CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMG !?!? wtf !!!

runaway91
runaway91
Niveau 6
07 février 2013 à 10:05:29

Toujour pas vue de vanus avec les smg ,mais sa ne devrai plus tardé je pense ^^ , autant dire que la je re monte mon ratio qui n'etai pas au top ( 0,678 hier) et bien hop smg et la en une soirer j'ai fait plus de 300 kill (2h30 de jeux) et jai enfin passé la barre du 1, meme si je sai tré bien que l'essentiel du jeux n'est pas de faire des kill mais de capturé les base ,je doit dire que l'assaut leger/smg/c4 x2 sa rox du poney pour defendre the crown ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 15:07:20

avoues quand même que 140 point d'xp par kill ça fait plaisir surtout pour les points d'acc :noel:

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 23
07 février 2013 à 15:36:52

Je l'ai et je la trouve assez bonne :noel:

runaway91
runaway91
Niveau 6
08 février 2013 à 09:27:49

Hooo oui mai ce qui est encor mieux c'est les gas qui se sont gavé de kill juste avant que je viènne les debusqué et la c'est à base de ~280 xp, et destruction2 tu a peut etre une premonition sur un possible nerf de cette arme ??? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 11:04:25

Cette arme est bien a moyenne distance surtout, au corps a corps contre un gars qui a un fusil a pompe automatique (ce qui est rare) vous n'avez aucune chance avec la SMG. L'autre jour j'ai croisé la route d'un type dans un tournant j'étais équipé du pandore, on courait tous les deux j'ai tiré au pif il s'est pris un head shot, un tire... Je suis resté bête 2 secondes, parce que c'était tellement easy que j'en revenais pas moi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 11:06:30

On devait être à 1 cm l'un de l'autre quand j'ai tiré, un dixième de seconde de plus et j'aurai du faire un 180° pour commencer un duel en face to face.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 23
08 février 2013 à 13:03:29

runaway91
Posté le 8 février 2013 à 09:27:49
Hooo oui mai ce qui est encor mieux c'est les gas qui se sont gavé de kill juste avant que je viènne les debusqué et la c'est à base de ~280 xp, et destruction2 tu a peut etre une premonition sur un possible nerf de cette arme ??? ^^

:d) Pour l'instant cher ami, mes visions se concentre plus sur les points les plus importants du jeu qui arriveront dans très peu de temps, ainsi que sur les prochaines cartes jouables sur PlanetSide :noel:
Je te ferai savoir si j'ai une vision à propos de cette arme, mais pour l'instant c'est pas le cas :noel:

La vidéo du moment