souvent des blocages bien chiant en combat.
goss2roulotte
Niveau 9
03 mai 2013 à 22:50:04
moi ma parti vien de couper en plein combat je suis deg "planetside 2 a cesser de fonctionner" pis quand je veux me reco je vois 39 770 Kb a telecharger pfff...