Salut à vous!
J'ai peut être une technique pour vous.
Pour avoir ma clé j'ai RT un dév' (@gregspence) lors d'un de ses messages où il dit que les 10-20 premier à retweet (le message) gagnent une clé.
N'oubliez pas de le "Follower" pour qu'il puisse vous envoyer un DM si vous êtes un des heureux gagnant.
Exemple d'un de ces messages:
"I have #ps2 beta keys for the next 20 people to retweet this. Don't forget to follow me so I can send you a DM!"
Désolé si cette technique à déjà été proposé 
Bonne journée à vous!