CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMG !?!? wtf !!!

runaway91
runaway91
Niveau 6
06 février 2013 à 09:27:18

Salut tout le monde !!!

Avis a tout ceux qui on tésté la smg ,perso je la trouve si puissante que j'en vient meme a remplacer mes arme principal de mes classe par ce petit bijoux mais je voulais savoir si j'etait le seul a pensé que cette arme est OverPowered ?? :pf:

Exemple : il ne me faut que 2 à 3 balle en moyen porté et 1à 2 en courte porté pour calmé un adversaire (bon certe il me faut un demi chargeur dans le cas d'un assaut lour avec son bouclier activé :-p )

kalem
kalem
Niveau 6
06 février 2013 à 10:24:40

Tu es NC?

runaway91
runaway91
Niveau 6
06 février 2013 à 10:26:15

Oui :)

kalem
kalem
Niveau 6
06 février 2013 à 10:28:13

Alors c'est normal ^^

runaway91
runaway91
Niveau 6
06 février 2013 à 11:04:06

Ha , oki ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 11:18:28

c'est vrai aussi pour les RT, la SMG chez les RT c'est bien pire, tu rajoutes la cadence et plus ou moins la même précision. La SMG chez la RT c'est comme le snipe, t'as pas le temps d'entendre le tir, je joue Heavy avec 20% de life en plus et si j'active pas mon boubou a temps (genre dans un tournant je tombe sur 3 gus SMG) j'ai même pas le temps de compter -> 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 11:20:34

j'en vois tellement avec cette arme mais c'est assez impressionnant a la vitesse ou ça t'étale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 11:25:51

j'en profite d'ailleurs pour dire qu'il vaut mieux prendre le certificat de combinaison anti explosion quand on joue heavy comme préciser dans le guide sur le forum, le truc qui rajoute de la life on se demande si ça marche vraiment. par contre l'anti explosion c'est juste merveilleux.

runaway91
runaway91
Niveau 6
06 février 2013 à 13:00:39

Cette certif m'interesse aussi :) ,comme tu l'a di les 20% de vie .... Ba c'est limite invisible et encor plus renforcé face a un gus lambda avec une smg -_-'

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
06 février 2013 à 13:30:40

Personnellement je n'ai pas encore perdu de duel contre une SMG avec ma GD7F. =)

onitony
onitony
Niveau 10
06 février 2013 à 15:16:21

essaye de tirer sur une cible passé 30m, qu'on rigole.

Moi en attend je t'attend avec mon cycler TRV ou ma TMG-50 :sournois:

bioxid
bioxid
Niveau 8
06 février 2013 à 16:46:43

le souci avec le cert flak (explosion) c est que presque jamais je meurs par explosion ^^, par contre récup mon shield apres 2.5 sec, ca c est super pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 19:47:20

je compte plus le nombre de fois ou j'ai marché sur une foutue claymore... One shooot (même avec 20% de vie en plus).

Ou les tanks que j'arrose et qui me one shot sans l'armure DCA. Avec l'armure il faut 3 ou 4 coups d'obus très bien placés pour venir a bout de moi sans l'armure DCA, ça one shot. l'Armure DCA est super utile dans les grosses bastos aussi ou ça tire des roquettes dans tous les sens, les tourelles des bases qui bombardent, les grenades etc (enfin les grosses bastons).

pour les petites bastons je préfère avoir des roquettes en plus, si je tombe sur un char et que je suis seul des roquettes en plus, je dis pas non... parce que le pire c'est de se retrouver seul face a un char immobilisé dans un bâtiment et sans roquettes.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 février 2013 à 20:00:05

"parce que le pire c'est de se retrouver seul face a un char immobilisé dans un bâtiment et sans roquettes"

Non le pire c'est de se retrouver seul face à un char immobilisé dans un bâtiment, de dégainer le lance-roquettes, se mettre face à l'ennemi et au moment de tirer, s'apercevoir qu'on a oublié de laisser le temps à l'arme de se recharger à la dernière utilisation :rire:

- Haha je vais t'avoir
- "Clic" *Recharger*
- NOT AGAIN :hum:
- *Cours en zigzagant*

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 février 2013 à 20:03:58

Moi j'ai pris les 20% de vie en plus car je jouais sur Esamir avant, mais là sur Indar ça pète tout le temps partout donc je vais changer (j'ai les deux).

Malgré ça, tout à l'heure un RT m'a mis uniquement 3 balles avant de me tuer sachant que j'ai activé mon bouclier rapidement :(

je sais pas quelle arme c'était mais ultra puissante. Elle avait une cadence de tir très faible, on aurait dit une chevrotine "Paf Paf Paf"
Ça change des "TACTACTACATACATACATAC" :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 20:21:04

- Haha je vais t'avoir
- "Clic" *Recharger*
- NOT AGAIN
- *Cours en zigzagant*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 20:24:34

je sais pas quelle arme c'était mais ultra puissante. Elle avait une cadence de tir très faible, on aurait dit une chevrotine "Paf Paf Paf"
Ça change des "TACTACTACATACATACATAC" :o)

________
d'après la description c'était un fusil à pompe automatique on a pareil coté Vanus, l'arme se nomme Pandore et c'est un fusil a pompe automatique très puissant en 2/3 coups c'est fini, parfois un seul coups, par chance qu'une balle parte dans la tête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 20:33:03

Et c'est pas semi-automatique c'est bien automatique, tu restes appuyé, la cadence de tir n'est pas celle d'une mitrailleuse clairement, mais ça fais bien PAFPAFPAF aussi vite que l'on peut le prononcé

Shad90
Shad90
Niveau 41
06 février 2013 à 20:42:19

Du coup moi je joue avec la SMG Vanu :-( mais bon je l'aime bien quand même

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
07 février 2013 à 00:47:55

" il ne me faut que 2 à 3 balle en moyen porté et 1à 2 en courte porté pour calmé un adversaire "

:pf:

La vidéo du moment