Pour tout ceux qui se plaignent de pas avoir de réponse, je le dis et le répête:
Ils reçoivent ENORMEMENT de tweets a la minute sur @planetside2 (genre une centaine). Donc vous étonnez pas si ils voient pas le votre. Il m'a fallu 150 tweets sur 4 jours pour avoir ma première clé. Il m'en a fallut 1 seul pour la seconde, car j'ai profité d'un petit drop de key si on répondait a une question sur ce même compte twitter.
Donc si vous voulez continuer a spammer sur le twitter de @planetside2 libre a vous, mais ça va etre long. Vous aurez plus de chances sur les comptes twitters des gars du staff qui font des lâcher de key de temps en temps. Soyez a l'affut!