CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé beta

Dryl
Dryl
Niveau 7
04 août 2012 à 03:43:27

Bon, sur que c'est un des sujet pas mal demandés, mais une clé beta serais pas de refus si jamais comme que par hasard quelqu'un en aurais une pour moi, je vais surement me faire remballer, mais bon ça vaut le coup d'essayer...

onitony
onitony
Niveau 10
04 août 2012 à 04:57:14

Ho mais c'est pas comme si y'avais un topic épinglé qui te donne tous les trucs pour en avoir une plus ou moins rapidement :oui:

Obtenir une clé demande un peu de travail jeune homme :ok:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
04 août 2012 à 08:47:56

ne pas repondre

onitony
onitony
Niveau 10
04 août 2012 à 19:12:57

On peut au moins les aiguiller la ou il peuvent avoir leur clé par eux même. Et après une demande de lock évidemment.

Et puis t'es qui pour me donner des ordres d'ailleurs?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
04 août 2012 à 19:45:58

Je ne crois pas qu'il te donne des ordres mais demande simplement à ce qu'on ne réponde pas à ce post.

Ps: il ne te vise pas ou en tout cas il y a pas assez d'élément pour dire qu'il te vise.

Dryl
Dryl
Niveau 7
05 août 2012 à 16:26:21

ba en fait que sur twitter ils ai arrêtés ça me casse vachement les b*rnes
puisque bon c'est pas qu'en dessin je sais faire que des stickman, et que j'ai déjà postuler pour avoir un clé beta sur leur site mais voila ... :hum:

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2012 à 17:05:09

Hé y'A pas que eux qui donnent des clé hein :p)

Esssaye de stalker @mhigby, @XanderClauss, @PurrfectStorm ou @Arclegger, ils ont quelques clés a donner aux aussi

Dryl
Dryl
Niveau 7
05 août 2012 à 17:15:23

ok thx :)

eadost68
eadost68
Niveau 7
05 août 2012 à 19:07:59

Sérieux, j'ai fait un fan art, une image humouristique et trois autres messages et il me répond même pas :(

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
05 août 2012 à 19:38:40

Je crois qu'ils ne donnent plus de clé comme on arrive au début de la béta.

eadost68
eadost68
Niveau 7
05 août 2012 à 19:40:16

Si si Valkyrie il en donne à tout le monde mais il me répond pas je capte pas.

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 août 2012 à 20:13:45

faut dire que t'arrive un peux tard :x , d’ailleurs c'est ça le problème pourquoi y'a t'il s peux de joueur français ( sur ce site en tout cas ) qui connaissent le jeux ? on a pas le droit de faire de la pub sur d'autre forum ?

eadost68
eadost68
Niveau 7
05 août 2012 à 20:34:08

Oui mais en ce moment même il en distribue à tout ceux qui en demande. J'ai l'impression qu'il reçoit pas mes tweets :(

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 août 2012 à 21:16:53

moi pero j'ai envoyé 15 tweet 0 réponse , heuresement on m'as aidé :x

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2012 à 21:24:58

Pour tout ceux qui se plaignent de pas avoir de réponse, je le dis et le répête:

Ils reçoivent ENORMEMENT de tweets a la minute sur @planetside2 (genre une centaine). Donc vous étonnez pas si ils voient pas le votre. Il m'a fallu 150 tweets sur 4 jours pour avoir ma première clé. Il m'en a fallut 1 seul pour la seconde, car j'ai profité d'un petit drop de key si on répondait a une question sur ce même compte twitter.
Donc si vous voulez continuer a spammer sur le twitter de @planetside2 libre a vous, mais ça va etre long. Vous aurez plus de chances sur les comptes twitters des gars du staff qui font des lâcher de key de temps en temps. Soyez a l'affut!

eadost68
eadost68
Niveau 7
05 août 2012 à 21:35:50

Merci pour les conseils

eadost68
eadost68
Niveau 7
05 août 2012 à 21:41:16

Yes j'en ai eu une !

Dryl
Dryl
Niveau 7
05 août 2012 à 22:11:41

bon ba je vais Spam ._.

onitony
onitony
Niveau 10
05 août 2012 à 23:02:52

Va y quand meme a un rythme assez raisonnable, il aiment pas trop ceux qui envoient des tweets a la chaine

Dryl
Dryl
Niveau 7
05 août 2012 à 23:13:12

ba raté ...xD sa ma saoulé la... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment