CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server merge

onitony
onitony
Niveau 10
22 février 2013 à 00:43:06

Dans la semaine qui suit, plusieurs serveurs vont etre fusionnés ensemble :

US West:
Genudine and Helios -> Helios

US East:
Mattherson and SolTech -> Mattherson
Waterson and Jaeger -> Waterson

EU:
Cobalt and Lithcorp -> Cobalt
Ceres and Mallory -> Ceres

Connery, Woodman, Miller et Briggs ne seront pas affectés.

en espérant que certains serveurs sortent de leur état de "ville fantôme" :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 février 2013 à 00:46:43

Hmmm c'est mauvais signe :)

onitony
onitony
Niveau 10
22 février 2013 à 00:48:26

non c'est très bon signe. C'est la preuve que SOE est conscient que trop de serveurs sont ouvert et qu'il est temps de réduire leur nombre.

Glapi
Glapi
Niveau 10
22 février 2013 à 00:49:50

Ca montre surtout que le jeu n'a pas le succès escompté :s

Celà reste mon opinion ^^

fourire
fourire
Niveau 6
22 février 2013 à 00:51:16

oui c'est bon signe, autant rendre les serveurs vivant au plus vite, en attendant de rendre ce jeu accessible aux pc moyen voir peu performant, avant que les joueurs présent ne se lassent du manque de combats... et puis plus tard si les serveurs saturent, ouvrir de nouveaux sera tres facile

onitony
onitony
Niveau 10
22 février 2013 à 00:52:42

non. Au lancement, on a eux plusieurs soirs avec TOUS les serveurs plein.

Après les gens sont parti, les serveurs ayant la plus grande pop étant généralement ceux avec le plus d'outfit (genre Miller et Woodman pour les européens)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
22 février 2013 à 00:59:10

glapi
Posté le 22 février 2013 à 00:49:50
Ca montre surtout que le jeu n'a pas le succès escompté :s

:d) pas forcément ça peut aussi vouloir dire qu'ils ont
ouvert trop de serveur dans un excés de zèle ^^

naturellement quand un auteur sort un truc il escompte toujours un gros succès.
ici l'éditeur à pensait ouvrir plein de serveur dés le départ en croyant qu'il serait rempli dés les quelque mois après la sortit du jeu.

vaut mieux donc en fusionner surtout si la populace c'est stabiliser et en ouvrir quand les premiers blocage commenceront à se faire sentir...

genre si un jour quelque mois on commence à avoir du mal à entrer sur un serveur ils en ouvriront un :oui:

weemanix
weemanix
Niveau 7
22 février 2013 à 08:06:49

Et a priori c est le mois prochain qu on pourra transférer nos perso sur un autre serveur? car perso je suis sur CERES en Vanu et c pas folichon folichon niveau outfit français .

fourire
fourire
Niveau 6
22 février 2013 à 10:28:37

question outfit francais je pense que c'est un peu la meme chose partout, sur mallory un platoon de deux escouade francaises pense pouvoir écraser un montagne a la petite cuillere sous pretexte que l'on est une vingtaine, droit au mur^^
lorsque je rejoins un platoon anglais ou allemand c'est un ti peu plus reflechi la stratégie.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
22 février 2013 à 11:23:42

http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s

cocoblanc
cocoblanc
Niveau 6
22 février 2013 à 12:35:10

http://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
22 février 2013 à 15:26:52

Yes !!!!! YES.

Aux gens qui se retrouveront sur Cobalt, toute faction confondue, venez mettre l'ambiance sur Esamur et surtout Amerish !!!!!

C'est le moment.

cocoblanc
cocoblanc
Niveau 6
22 février 2013 à 15:28:43

je suis du coté TR sur cobalt plus on est de fou plus on rit :sournois:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 février 2013 à 16:03:05

Alorssur cobalt Les TR deviendron plus fort grace a moi^^ non jrgiole lol^^

J'espere que y'aura du monde sur ezamire et amerish ! surtout sur amerish parce que c'est un jolie continent^^

quentus100
quentus100
Niveau 6
22 février 2013 à 16:24:19

je suis aussi TR sur cobalt je joue souvent sur esamir ou sur ameris

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
22 février 2013 à 17:02:38

TR sur LithCorp, renforcement au rapport :sournois:

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
22 février 2013 à 18:04:47

Vaut mieux 5 serveurs bien remplis que 10 serveurs presque vide.

Il est normal qu'il y ai moins de monde. Le jeu trouve son public, l'effet de "nouveauté" passée. En tout cas pour ma part, j'avais choisi Miller le 1er jour, je ne le regrette pas...

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
22 février 2013 à 19:08:59

sinon pour les mergés, vous sentez une grosse diff?

onitony
onitony
Niveau 10
22 février 2013 à 19:21:42

La semaine prochaine petit impatient :p)

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
22 février 2013 à 19:32:41

Drakov c'est quoi ton nom in game ? :question: Moi c'est lmgameu

La vidéo du moment