CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Enjoy your ban"

bioxid
bioxid
Niveau 8
03 avril 2013 à 16:21:48

tout ce que j ai pu voir dans tes screens de merde, c est un pauvre mec qui troll un type sans raison.
on a pas vu ce qu il s est passer ni comment tu l a "chain pwn", tu pourrais tres bien avoir réellement tricher pour tout ce que je sais.

ca n a meme pas le mérite d etre intéressent ou meme drole.
et en plus, tu te permet de le report apres, pour une raison qui m échappe... sérieux, ondirais un petit pisseux de LoL qui te report car tu 'a report...

ps : les equipement vs sont loin d etre naze comparer aux TR
pss : je méprise ton type de joueur

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:45:33

ahah "TR meilleur équipement"

viens essayer le fusil de base du soldat lourd, le gars envoie des bille d'airsoft http://www.mistersmoke.com/images/24.3.6-1.jpg

du coup face à un slourd vanu ou nc enfin depuis les dernières maj s'est devenu impossible à battre sauf si le vanu/nc ont la vie déjà entamée.

anders00n
anders00n
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:48:06

Un jour c'est les NC qui sont OP, un autre les Vanu, une autre fois les TR... j'aurais tout entendu... :sarcastic:

choisissez les bonnes armes/cert... remettez en question votre façon d’évoluer sur le terrain... ou bien mourrez !!

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
03 avril 2013 à 16:49:18

Ouais mourrez sous les chenilles de mon foudre! :diable:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:54:46

andersoon le jeu était assez bien équilibrer y a un mois.

et quand on joue depuis plus de 3 mois on a quand même un minimum d'expérience. j'veux bien que certains râle parce qu'ils débarque dans le jeu et se font pwned trop facilement sans comprendre qu'ils sont noob?! mais là ça n'a rien a voir au grès des mise à jour les développeur font un peu beaucoup nawak...

concernant le choix des accréditations, on peu pas tout débloquer rapidement, sauf à payer :hap:
dernièrement je m'occupais surtout des armements du mosquito lance missile et lance rockette et c'est 2000 acréditations ^^

donc bon

onitony
onitony
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:02:45

La T9 est loin d'etre une arme ridicule. très pratique en courte/moyenne distance

La gauss SAW est monstrueuse a moyenne/longue distance, avec les certifs nécessaires (compensateur, grip avancé)

Et le Orion est redoutable au CQC

Le seul gros probleme des armes VS c'est le Feeling, T'a vraiment pas l'impression d'avoir une arme qui envoie du lourd.

On a bien vu ca avec le "buff" des NC qui consistait juste a changer le bruit des armes.

anders00n
anders00n
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:09:38

Sunoheil, ok, mais explique moi un truc : sauf à jouer les 3 factions, je vois mal comment tu peux savoir si le jeu est bien équilibré...

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:59:18

@bioxid : Houla, j'ai touché un point sensible :hap:
T'es pas obligé de penser que j'ai pas triché, je m'en fou, je n'suis pas venu chercher du réconfort. Ce n'est pas intéressent ? Ca parle d'un sujet important comme je l'ai dis : les cheaters et les paranos. Oui je l'ai report sous prétexte qu'il m'a report. Tu veux savoir pourquoi ? Si SOE fait son taff, ils sauront que je n'ai aucun cheat (là non plus, t'es pas obligé d'me croire et j'm'en branle) et ils pourraient à ce moment là, sanctionner ce joueur pour report abusif ou non justifié (et oui, c'est pas parce qu'on tue quelqu'un (dans le jeu hein :hap: ) qu'on est un cheater)
J'aurai bien filmé, mais j'ai pas envie de chercher comment on fait, d'autant que je ne peux pas enregistrer avec le jeu parce qu'il reste 1.5Go d'espace libre sur le disque ou PS2 est installé. :/

@funkdiablo : Et oui, je lui envoi des piques parce qu'il se pense invulnérable avec son passif craqué et sa SMG, mais en fait, il ne sait tout simplement pas jouer. Alors vu qu'il me cherche, j'lui renvoi la balle.

@DrKirk : Comment ça, ça marche bien le C4 contre les tricheurs ? Ca m'intéresse. Je vois même pas comment savoir ou le poser...

@LeTitanic : Pourquoi tu dis ça ? Je trouve le mosquito vraiment fort (j'ai pas encore trop trop monté ma Scythe). D'ailleurs on peut m'expliquer comment c'est possible de mitrailler un mec qui fait des zig-zag en Scythe quand on est à bord d'un Mosquito ? Y a une façon de lock (sans AIM bot j'entends :hap: )

@toutlemonde : Oui, je dis que tel ou tel est OP, que tel ou tel est nul ou bon, c'est mon point de vu et que vous le vouliez ou non, j'ai le droit de penser ce que je veux. Vous avez aussi le droit d'exposer votre point de vu, mais restez correct.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
03 avril 2013 à 17:59:43

+ 10 onitony sur la Carv 9. C'est une des meilleures armes TR.

+ 10 anders00n.

La plupart du temps que j'entends des mecs râler sur telle ou telle faction, quand tu les écoutes bien, tu te rends compte que la seule chose qui ne va pas, c'est qu'ils ont choisis la mauvaise faction pour leur style de combat.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
03 avril 2013 à 18:02:56

En faite l'explosion du c4 se propage au dessus et en dessous de l'explosif du coup quand tu poses ton c4 sur un mur ou sur le sol où est le cheater il est tué directement.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:22:11

Ahhhh ok ! Je savais pas que le C4 explosait de cette manière ! Merci du tuyau !

Toujours personne ne sait comment SOE gère les reports pour cheat ?

@jupilaire : t'as sûrement raison, personnellement, je pense m'être adapté au style de jeu que demande le médic Vanu et du coup mon KDR / KADR monte en flèche depuis peu. :)

@jesaisplusqui qui disait que le mec connait surement pas la classe d'infiltré, j'ai fais des recherches sur lui et il a joué en tout (de souvenir) plus de 65% de son temps de jeu en infiltré et 0% en médic (vraiment 0%). Etant level 51n je pense que ca représente pas mal d'heure et largement assez pour se rendre compte qu'on est transparent et non invisible.

La vidéo du moment