@bioxid : Houla, j'ai touché un point sensible 
T'es pas obligé de penser que j'ai pas triché, je m'en fou, je n'suis pas venu chercher du réconfort. Ce n'est pas intéressent ? Ca parle d'un sujet important comme je l'ai dis : les cheaters et les paranos. Oui je l'ai report sous prétexte qu'il m'a report. Tu veux savoir pourquoi ? Si SOE fait son taff, ils sauront que je n'ai aucun cheat (là non plus, t'es pas obligé d'me croire et j'm'en branle) et ils pourraient à ce moment là, sanctionner ce joueur pour report abusif ou non justifié (et oui, c'est pas parce qu'on tue quelqu'un (dans le jeu hein
) qu'on est un cheater)
J'aurai bien filmé, mais j'ai pas envie de chercher comment on fait, d'autant que je ne peux pas enregistrer avec le jeu parce qu'il reste 1.5Go d'espace libre sur le disque ou PS2 est installé. :/
@funkdiablo : Et oui, je lui envoi des piques parce qu'il se pense invulnérable avec son passif craqué et sa SMG, mais en fait, il ne sait tout simplement pas jouer. Alors vu qu'il me cherche, j'lui renvoi la balle.
@DrKirk : Comment ça, ça marche bien le C4 contre les tricheurs ? Ca m'intéresse. Je vois même pas comment savoir ou le poser...
@LeTitanic : Pourquoi tu dis ça ? Je trouve le mosquito vraiment fort (j'ai pas encore trop trop monté ma Scythe). D'ailleurs on peut m'expliquer comment c'est possible de mitrailler un mec qui fait des zig-zag en Scythe quand on est à bord d'un Mosquito ? Y a une façon de lock (sans AIM bot j'entends
)
@toutlemonde : Oui, je dis que tel ou tel est OP, que tel ou tel est nul ou bon, c'est mon point de vu et que vous le vouliez ou non, j'ai le droit de penser ce que je veux. Vous avez aussi le droit d'exposer votre point de vu, mais restez correct.