Et c'est bien le seul vrai problème d'équilibre qu'il y a encore sur le jeu (les développeurs on quand même réussi à nous pondre un truc équilibré en terme de jeu, il reste un peu de "déséquilibre", mais il est désormais très peu significatif et largement gérable).
Mais en dehors des heures de pointe, je vois en effet très peu de vanu (et pour avoir du combat on se dirige toujours vers les nc, j'aime bien me battre conter les vanu aussi ><).
Au risque de t'étonner, cet équilibre actuel m'a fait créer un personnage vanu (pour en étudier le gameplay entre autres) que j'apprécie jouer de temps en temps justement car ils ont besoin de monde hors heures de pointe (ou les vanu reprennent du poil de la bête, et pas qu'un peu ;) ), et il m'estarrivé de passer une scéance de jeu à me faire farmer, repartir défendre la base suivante, me refaire farmer avec mes camarades à un contre vingt, etc., je vois ce que tu veux dire.
Si les joueurs n'équilibrent pas eux mêmes (ne me dites pas qu'il existe des joueurs qui voient "oh cool il y a plein de bleus, je vais les rejoindre pour poutrer tout le monde lol"), faudra trouver d'autres solutions... Gagner est une chose, gagner sans résistance est inutile. Il n'y a intérêt que s'il y a un combat disputé, et en dehors de la soirée, les vanu n'en proposent que rarement...