CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server merge

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
22 février 2013 à 19:39:45

Moi c'est Fragheti :oui:
Mais je joue plus Terran, et j'ai quand même un perso dans chaque camp. Drakov66 et SupraDrakov. Et mon principal est Terran.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
22 février 2013 à 20:40:33

Hey wait. LmGameu je t'ai déjà croisé :-)

Je t'ai mis une rouste ou j'étais avec toi? Je sais plus...

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
22 février 2013 à 20:40:34

Ceres fusionne!?!

La ca devient interessant

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
22 février 2013 à 20:54:45

Ah oui mais je vois LM, t'es aussi dans la GSFF! Je savais que je t'avais déjà vu mais je sais plus où :-)

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
23 février 2013 à 00:27:40

xD ^^ Ouais je suis rentré aujourd'hui dans la GSFF je suis passé grade 27^^ parcontre je voie pas qui tu est je t'ai jamais vue Ah si attend Fragheti sa me dit un truck..

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
23 février 2013 à 09:18:11

C'était fortuit :oui:
C'était surtout pendant les assauts plus ou moins grands.

SebVg
SebVg
Niveau 7
23 février 2013 à 12:10:59

Y'a des outfits NC Fr sur Cobalt?

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
24 février 2013 à 23:42:16

Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il y aura des file d'attente monstrueuse sur Miller quand tous les joueurs des serveurs vide vont débarquer.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
25 février 2013 à 00:29:05

@SEBvg : bien sûr qu'il y en a !

onitony
onitony
Niveau 10
25 février 2013 à 05:20:08

justement c'est pour cela que miller n'est pas dans la liste des merge.

Ca aurait créer un super-serveur ou tout le monde aurait rappliqué lorsque le transfert aurait été mis en place, vidant encore plus les petits serveurs.

La ca devrait bien équilibrer les choses entre les serveurs européens :oui:

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
25 février 2013 à 07:44:59

Les NC venez prendre notre sauce de missile d'enfer par les TR :noel:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
25 février 2013 à 16:04:10

et c'est quand précisément? :(

onitony
onitony
Niveau 10
26 février 2013 à 04:08:35

Maintenance demain (15H-17H), avec forte probabilité de Merge.

Merci de votre attention :)

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
26 février 2013 à 11:29:25

Ca n'a pas grand chose à voir avec une baisse de fréquentation.

C'est tout simplement le fait que le choix du serveur est libre à la création d'un perso. Les serveurs accueillent un nombre illimité de gens.
Du coup certains serveurs avaient moins de joueurs, alors que d'autres sont plein à craquer.

Ca va arranger tout le monde, sauf les joueurs des serveurs déjà bien remplis, qui saturent déjà les week-ends.

Bienvenue sur Cobalt Lithcorpiens. Indar est constamment en battaille entre les 3 factions. Esamir est parfois en combat plus modérés, parfois conquis. Amerish est souvent vide et conquis par une faction ou une autre.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
26 février 2013 à 11:47:46

Nous la TR sur lihtcorp on n's jamais the crown :( j'espere qu'avec les merge on l'aura au moin une fois :)

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
26 février 2013 à 12:07:53

On l'avait hier soir The Crown.

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
26 février 2013 à 12:21:49

J'ai hâte de voir ça, je suis sur Cobalt depuis 2 semaines maintenant, je sais que je ne verrais peut-être pas trop la différence vu que je suis dans une unité de 70 personnes ... Mais bon, hâte de retrouver du monde, je suis aussi chez les TR !

weemanix
weemanix
Niveau 7
26 février 2013 à 14:50:42

Perso j espère que ça va pas accentuer les inégalités car déjà que sur CERES on tourne côté Vanu a 29% de la pop alors que nc et tr sont au alentour de 35 36% , j espère que sur mallory y a un peu plus de Vanu......l espoir fait vivre ......

Carlack
Carlack
Niveau 23
26 février 2013 à 14:58:39

Sur Mallory les vanus dépassent rarement les 31% mais ils arrivent toujours à tenir de bonnes parties de la map. Je dirais que les NC ne viennent pas trop les attaquer vu comme les frontières entre eux ne bougent presque pas.
Par contre il va falloir s'attendre à une surpopulation de TR, du genre 40% très souvent.

weemanix
weemanix
Niveau 7
26 février 2013 à 16:22:54

comme d hab en fait :hum:

La vidéo du moment