Ca n'a pas grand chose à voir avec une baisse de fréquentation.
C'est tout simplement le fait que le choix du serveur est libre à la création d'un perso. Les serveurs accueillent un nombre illimité de gens.
Du coup certains serveurs avaient moins de joueurs, alors que d'autres sont plein à craquer.
Ca va arranger tout le monde, sauf les joueurs des serveurs déjà bien remplis, qui saturent déjà les week-ends.
Bienvenue sur Cobalt Lithcorpiens. Indar est constamment en battaille entre les 3 factions. Esamir est parfois en combat plus modérés, parfois conquis. Amerish est souvent vide et conquis par une faction ou une autre.