CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connextion

_xof_
_xof_
Niveau 6
13 janvier 2013 à 15:05:12

Ouep, impossible de jouer à PS2 avec une puce intégrée.

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:06:19

Et avec la maj du 3 ? sa passera ?

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:06:41

30

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:08:59

Certainement pas :)

Un chipset intel HD family 3000 ou 4000 intégré pour ma part c'est le plus bas de gamme qu'on peut trouver sur le marché actuellement ^^

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:09:43

Il faut du Nvidia ATI minimum! Si non pas la peine d'éspérer jouer :-(

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:11:04

Bah je peut joué 1H ou meme 3H sens que sa ram et a un moment je vois les joueur volé passé entre les murs etc^^

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:13:21

Donc c'est pas un miracle que le jeux demmarre.. le jeux démarre toujours correctement sauf au bout d'une heures ou moin j'ai le bug^^ou alors je peu jouer 3h sens que sa bug et apres c'est mort

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:13:22

T'as pas un intel HD family alors ou tu dois ramer à mort?

Es tu sûre d'avoir bien un intel HD? ou y'a rien d'autre marqué?

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:14:09

A mon avis tu ne dois pas nous donner les bonne info, ce jeu ne peut pas tourner sur de simple intel HD...

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:16:44

Alors je te marque tout se qu'il me dit

Nom: Mobile Intel(R) HD Graphic

Type de procésseur: Intel(R) HD Graphic Family

Type de convertisseur:Internal
Mémoir total aprox. 2831 MB

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:20:00

Bizard... Vraiment je ne comprend même pas pourquoi le jeu démarra sur ce type de processeur graphique... Ca me semble abérant, tu as de la chance ^^

Bon alors dans ce cas voyons une éventuelle autre piste mais j'ai un doute.

Va la dessu et copie colle moi le résultat :)

http://mire.ipadsl.net/

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:23:35

Pourtemps j'ai jamais de chance^^

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:24:39

et votre terminal 84.6.91.160 (84.6.91.160).

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 109.302 Kbps (13.663 Ko/sec)

2eme test:et votre terminal 84.6.91.160 (84.6.91.160).

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 593.894 Kbps (74.237 Ko/sec)

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:30:10

ok bon tu lag c'est officiellement ta connection qui merde !

Ton taux de FPS fluctuant est probablement dû à ton chipset graphique qui est faible.

Pour les bonhomme qui vole et travers les mur, c'est toi qui lag comme un gros porc! :)

Pour y remédier:

1/ vérifie que personne d'autre pompe ta connexion

2/ change d'opérateur ^^

13ko/se - 74ko/sec c'est vraiment bas!

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:33:47

J'habite a la compagne ya personne a 500metre de chez moi^^

Pour changer d'opérateur (justement j'allai changé et prendre numéricable (C'est bien comme opérateur?

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:34:40

lag= la connection ? (je confod...)

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:36:25

Oui lag = connection

Et franchement il faut te renseigner la connection celons les opérateur peuvent varier celons les endroits...

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 15:43:09

Ah ok je me renseignerais :) Merci de ton aide :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:43:43

No problemo ^^

La vidéo du moment