CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage prevu ou pas ?

Elyrian
Elyrian
Niveau 11
08 mars 2013 à 03:56:38

weemanix :d) Sois t'étais pas là lorsqu'ils ont fait une des plus violentes contre-attaques que j'ai jamais vu,sois t'étais pas sur Indar à ce moment. :(

Et je te signale que la population ne compte pas vraiment,sa disais chez les Terrans qu'ont était à 34% alors que les Vanu étaient à 28% mais y'avais quand même rien à faire pour se battre,nous étions une trentaine à tout casser,ont attaquait encore The Crown et d'un coup ont a vu une autre armée de Vanu arriver par dérrière et ont a été pris en sandwich puis ont c'est fais repousser hyper loin. :pf:

Ah et je note aussi que pour attaquer dans le dos quand ont est sur le point de prendre The crown la NC c'est la meilleure mais bizarrement moi à part quelques bonhommes qui piquaient nos bases isolées je voyais le Nouveau conglomérat nul part,d'habitude c'est eux qui nous repoussent au mauvais moment en général et pas les Vanus. :hum:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
08 mars 2013 à 14:09:49

c'est assez drole un vanu qui pleure alors que pendant les 2 premiers mois ils dominaient les 3 maps sur mon serv (mallory) jusqu'a etre 80% sur esamir ...

]ezechi3l[
]ezechi3l[
Niveau 2
08 mars 2013 à 14:18:01

oui enfin sur mallory, je suis vanu et donc maintenant ceres, dorénavent on est systématiqueemnt en sous nombre par rapport aux autres factions, mais bon, dans tous les sens la roue tourne...

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
08 mars 2013 à 14:22:08

voila comme tu dis la roue tourne vous avez tellement dommine qui je comprends pas comment on peut pleurer maintenant ...

weemanix
weemanix
Niveau 7
08 mars 2013 à 16:26:30

J aimerais juste que ce soit equilibré en nombre c tout,pour tout le monde, c pas une question de pleurer.......... a l epoque ou les NC etaient en sous nombre je trouvais ca nase pareil, j aurai aime que ca soit plus equilibre aussi.
Je parle pas en terme d armement, juste en nombre mais bon ,ca va tourner surement.

Sinon pleurer XIII94300, c comme un mec qui viendrait faire un topic disant que les armes vanus(style les pompes) sont surpuissantes alors qu 'elles ont les memes caracteristiques que celles des autres factions........... tu vois ca c pleurer ,c faire l enfant seulement parce qu'on arrive pas ajouer avec les memes armes
moi c les faits seulement les faits ^^...Capito :hap:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
08 mars 2013 à 16:57:28

oui sauf que moi je me suis rendu compte de mon erreure (lag) et je suis nc je me fesait rouler dessus par les vanus je n'ai jamais pleurer hein mais ok te sisi tu pleure tu en a bien profiter quand les vanus dominaient donc subit comme on a subit point .

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:59:59

Sincèrement, la plupart du temps, les NC et TR en surnombre se mettent sur la gueule, et les Vanu ne souffrent que très peu.
Généralement, les joueurs vont là où il y a de la baston, donc là où il y a du monde, c'est instinctif. Et souvent, c'est au centre des maps, là où les factions en infériorité numérique ne vont pas.

weemanix
weemanix
Niveau 7
08 mars 2013 à 21:53:12

"Sincèrement,la plupart du temps,les NC et TR en surnombre"
Rien à ajouter

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:10:29

Coupe pas mes phrases...

Oui, souvent RT et NC sont plus nombreux, mais pas toujours, parfois c'est équilibré.
Même j'ai déjà vu de violent zerg de Vanu donc bon, c'est pas une règle général.

weemanix
weemanix
Niveau 7
08 mars 2013 à 22:15:28

"Oui,souvent RT et NC sont plus nombreux"
Rien à ajouter

:-d

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:31:23

Je plussoie DrKirk pour Ceres, Les vanu ont la méga triques c'est pas possible d'être aussi hargneux

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:39:20

Les vanu sur cobalt arrive bien a dominé mais la RT se bats plus contre la NC car on trouve de la concurence avec eux il sont a peux prét a notre niveau...

Les vanu sur cobalt c'est pratiquement que des lv 50 voir plus.... pas tout mais il y as plus de mec HL que de mec BL...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:44:14

Les Vanu sur Cobalt c'est surtout "ownd" un outift full scrubz de plusieurs centaines de membre tellement nuls individuellement qu'il leur faut 3 aérochars pour avancer contre un assaut léger.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
09 mars 2013 à 16:21:12

SuperSkunkMan dépend contre qui tu te bat...

tu n'as pas tout a fait tord...

Toujours contre les vanu il leur faut 2-3 chars pour me kill

sa m'est arivé as 4 reprise de tombé avec ma capsul en plein combat de vanu (3-4 chars voir plus) j'ai eu le temps de lancé mais 4 rocket avant qu'il arrive a me tuer...

Apret comme je les dit sa dépend contre quion se bat la c'été des petit gradé 15-20

RiderGamer67
RiderGamer67
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:37:57

Sinon ya personne sur Woodman ou quoi ? :(

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
09 mars 2013 à 20:01:03

Non c'est un serveur en bois :o))

RiderGamer67
RiderGamer67