Parler, discuter, partager un avis, principe d'un forum p'tit suisse.
Même si c'est pas une info ultra pertinente genre le scoop de l'année "La SV va avoir un MAX anti infanterie qui ne tire plus à blanc", on parle des problèmes du jeu : les cheaters et les paranos.
D'autant plus que j'ai appris récemment que SOE n'a pas de système anti-cheat parce qu'ils jugent ça inutile, donc s'il m'a report, sur quoi ils vont se baser pour me sanctionner (ou m'acquitter)? Le nombre de report sur moi ? Bon, ça doit être le premier en toute logique, mais dans ce cas, ça m'empêcherait d'aller défendre/attaquer des bases quand il y a peu de monde qui est contre moi, chose que j'aime faire...
Après, si ça t'intéresse pas, t'es pas obligé de participé (j'le vivrais bien
)
@dark2000 : Je ne troll pas, c'est ce que je pense, après est-ce que j'ai raison ou pas, j'en sais rien. Déjà que je trouve les TR sur Miller plutôt mauvais, tomber sur ce genre de joueur n'arrange pas les choses (j'ai un défaut, c'est que je généralise quand même pas mal) et si tu regardes bien, il n'est pas rare que les TR soient quasiment à leur Warp Gate à nombre de joueur égal (sur Indar). Les NC, je les trouve plutôt bon en attaque mais beaucoup de mal à défendre. J'me considère toujours comme un débutant à ce jeu (Lev 25) donc mon avis évoluera forcément.