CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] L'ingénieur

eve-or-troll
eve-or-troll
Niveau 9
15 septembre 2013 à 10:08:54

Merci de ta réponse :)
Penses-tu que les mines anti-char soient viables? et en armure, vaut mieux que je prenne celle pour placer plus d'objets déployables ou une autre?

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
15 septembre 2013 à 10:20:58

Moi aussi je me tâte pour les mines anti-char et le c4.
Après pour l'armure ça dépend de ton style de jeu aussi, si tu joues en "pleine air" ou plus souvent en base.

onitony
onitony
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:45:45

certifications anti véhicules dans l'ordre du cout en certif :

- 2 mines anti char (100 certifs) pour péter tout sauf les sundy mineguard (prendre la greuh sticky pour déclencher les mines, 100 certifs)

- 2 C4 (1 utilisy plus utility pouch 1, 400 certifs), pete les tanks et ammoche bien les sundies.

- 3 C4 (2 utility plus utility pouch niveau 1, 900 certifs) pour péter les sundy mineguard

- 4 C4 (2 utility plus pouch au niveau 3, 1800 certifs) pour pouvoir absolument tout péter même les sundy blockade 4.

5 mines AV (2 utility plus pouch niveau 4, 2400 certifs) pour péter les sundy mineguard jusqu'au niveau 3. Pour le niveau 4 il faut 7 mines, donc utiliser du C4.

donc pour péter du véhicule, commence par certifier dans les tanks mines, puis prend dès que tu peut les 3 C4. Avec ca aucun véhicule ne te résistera. Le reste c'est que du bonus :)

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
15 septembre 2013 à 20:51:51

"pour pouvoir absolument tout péter même les sundy blockade 4"

Le blockade rend plus résistant au C4 ? :question:

astareban
astareban
Niveau 1
16 décembre 2013 à 16:52:23

La RT5 S avec lance grenades est top pour ingé en République terrane bien sur :-) .. avec le pack munition , grenade illimité ^^ .. voila.. l'amr66 est bien mais sans plus , car mme avec une maccro full clic , ce que j'ai sur ma sourie , le dps reste moyen malgré les dps balle sup, car le rpm reste beaucoup plus lent que le rt5.. voila.. les autres armes sont soi pas assez puissante ou parte completement a droite.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:02:18

La carabine 5S est loin d'être top.

Nulle à courte porté à cause de son ROF
Nulle à longue car trop de spray

Et à moyenne y'a qu'avec le tube qu'on peut en faire quelque chose, avec aucun droit à l'échec.

La pire des armes "S" j'ai l'impression, c'est même plutôt une arme "ASS"

onitony
onitony
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:05:45

Justement, elle est tout caca pour compenser le fait que tu puisse y mettre le noobtube dessus, qui est une des armes les plus broken du jeu.

Genre a ca donné ca la première fois que je l'ai essayé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387209868-lance-patate.png

astareban
astareban
Niveau 1
16 décembre 2013 à 18:06:57

Ok et vs utilisé donc ? lol. perso pas de souci avec cet arme. et le ROF est le meme que l'(arme de base des vanu. donc. pas si nul que çà. A part limite la grele ou la ns11c , toute les autre arme sont moin bien que celle de base.. apres le rt5 s a la possibilité de mettre des balles creuse ce qui compense le dps perdu par le rpm plus bas que cel de base :-)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:51:24

:d) onitony

J'ai l'impression que ses homologues tubes coté NC ou VS sont bien plus utilisables à longue portée, j'ai ressenti un spray plus faible dessus.

Ca permettait de les utiliser à moyenne-longue, bien que c'était de la merde en comparaison avec une LC3 ou une MT50 heureusement.

Après c'est un ressenti, je peux me tromper, mais cette 5S est clairement à vomir, même avec poignée on peut rien en faire.

Perso je pense que ces armes devraient être aussi nazes que si on y équipe le tube grenade (excuse bidon du genre "l'arme est bien plus lourde donc recul plus difficile à maîtriser").

Perso, si elle était juste pas terrible au lieu de très naze, je tenterais le coup de mettre le tube shotty dessus pour casser des bouches de près en gardant la possibilité d'être moyennement efficace de loin.

Dans l'état, autant prendre un shotty. Je crois que même de loin, il est plus efficace. :hap:

astareban
astareban
Niveau 1
17 décembre 2013 à 02:33:44

Mais c'est vous qui savez pas gerer son recul.. et comme elle a 50 rpm de moins que celle de base le recul est super facile a rattraper. Perso je prend une lc3 je vide un chargeur vers des cibles eloigné je les tue pas.. car une fois deux balles vont a droite une fois deux balles vont a gauche.. Avec le rt5S je les tue a tout les coups.. les balles montes et un peu vers la droite.. avec un pompe trop loin çà marche pas. Apres j'admet qu'a courte et a legere moyennne porté le pompe auto est sympa.. Si non, franchement vous jouer pas dans la RT en ingé , je me trompe ? Car vs avez pas vraiment l'air de connaitre vraiment les armes dispo et les avoir essayer.. L'armistice est nul a chier si tes pas a courte portée. ..Toute le serie rt5 est super mis a part la x3 coup. x1. Si vs faites la comparaison de toute les armes vs remarquerez que la seul qui depasse en dps celle de base est le lc3 , en depit de quoi elle est incontrolable a portée moyennement longue. La rt5s en comparaison tjs a l'arme de base.. Perd un chouiilla de rpm donc de dps, pour un meilleur controle de l'arme. Ce qui est en soi logique.. Puis il y a la troisieme rt5( je sais plus le nom de tete) bref avec canon plus long. Qui est encore plus precise , meme plus que le ns11c et qui donc a longue portée est vraiment sympa et facile a controlé. et permet de tuer des cible qu'on arriverai pas avec une de ces deux consoeurs. C'est celle la que j'aurai pris d'ailleur si yavais pas eux le lance gre sur l'autre. Et bien evidement gain de precision, perte de dps.. ce sera tjs ainsi.. Bref , moi je trouve que la rt5s est top.. mais que si l'on veut buter des gars + facilement a longue portée il faut accepter de perdre en dps.. dans le cas des rt5 , en rpm. Vs pouvez essayer en ingé de trouver une arme au dps accrue au corps a corps qui sera autant efficace de loin, vs ne trouverez pas. Cet arme est un bon compromis.. je les est toute tester des heures entieres plusieurs jours. Et si non le mt50 viens faire quoi la dedans,?; on as pas çà en ingé chez les terrans. Bref, je vais pas revenir la dessus.. mais tester une fois toutes les armes suffisement longtemps.. allez a++

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 décembre 2013 à 03:00:30

Ce pavé :malade:

Notez qu'en ce moment, les mines anti-véhicules ne fonctionnent que si vous tirez dessus après les avoir posées.

Un véhicule passe sur vos mines, il ne se passera rien.

astareban
astareban
Niveau 1
17 décembre 2013 à 03:09:54

Dsl pour le paver oui. Je voulais pas prendre une page , alors j'ai éviter les espaces vide inutile.

Je vais essayer de clore le débat pour éviter que çà polu trop.. Toi tony tu as opter pour l'armistice, çà ne veut pas dire qu'elle est la meilleur.. Tu trouve le rt5S nul a chier, moi je la trouve top .. et trouve l'armistice nul a chier.. je pense que c'est une question de gout niveau mouvement de l'arme.. Perso je trouve celle de la rt5s plus simple a récup. Et pour ugly je dirai ; continue de jouer ton assault lourd a la mt50 :-) ici on parle d'ingé. Je trouve que les best armes sont chez le medic mais c'est un autre debats :p

Et si non , sakplastik j'ai remarqué çà aussi.. Apres je me suis pas mis pile poil devant le char pour vérif que les chenilles était bien dessus.^^ mdr.. J'ai laisser tomber les mines antichars et j'ai opter claymore pour les mans et C4 pour les vehicules :-)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 décembre 2013 à 07:17:14

Je voulais parler de la T5 AMC. Vu que tu m'as attaqué sur ce détail, je peux t'attaquer sur tes pavés immondes et illisibles?

Après oui, y'a une part de goût, mais non, je persiste et signe que cette arme est à chier. Le viseur part tellement sur le coté qu'on dirait qu'elle est possédée. Ingérable à longue portée, comme à toutes les autres d'ailleurs.

La LC3 elle, possède la cadence de tir de l'arme de base, avec un recul exclusivement vertical à longue portée et facilement gérable. J'y peux rien si elle a un meilleur DPS à courte comme à longue, c'est mathématique. De plus y'a pas un recul latéral démoniaque pour t'empêcher de tirer parti de ton arme. Elle a une précision extraordinaire à longue portée en plus. La polyvalence sans compromis (ce qui est rare dans ce jeu).

Donc oui, la LC3 est meilleure, objectivement, après si tu aimes jouer avec la 5S, bah éclate-toi c'est l'essentiel, mais viens pas dire que c'est la meilleure arme du jeu.

Quoique je reconnais m'être bien amusé en "snipant" les snipers au tube. :hap: