Salut les gens.
Comme vous l'aurez remarqué, jeuxvideo.com ne sort que très peu d'infos sur PS2, ou toujours très en retard.
Pourtant, il y a de plus en plus d'infos sur le jeu, et j'ai peur qu'à 2 semaines de l'E3 où sera présent Planetside 2, jeuxvideo.com passe complètement à coté et n'en parle pas du tout.
D'un coté, je m'en fous, j'aurai les infos autrement, mais beaucoup de gens qui pourraient être intéresses par le jeu n'en entendront pas parler à cause du mutisme de JV.com.
Je vous propose donc de faire du lobbying, c'est à dire de pousser les rédacteurs à s’intéresser au jeu.
Pour cela, nous devrions envoyer des emails à quelqu'un qui pourra avoir de l'influence sur ce qui sera vu à l'E3, et pou moi la cible est toute trouvée :
HIRO, rédacteur en chef, joueur principalement PC et aimant les FPS, pourrait bien se montré intéressé par le jeu, et a le pouvoir d'envoyer du monde prendre des infos sur le jeu.
Pour contacter Hiro, c'est simple : pelatan @ jeuxvideo.com est son adresse professionnelle.
Je vous demanderais donc de lui envoyer quelques mails, pour lui parler du jeu, et lui envoyer des liens vers des vidéos ou des images.
Merci de ne PAS le spammer, ni lui manquer de respect (pas d'insultes, menaces, et autres... Je préfère préciser, on sait jamais avec les gens de ce site... ^^"), et d'essayer de faire des mails dans un français correct.
Dernière chose, insistez un peu si il le faut, au moins jusqu'à avoir un "je garde un œil dessus".
Alors, qui pour me donner un coup de main ?