Agonis tu es sur le mauvais topic, va voir sur le topic de la modération où il faut que tu ailles
Glapi
Niveau 10
02 février 2013 à 14:49:26
pour voir où
Tiamm
Niveau 25
02 février 2013 à 15:37:24
Agonis_Bis
non à cause de ta carte graphique, le proc est limite aussi
WaiKky
Niveau 2
02 février 2013 à 16:03:44
et pour moi vous croyez que ce sera un peu mieux ??
WaiKky
Niveau 2
02 février 2013 à 16:11:05
oki une dernier question... Je suis nouveaux et c deja la deuxieme MAJ. Il y en a souvent parceque bon g pas une co d'enfer... et le telechargment prend toute un nuit