Salut,
pour commencer je suis fan du titre de ton topic qui indique clairement que tu as un problème de freeze sous PS2 qui en plus n'a jamais été traité ici ou ailleurs.
En fait, t'as pas de carte graphique. Intel HD Graphics Family c'est un chipset.
J suis déjà étonné que tu aies pu te connecter à une partie.
Si win32, débloque ta RAM à tout hasard.
Si Win64, achète une carte graphique.