CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAME UPDATE 03

onitony
onitony
Niveau 10
22 février 2013 à 18:26:42

drkirk : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361553752-2013-02-12-00001.jpg

C,est bel et bien "magrider hill" (la colline au sud de la couronne). Distance de 250-300 m au moins. Les balles arrivaient presque aux deuxième point.

sinon :
Membership XP bonus tooltips corrected = Information sur les bonus d'abonnement corrigée

Allowing Flashes to gain more vertical air with the afterburner : Plus de poussée aérienne avec l'afterburner du flash (même si ca ne sera sans doute pas comme avant la GU2 :snif: )

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
22 février 2013 à 19:25:22

Merci pour cette traduction glapi j'ai bien ri:

"Niveau d'adhésion du cuivre accordera le bon bonus d'XP à nouveau"

:rire:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
22 février 2013 à 22:36:37

comment ça se fait l'affichage du bouclier de la vie comme ça?

onitony
onitony
Niveau 10
22 février 2013 à 23:57:51

HUD centralisé.

tellement plus mieux que celui par défaut :oui:

beaucoup moins crysis-like surtout

onitony
onitony
Niveau 10
23 février 2013 à 00:00:59

Ho et sinon : en fait si le turbo du quad est de retour comme avant.

A moi la grimpette sur le toit du spawn de la warpgate mouahahaha :noel:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 février 2013 à 00:53:23

Bon en fait gros soucis après les 30Mo de ce soir.

Dès que la nuit tombe (ce qui arrive d'un coup, on passe de la journée à la nuit en 2s chrono en main), chute du framerate à 0-1fps.

Reste plus qu'à ctrl+alt+suppr.

J'ai remarqué que lorsque ça se produit, le jeu utilise presque 100% du processeur en permanence, donc bug.

Glapi
Glapi
Niveau 10
23 février 2013 à 00:58:09

Pas encore au point tout ca :s

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 février 2013 à 01:31:29

Et le bug du lance roquettes qui se dégaine 2X avant d'être "opérationnel" est réapparu. Cette fois c'est pire puisqu'il faut obligatoirement appuyer sur le bouton du viseur pour pouvoir le "débloquer" et ensuite tirer.

Ça doit être un sacré merdier le métier de programmeur quand même :o))

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
23 février 2013 à 13:51:09

N'empeche que je deteste toujours plus les assault lourd (TR en particulier)

Car deja ils sont op niveau mitrailleuse qui t'explose a long distance full auto, ET si pars miracle on arrive a se mettre a couvert, ils sortent leurs foutu lance roquette et t'explose a couvert..

quel merde ces assault louuuuuuuurd de meeeeeeeerde!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 février 2013 à 14:53:44

Joue Assaut Lourd NC juste une fois, tu verras que le fusil d'assaut même en full auto met une balle sur dix dans la cible à moyenne et longue portée. Même avec les meilleures certifs.

onitony
onitony
Niveau 10
23 février 2013 à 14:54:43

Joue Assaut Lourd TR juste une fois, tu verras que le fusil d'assaut même en full auto met une balle sur dix dans la cible à moyenne et longue portée. Même avec les meilleures certifs.

honteux copié collé :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
23 février 2013 à 15:00:22

Sauf que l'un des fusils TR est le meilleur pour un assaut lourd qui aime la distance, le MT50 ou un truc du genre.

Si toi tu croises le mec en face à face, il est mort, mais en terrain découvert t'as intérêt à courir très très vite car c'est quasi impossible d'y survivre.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
23 février 2013 à 15:40:54

C'est effarant la nouvelle distance de vision :pf:

Biflini
Biflini
Niveau 7
23 février 2013 à 16:00:19

Joue Assaut Lourd NC juste une fois, tu verras que le fusil d'assaut même en full auto met une balle sur dix dans la cible à moyenne et longue portée. Même avec les meilleures certifs.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
23 février 2013 à 16:47:22

Sauf que l'assaut lourd NC peut se le permettre, parce qu'elle fait mal au cul sa pétoire.

Biflini
Biflini
Niveau 7
23 février 2013 à 16:52:07

[quote=Sakplastik] Dès que la nuit tombe (ce qui arrive d'un coup, on passe de la journée à la nuit en 2s chrono en main), chute du framerate à 0-1fps.

Reste plus qu'à ctrl+alt+suppr.

J'ai remarqué que lorsque ça se produit, le jeu utilise presque 100% du processeur en permanence, donc bug. [/quote]

Ah c'est pour ça que j'ai eu deux "Planetside2 a cessé de fonctionner" alors que cela ne m'arrivait presque jamais avant.

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 février 2013 à 17:14:36

nouveau bug remarqué, je n'entends plus les tirs d'armes lorsque ceux-ci m'atteigne, j'ai l'impression que tout va bien et je vois ma santé descendre à vitesse grand v :(

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
23 février 2013 à 21:12:48

Comment ça m'énerve :-((
J'ai de plus en plus de problème avec mon jeu :snif2:
Soit je passe à 10/15 fps soit mon jeu bloque complètement pendant 30 secondes au moins :mort:
Y'a personne qui à les mêmes problème depuis 2 semaines environs? :question:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 février 2013 à 00:08:03

Moi j'ai des bugs lorsque je veux réapparaitre dans une base après m'être fait tuer.
Des fois je réapparais 1km sous la map, pas moyen de bouger, de se suicider, obligé de se déconnecter.

Sinon quand on prend une base, je vois 50 voire plus flèches rouges ennemies alors qu'ils ne sont que 10 en réalité.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
24 février 2013 à 00:14:59

Et sinon est ce que cette mise à jour peut avoir rendu les NC encore plus cons qu'ils n'étaient déjà ?

Ce soir à un moment on possède la moitié supérieure de la carte Indar mais on commence à se faire manger toutes les bases de la gauche de la carte par un petit groupe de la RT (4-5 mosquitos, 1 libérateur et 2 sunderer).

Bien sûr je spawne dans chaque base attaquée pour tenter de défendre ça mais tout seul impossible.

Et à un moment que vois-je de l'autre coté de la map ?

30-40 tanks NC, 10 sundys, 15 avions et une ribambelle de quads et de mecs à pied qui se font territoire par territoire :rire:

C'était vraiment du grand n'importe-quoi, y'avait même des bouchons super longs devant les bases tellement y'avait de monde.

Mais nan, faut qu'ils attaquent tous en même temps au lieu de se séparer :honte:

Au final on s'est fait prendre la moitié de nos bases par un groupe de la RT 15X moins conséquent, la grosse honte :rire:

La vidéo du moment