Bonjour , a force de voir de plus en plus de gens se plaindre de randoms crashs , je crée ce sujet pour aider les personnes dans ce cas la (Ayant eu ce problème cela me la réglé )
Je vous propose deux solutions pour régler ce problème :
1)N'utilisez cette solution que si vous avez un Windaube 32 (Les utilisateurs 64Bit's passez votre chemin)Et au passage je vous préviens que cette solution peut causer des problèmes a votre P.c vu qu'elle augmente la RAM utilisée par les programmes etc...
Donc commencer par ouvrir le menu démarrer , dans l'onglet de recherche écrivez CMD (il faut impérativement le lancer en Admin )Lancez le , puis écrivez la ligne suivante :
bcdedit /set increaseuserva 4000 (Mettez le nombre de Gigas de votre ram , dans mon cas 4)
Ensuite redémarrez votre P.c et le tour est joué
2)Si la première solution ne fonctionne pas , essayez de defragmenter votre pc , pour se faire menu demmarer , dans l'onglet recherche écrivez : Defragmenteur de disque , analysez le disque dans le quel vous avez installé le jeu , et defragmentez le .
Si ça ne résous pas votre problème , je peut rien faire de plus , sur ce bonne journée (Nuit)