CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] L'assault lourd

XxdarktrooperxX
XxdarktrooperxX
Niveau 7
23 juin 2013 à 14:24:07

Jupilaire :d) Tu conseille surtout le bouclier d'adrénaline ?

onitony
onitony
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:17:07

je me suis mis au bouclier d'adrénaline finalement. Le seul souci c'est qu'il faut le mettre au max pour que ca devienne rentable (donc 2000+ certifs a claquer)

Je suis d'ailleur le seul taré de mon outfit a avoir dépensé de la certif la dedans :p)

ZapanZic
ZapanZic
Niveau 3
02 juillet 2013 à 14:57:10

Bonjour, en tant que nouveau joueur je souhaiterai plutôt me diriger vers l'infanterie lourde ( en terran ). Je ne m'y connais pas trop et possédant 200 crédits pour l'instant je voudrais bien avoir quelques conseils pour l'achat d'une future arme et ses améliorations.. Une arme plutôt polyvalente permettant de tirer correctement à toute les portées ( ca existe ? =o ) Normalement c'est mid / close range mais moi je vois plein de Vilains collant violet un peu au loin j'ai juste envie de les tuer direct =p. Sinon une arme close/mid suffira ;)

Merci d'avance.

onitony
onitony
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:39:01

close mid, tu a la MSW-R (ou ASM-R en francais), pour 100 certifs, mais 430 si tu compte tous les attachements (pointeur avancé, soft point ammo et viseur kivabien (reflex x1 ou HS/NV))

Sinon en plus polyvalent tu a la T16 rhino pour 250 certifs (580 full équipée), avec reflex x1 ou HDS x3.4, grip avancé et balles haute vélocité.

en plus cher, tu a la TMG-50 (MT-50) pour 500 certifs, moins bonne en close, mais meilleure en moyenne longue, avec balles HV, reflex x2, compensateur et grip avant

Si tu veux claquer des certifs (ou faire péter la carte bleue), pourquoi pas la T32 bull pour 1000 certifs avec toute la panoplie compensateur, balles HV, reflex x2 et grip avant.

après y'a la CARV S pour 250, mais je sais pas ce qu'elle vaut depuis l'update du grip avant, et la NS-15M pour 1000 que j'ai jamais testée.

ZapanZic
ZapanZic
Niveau 3
02 juillet 2013 à 21:36:23

Merci de ta réponse, je ne compte pas sortir ma carte bleue =p ( non non je ne suis pas radin juste raisonnable ).

Si l'on paye une arme plus chère est elle automatiquement meilleure ? la T16 Rhino est-elle inférieure à la MT-50 ? Quelles sont les différences ( perceptible en jeux ? ) Et le prix full équipé de la mt650 ? Est-ce vraiment un handicap ou alors un mauvais choix de privilégier le mid/longue que le close/mid ?

Merci d'avance pour ta réponse.

PS: Très bon guide bien explicite =)

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:03:48

Très bon guide ! Après il manque juste le choix des armes par faction :cute: Moi je dirai G22-S pour mid,espace ouvert (pas le gauss NC6S, tellement OP ce truc, on a une dignité quand même :noel: ) et le jackhammer pour close quand on est NC :oui:

onitony
onitony
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:16:41

Il n'y a pas d'arme meilleure qu'une autre (bon sauf la CARV-S, ca c'est vraiment de la merde), tout dépend de celle avec laquelle tu te sentira le mieux :oui:

après teste un peu dans la VR en bidouillant avec les attachement histoire de comparer :)

mais c'est vrai qu'en fonction des situations il faudra mieux privilégier une arme plutot qu'une autre. Tu va pas faire un combat de tour ou de biolab avec une MT-50 par exemple. PAr contre avec une ASM-R (ou meme une T7 MCG!) tu sera le roi.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:35:01

J'ai fini de dépenser des acred pour mon adrenaline qui est désormais à fond, le meilleur bouclier doit bien coûter cher quand même :noel: J'ai up les kits de med lvl 2, pas trop besoin de plus je pense et j'ai deux set, un avec le jackhammer l'autre avec l'Ancre LA1 (j'ai pas le nom anglais sous la main) et j'aurai plusieurs questions :

J'étais parti sur DCA mais dans mon outfit on me conseille plutôt la nanotisée car tu survis quand même à une claymore si elle est à fond et on peut plus résister aux balles quand même. Que prendre au final ? J'hésite à fond.

Concernant mon Ancre LA1 que j'ai plus pris pour avoir une batteuse dans le principe qui est une 22S améliorée quoi, sauf que je sais pas du tout quel viseur lui mettre, sans viseur c'est une arme pas terrible, celui de base est immonde. :( Des conseils ? :noel:

D'ailleurs je sais pas j'ai lu que tous le monde conseillait le lance roquette qui verrouille l'aérien et peut tirer sur les véhicules, perso j'ai pris le phoenix, est-ce une erreur ? Je le trouve excellent car il OS tout simplement les mossy et les scythe puis je trouve que j'ai plus de chance de toucher avec qu'avec un lance roquette à lock du fait que certains aériens peuvent avoir la fumée :(
Du coup je OS les ESF, je two shot les offenseurs, OS les flash ( :noel: ) et me démerde contre les lighthing et prowlers/magrider si je suis accompagné. C'est un bon choix où je me suis réellement planté ?

Merci :o))

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:18:06

Alors moi je joue HA Terran depuis 1 mois 1/2 et j'ai pas mal développé cette classe.
Tout d'abord je conseille le AMR-66 pour ses ravages et sa précision (avec une X4 en optic). Pour 250 Points, c'est vraiment un bon investissement.
Apres, j'ai débloqué aussi les 2 lance-missiles avec lock (sol-sol et sol-air) qui sont efficaces selon les situations.
Evidemment le temps de lock est à éviter si le tank est un peu trop près...
Enfin, hier j'ai aussi débloqué le T2 Striker (1000 Points !) avec lequel je m'éclate.
Il peut tirer 5 missiles auto-guidés de suite (air ou sol) avant d'être rechargé, par contre il faut obligatoirement locker avant de tirer sa salve...
:noel:

poildefez
poildefez
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:44:44

j'ai maté la video onitony, avec le target call avec les annihilators...

Le nerf de l'annihilator est la meilleur chose qui soit arrivée a PS2..

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
14 octobre 2013 à 14:56:11

maintenant le traget call avec le striker :noel: