Bon j'ai eu plusieurs sujet concernant la GU08 qui sort aujourd'hui, sur lesquels j'ai hésité pour l'épinglage.
Mais j'ai fais au plus simple. (sauf si vous avez une traduc fr du patch note je remplacerais car c'est toujours mieux d'avoir la vo et la vf <--- car le fr > all
Pour les autres merci pour tout vos topic, continuez comme ca pour les prochaines MAJ, et ne vous formalisez pas si votre sujet n'a pas était choisi ce mois ci, l'auteur m'a donné un chèque.
Vous savez quoi faire... 