CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config mini

WaiKky
WaiKky
Niveau 2
30 janvier 2013 à 20:10:13

Bonjour,
J'ai télecharger planet side 2 et quand je rejoint une partie ça lag énormément :(
Voici ma config :
AMD Athlon II X2 220 2,8 ghz ...
Nvidia Gt 520 1Go
Ecran 1920/1080 pixels
Croyez que cela est en dessous des configs mini et sinon savez vous comment configurer le jeu pour réduire ce lag ?
merci

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:17:38

descend déjà t'as résolution
en 1400 ce serait bien par exemple^^

onitony
onitony
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:31:08

"AMD Athlon II X2 220 2,8 ghz"

ca risque de vraiment pas le faire.

Les proco AMD sont vraiment pas optimisés pour le jeu

Glapi
Glapi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:34:48

Si lag c'est un problème de connexion pas de config :ok:

+ Merci de rechercher https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-30817-1-0-1-0-aide-topic-des-configs.htm

Tu aurais vite compris que ta GT520 ne rencontre pas le minimum requis pour jouer :ok:

WaiKky
WaiKky
Niveau 2
30 janvier 2013 à 20:35:34

Slt
1400 c un peu HORRIBLE mais bon ...
la je viens de faire un tour sur le jeu et en fenêtré ca passe déjà un peu mieux mais bon ...
et sinon ouais j'avoue que mon processeur est un peu nul A CHIER mais g pas la possibillité de le changer à cause de mes parents :(

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
30 janvier 2013 à 20:49:07

Le procésseur joue sur la connextion aussi ? j'ai lu sa sur facebook

Glapi
Glapi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:57:28

WaiKky je sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit donc je vais répéter : ta CG n'est pas bonne :ok:
Le processeur ce n'est qu'un soucis d'optimisation quie sera réglé avec la prochaine MAJ.

Agonis: facebook = conneries :ok:
Ca n'a rien à voir la config et la connexion :ok:

WaiKky
WaiKky
Niveau 2
31 janvier 2013 à 19:26:53

Merci beaucoup a toi glapis :)
Sais-tu quand seras programmée la prochaine MAJ ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:30:15

Non, mais si tu veux être au courant de très près sur cette MAJ, je te conseil de jeter un oeil aux topics épinglé :-)))

WaiKky
WaiKky
Niveau 2
31 janvier 2013 à 19:59:48

Ok merci ;)

bakuretsu
bakuretsu
Niveau 9
31 janvier 2013 à 20:14:17

J'ai un chipset graphique pc portable, et il tourne en full fps en plein ecrans et en medium.

4gb de ram et 2 core i3 1.40ghz

WaiKky
WaiKky
Niveau 2
01 février 2013 à 17:32:39

oui mais t

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
01 février 2013 à 18:29:02

la GT520, j'y crois moyen, mais à tenter, tout à fond restera une utopie

WaiKky
WaiKky
Niveau 2
01 février 2013 à 20:00:25

oui c'est vrai je tourne à 10/11 fps ... :snif:

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 février 2013 à 20:34:29

Très rare sont les config qui le font tourner à fond en même temps :ok:

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
01 février 2013 à 21:20:42

ma config
4850x2
5Go ram
2.83 Q9550 2.83GHZ
w7 64

[Display]
FullscreenRefresh=0
Maximized=0
RenderQuality=1.000000
FullscreenWidth=1280
FullscreenHeight=720
WindowedWidth=1024
WindowedHeight=768
Mode=Fullscreen
FullscreenMode=Fullscreen

[Rendering]
GraphicsQuality=1
TextureQuality=3
ShadowQuality=0
RenderDistance=1500.000000
Gamma=0.000000
MaximumFPS=500
UseLod0a=0
OverallQuality=-1
LightingQuality=0
EffectsQuality=0
TerrainQuality=0
FloraQuality=0
ModelQuality=0
VerticalFOV=74
ParticleLOD=0
ParticleDistanceScale=0.700000
FogShadowsEnable=0
MotionBlur=0
VSync=0
AO=0

[Terrain]
RenderFlora=Off

voila

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 février 2013 à 21:23:54

T'en en low? :(

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
01 février 2013 à 21:29:38

Une 4870x2 ou cross de 4870 passent correctement, mais pas plus de medium

WaiKky
WaiKky
Niveau 2
02 février 2013 à 09:35:04

ouais mais ta GPU et ton CPU c quoi ??

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
02 février 2013 à 13:55:42

Avec cette config un peux merdique vous penssé que le jeux pourra marché en Low avec l'optimisation d'aujourd'hui ?

My config

Windows7 edition familial 64 bit's

pentium(R) Duzal-core CPU

4go de ram

direct X v.11

GeForce GT 120M

Je c'est , c'est une config merdique mais je pose la question commeme^^

La vidéo du moment