CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lobbying de Planetside 2

sabrak
sabrak
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:26:48

Si si, c'est un F2P.

Y'a rien à payer.

Phebis
Phebis
Niveau 9
06 juin 2012 à 07:01:34

Autant pour moi

BonneAssurance
BonneAssurance
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:35:36

PS2 F2P :content:
Vivement :bave:

sabrak
sabrak
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:49:04

Si quelqu'un li ça avant/pendant le live de fin d'E3 de jv.com, n'hésitez surtout pas à les harceler pour savoir pourquoi ils n'ont TOUJOURS PAS parlé de PS2 !!!!

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:15:01

Sans déconner, honte sur JV.c. PS2 n'est nulle part. Ils n'ont d'yeux que pour Watchdogs et Borderlands 2. Erf...

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:46:32

assez dégouté de même pas voir PS2 dans le top des jeux de l'E3 :(
c'est dommage qu'il soit passé à côté de ce jeu ! (pour pas m"exprimer en d'autre termes :p )

sabrak
sabrak
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:01:26

Très franchement, ce sont qu'une bande d'incompétents.

Ils le disent très bien pendant la vidéo debriefing : ils ont fait leur programme selon les goodies et infos reçues avant l'E3.
Bande de pourris !

Je suis vraiment énervé et déçu, là. Ils se foutent de la gueule du monde !
Ils font des reportages et des news sur Watch Dogs alors qu'n en a vu que 10mn de gameplay, mais Planetside 2 qui était jouable à l'E3 et qui a diffusé plus de 6 heures de gameplay, ils en parlent même pas une fois !

Le jeu a été récompensé par plusieurs sites, tous les sites qui ont testé le jeu et fait un article ont dit que c'était une tuerie, mais JV.com préfère perdre son temps avec des jeux tout ce qu'il y a de plus lambda, ou des vidéos sur les "babes".

Ras-le-cul.

J'envoie un email à la rédaction dans la journée, pour leur dire le fond de ma pensée, et ensuite je ne mettrai plus les pieds sur ce site de merdeux corrompus.

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:14:42

jv.com parler d'un vrai jeu comme Planetside? Pfah!

Leur boulot à eux c'est de pisser dans un violon d'une année à l'autre.
Faire la pub d'Ubisoft, Activision et EA en somme, vanter leur jeux poudre aux yeux et pétards mouillés.

sabrak
sabrak
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:43:19

Mail envoyé à Super.Panda, Hiro, Rivaol et Dinowan. J'ai estimé qu'il n'était pas necessaire d'écrire à Jihem.

"Chers rédacteurs de jeuxvideo.com, merci.

Merci pour votre formidable couverture de l'E3, si difficile à faire, si éreintante et éprouvante.

Merci de nous avoir parlé de Watch Dogs, encore et encore, à partir d'une simple vidéo de gameplay de 10 minutes.
Merci d'avoir testé pour nous The Elder Scrolls Online, issu d'une licence qui a bien besoin qu'on la mentionne plusieurs fois par semaines dans les news du site.
Merci pour toutes ces informations et cet aperçu sur Black Ops 2, jeu au combien innovateur.
Merci pour toutes ces infos sur Pikmin 3, il était très important d'insister sur la présence de petit Pikmins cailloux.
Merci, enfin, pour ce formidable reportage sur les Babes de l'E3, tellement important qu'il aura fallu nous assurer qu'il aura bien lieu dès la vidéo live de l'avant E3.

Vraiment, merci pour cette couverture des éléments les plus importants de l'E3.

Mais je voudrais surtout vous remercier d'avoir occulté complètement la présence de certains jeux et développeurs.

Un grand bravo, donc, pour n'avoir, à aucun moment, mentionné un jeu qui aura reçu 13 nominations durant l'E3, dont 5 récompenses :

- Meilleur jeu de l'E3 selon GameInformer.
- Meilleur shooter, meilleur F2P, meilleur exclusivité PC selon GameSpy
- Meilleur MMO selon IGN

Un jeu qui était présent à l'E3, jouable pendant 3 jours, dont plus de 6 heures de gameplay ont été diffusées durant cette semaine, qui a reçu énormément de retours positifs.
Un jeu dont l'innovation, le potentiel, et la réussite technique devrait faire pâlir Dice, Treyarch, 343 Industries, CCP Games, ou autres Crytek.

Après tout, quel autre FPS est capable de proposer des maps de 64km², non instanciées et permanentes (pas de timer de "fin de partie"), où s'opposeront près de 2000 joueurs répartis en trois factions (666vs666vs666), avec une customisation poussée, un arbre de compétences que vous ne pourrez compléter qu'après un total de 2 ans et demi de jeu, des véhicules, du travail d'équipe, du VOIP, et des graphismes qui n'ont absolument rien à envier à un Battlefield 3 et qui renvoie dans les cordes n'importe quel Call of Duty ?
Et tout cela, complètement free2play, avec un cash-shop exclusivement cosmétique.

Dites moi, quel jeu est capable de proposer cela, en dehors de Planetside 2 ?
Pourquoi être passé devant le stand du jeu plusieurs fois (vidéos et photos à l'appui) sans avoir pris la peine de vous arrêter UNE FOIS pour tester le jeu ne serait-ce que dix minutes ?
Pourquoi vous concentrer sur des licences connues mais qui ne proposent rien de neuf, quand une petite perle d'innovation vous tend les bras ?

Je n'ai jamais été aussi déçu par votre site et votre rédaction.
Jusqu'à présent, j'ai toujours vu dans vos prises de position, comme le 14 de Rivaol pour GT5, de l’honnêteté, chose que j 'attends de gens qui donnent leurs avis sur des produits qui peuvent m’intéresser.

Mais là... Je suis désolé, mais c'est du foutage de gueule.
Vous ne vous donnez la peine et les moyens que de tester les jeux des grandes licences ou compagnies, et de ce fait, vous êtes complètement passé à coté d'autres jeux qui méritaient d'être couverts.

Il n'est pas normal qu'un jeu retenant autant l'attention de vos confrères anglophones soit complètement snobé par votre équipe.
Alors j'espère, très franchement, que vous aurez au moins la décence de couvrir le jeu à la GamesCom de Cologne, où il sera présent et jouable, alors qu'il sera déjà en beta fermée.
Ah, parce que oui... Puisque vous n'êtes pas allé voir le jeu, vous avez aussi raté cette info : Planetside 2 sera en beta fermée d'ici quelques semaines.

Bonne continuation tout de même, dans l'espoir que vous vous bougiez un peu et couvriez les "petits" jeux intéressants à l'avenir."

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
09 juin 2012 à 23:31:13

bien dit ;)
en espérant qu'ils prennent bien compte des remarques que tu as faites dans le futur
C'est de plus en plus s’importe quoi ce site --'

zortugh
zortugh
Niveau 1
10 juin 2012 à 21:33:34

vous fachez pas les mecs.
deja tu leur a laché un argumentaire accrocheur beton.
avec tous les jeux d'aujourd'hui ps2 doit leur paraitre de 2nd choix a premiere vue, surtout estempillé f2p qui bien souvent est synonyme de sous produit ^^
ils sous estiment la puissance du truc.

ils vont bien se reveiller un jour et se confondre d'excuse.
je prevoie le 19/20...

j'avoue que j'aimerai tt de même retrouver une grosse communauté fr à la wow plutôt que les 2-3 guildes fr à l'époque de ps1.
esperons que la pub de jv.com ne fasse pas tout

sabrak
sabrak
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:26:42

Bah, vu comment c'est parti, les serveurs européens vont être blindés d'anglais, allemands et russes, avec quelques français ici et là.
Et ça, ça me saoule déjà.

^^"

sabrak
sabrak
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:56:30

"Bonjour,

Et tout d'abord, merci pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir ! :)

Concernant Planetside 2, nous avions un rendez-vous pour le voir, mais hélas, cela n'a pas pu se faire car ce dernier à sauté à cause d'éléments indépendants de notre volonté (et nous ne sommes pas les seuls à qui cela est arrivé pour info). Ce genre de choses arrive parfois sur les salons et nous sommes les premiers désolés de ne pas avoir pu couvrir ce titre qui s'annonce prometteur. Néanmoins, nous ferons tout pour en parler dès que la bêta commencera : j'ai d'ailleurs demandé une clé à l'attaché de presse pour que nous puissions essayer la bête. :)

Cordialement,
Frédéric FAU (Super.panda)
Rédacteur en chef"

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:22:28

Voilà qui est rassurant. C'est sympa de sa part d'avoir pris la peine de répondre.

Et sinon, il pourrait pas demander 4 ou 5 clés de plus ? :D

Merci Sabrak, en tous cas. C'est cool de voir que tu t'impliques autant. Si tous les joueurs de PS2 seront comme toi, ça laisse rêveur ;)

sabrak
sabrak
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:09:46

Rêve pas, tout le monde n'est pas comme moi :cool:

C'est sympa de sa part d'avoir répondu aussi rapidement, oui.

Je l'ai d’ailleurs remercié en réponse. En gros, j'ai dit que c'était cool de voir qu'il répondait aux lecteurs, que je lui faisais confiance pour la suite, et je les ai inviter à me contacter in-game une fois la beta commencé si ils le veulent.

Voila, reste plus qu'à voir à la beta si il ne m'a pas baratiné ^^"

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 juin 2012 à 11:11:38

Merci sabrak :ok:

hubabobube
hubabobube
Niveau 7
11 juin 2012 à 11:20:30

merci pour l'info :)

B0lter
B0lter
Niveau 3
18 juin 2012 à 18:02:51
hubabobube
hubabobube
Niveau 7
18 juin 2012 à 19:21:32

j'ai vu sa aussi ^^ après on sais pas si c'est directement lié à l'email envoyé par sabrak mais c'est probable ^^
j’espère qu'ils vont continuer comme sa :D

sabrak
sabrak
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:38:12

Bof.

Ils ont reçu le mail du marketing de SOE, et ils ont publié les images (toutes les images ont été publiées en même temps sur le web, c'est pour ça que je dis que ça vient d'une mailing list).

Moi j'attends de voir si ils font vraiment des vidéos, voir des GL de la beta avant de dire que ça a porté ses fruits.

La vidéo du moment