CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution random crash

FLL_NRL
FLL_NRL
Niveau 2
04 janvier 2013 à 03:40:58

Bonjour , a force de voir de plus en plus de gens se plaindre de randoms crashs , je crée ce sujet pour aider les personnes dans ce cas la (Ayant eu ce problème cela me la réglé )

Je vous propose deux solutions pour régler ce problème :

1)N'utilisez cette solution que si vous avez un Windaube 32 (Les utilisateurs 64Bit's passez votre chemin)Et au passage je vous préviens que cette solution peut causer des problèmes a votre P.c vu qu'elle augmente la RAM utilisée par les programmes etc...

Donc commencer par ouvrir le menu démarrer , dans l'onglet de recherche écrivez CMD (il faut impérativement le lancer en Admin )Lancez le , puis écrivez la ligne suivante :

bcdedit /set increaseuserva 4000 (Mettez le nombre de Gigas de votre ram , dans mon cas 4)

Ensuite redémarrez votre P.c et le tour est joué :)

2)Si la première solution ne fonctionne pas , essayez de defragmenter votre pc , pour se faire menu demmarer , dans l'onglet recherche écrivez : Defragmenteur de disque , analysez le disque dans le quel vous avez installé le jeu , et defragmentez le .

Si ça ne résous pas votre problème , je peut rien faire de plus , sur ce bonne journée (Nuit) :gni:

Glapi
Glapi
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:49:34

Tu n'aurais pas chopé cette solution ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-11802-1-0-1-0-solution-aux-crashs-frequent.htm

:ok: mais merci quand même pour eux ^^

FLL_NRL
FLL_NRL
Niveau 2
04 janvier 2013 à 05:22:35

Non , meme pas sur JVC , j'ai cherché sur le forum officiel de PS2 , un peut de merite pour moi , j'ai tout traduit :hap: ,

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/fix-for-the-crash-to-desktop-outofmemory-please-read.48828/ regarde de tes propres yeux :fou:

Glapi
Glapi
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:12:35

GG pour eux en tout cas c'est tout à ton honneur :ok:

FLL_NRL
FLL_NRL
Niveau 2
04 janvier 2013 à 21:19:46

Merci , en espérant te rencontrer ig ( Pseudo Wantothry) Coté Nc et RT Un peu des deux :gni:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:33:54

petit rappel pour ceux qui ont un SSD, ne jamais défragmenter !!!

pour la mem virtuelle, il faut mettre mini et maxi pareil, par exemple 4096 mo en min et 4096 en max.

sinon le pc recalcule la taille dont il a besoin tout le temps et ça sert à rien :-)

Glapi
Glapi
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:58:20

FLL_NRL avec plaisir ^^

FLL_NRL
FLL_NRL
Niveau 2
05 janvier 2013 à 18:05:06

[LeonDegrelle3] Crois moi , je pense la meme chose que toi

Windaube ===> :play: Et c'est tout :hap:

FLL_NRL
FLL_NRL
Niveau 2
05 janvier 2013 à 18:18:38

Désolé du double post ....

Merci Zargothatius , je le savais pas ça :hap:

La vidéo du moment