CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadmap des 6 prochains mois

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:30:27

Coupaing, les mois présents à côté de ces idées indiquent-ils le mois où elles sortiront?
Parce que pour l'instant, Janvier je vois pas trop de nouveau contenu :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:31:09

Aucune mention sur la physX ? J'espere que c'est pour le 30 janvier vraiment..

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:38:09

http://physxinfo.com/news/10338/physx-effects-will-be-re-enabled-in-planetside-2-with-upcoming-patch/

C'est pas trop tot.

Tacticien
Tacticien
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:26:05

May - Taunts
May - Voice Packs

:d) :bave: :bave:

Le buggy a l'air intéressant aussi. :noel:

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
27 janvier 2013 à 16:24:01

@Drakov64 Ouais c'est bien ça. Il y a un gros patch de prévu le 30 janvier, qui contiendra normalement les SMGs, les tunnels et les nouvelles spawn rooms au moins.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:47:09

Eligiuss :d) Si ce que tu dis est vrai, je t'offre une partouze chez mes amis Vanus :hap:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:52:15

Par contre pour les SMG c'est mal parti. Il n'est pas exceptionnellement voulu et n'est pas du tout en tête des attentes pour ce mois...Dommage. C'était un réel contenu. Les autres c'est pas tellement exceptionnel mais c'est ceux qui rencontrent le plus de succès.

Au fait c'est quoi le Account Levels Unlock?

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
27 janvier 2013 à 17:51:37

Account Level Unlocks = Quand tu achètes un objet en SC, il est dévérouillé pour tous les persos qui peuvent s'en servir.

Les SMGs ont quand même environ 3 fois plus de votes positifs que négatifs, et vu qu'ils les ont déjà montré en vidéo ça m'étonnerait qu'ils sortent pas. Enfin bon, on verra bien, de toute façon le jeu a plus besoin de nouvelles mécaniques de jeu que de contenu.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
27 janvier 2013 à 18:22:54

Les SMG c'est quelles sortent d'armes? :question:

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
27 janvier 2013 à 19:39:22

Des mitraillettes en gros. D'après le description sur le site : très efficace à courte portée grâce à une très bonne cadence de tir, mais peu efficace à moyenne et longue distance et petit chargeur.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 janvier 2013 à 19:45:05

Oui mais ils sont pas en tête, c'est ça que je veux dire. Tandis que ça doit en être à 300 et quelques de like, les tunnels sous les spawns c'en est à plus de 1000.
Oui donc le account SC unlock m'intéresse pas, puisque je n'achèterai rien en SC. Sauf s'ils sortent une l'ancienne skin de foudre en SC, là je l'achète.

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
27 janvier 2013 à 19:51:52

Ouais, mais faut aussi garder en tête qu'ils lisent les commentaires et regardent pourquoi les gens donnent des votes négatifs. J'ai vu beaucoup de personnes dire des trucs du genre "C'est pas urgent comparé au reste", etc. Mais bon, dans le cas des SMGs qui sont probablement déjà finalisés ça change pas grand chose :hap:
Bref on verra bien, on devrait être fixé dans 3 jours :)

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:30:24

Oui, je suis assez content de ça. J'ai entendu parler de ce patch du 30 janvier y'a belle lurette déjà. Espérons que ce patch vaut sa célébrité.
Ce que j'attends le plus dans tout ça, c'est les buggy.
Mais ce que je trouve très, très décevant, c'est que contrairement au premier PlanetSide, ils veulent intégrer les capacités aux vaisseaux en certification, et non pas un vaisseau par capacité.
Pour ceux qui ont la capacité Wraith pour le Flash qu'ils veulent ajouter, avant le Wraith était un quad spécifique pour l'invisibilité. Du coup maintenant on verra plus trop de diversité sur le champ de bataille :-(

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
27 janvier 2013 à 20:50:50

Hmm, perso ça me dérange pas trop. J'aimerai bien avoir plus de véhicules mais bon, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple de créer des certs pour les véhicules existants pour changer leur fonctionnement.
Moi ce que j'aimerai c'est un avion pour 2 personnes, un peu plus résistant qu'un ESF. J'attends impatiemment le buggy aussi.. je me demande si on pourra utiliser un lance roquettes dans le siège arrière, avec un Decimator ça pourrait être marrant :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
27 janvier 2013 à 20:57:55

En parlant du quad vous connaissez la technique du "bélier"? J'ai vu ça dans une vidéo, en faite le mec met 2 c4 sur le quad et il fonce sur les chars ennemis et hop! il lâche son véhicule et fait exploser les tanks de l'adversaire!

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 janvier 2013 à 21:05:28

Trouvez votre bonheur ici :D

http://wiki.planetsidesyndicate.com/index.php?title=Router

Et oui DrKirk, technique assez simple mais efficace

eligiuss
eligiuss
Niveau 4
27 janvier 2013 à 21:07:09

Ouais, perso je préfère déposer le C4 moi même en Light Assault. Après y a aussi le lancer de mines anti-tank depuis un avion qui est marrant.. :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=jutF5SkvttE

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
28 janvier 2013 à 13:11:19

Mes prédictions ont une nouvelle fois été juste :noel:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:59:38

Casse couilles, ils veulent repousser --"
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi, à savoir pas arriver à se connecter lorsqu'on lance le jeu alors que d'habitude on se connecte tout seul?

onitony
onitony
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:16:27

ho non, ils repoussent de quelques jours pour éviter d'avoir une mise a jour encore plus bancale que d'habitude :ouin-ouin:

Sinon les zones de non déploiement de sunderers et l'augmentation du timer de respawn en cas de perte de la SCU ne sont plus a l'ordre du jour. L'invincibilité au respawn est toujours là malgré sa non-popularité, mais les devs ont indiqués que ca durerais moins d'une seconde, et sujet a de futures modifications.

La vidéo du moment