CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connextion

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
12 janvier 2013 à 21:05:32

salut ^^

J'ai une connextion totalement horrible, quand je suis seul dans un coin je tourne as 20-30 fps quand ya de la populass environ 5 je tourne as 20-25 et quand je suis en combat quand ya 20 personne je tourne as 5-18 fps

C'est horrible, vous avez une solution ?

spartan027
spartan027
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:31:34

un conseil ne combat pas dans les zones ou il y a trop de bâtiments style amp station, ça lag à mort, en tout cas pour moi :)

    • *****************************

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

daxter46
daxter46
Niveau 13
12 janvier 2013 à 21:35:51

BANNIERE ANTI GLAPI RALEUR .

Bonjour je te pose une amende au nom du GRAND glapi premier pour avoir confondu lager et ram , la connection n'ayant aucun rapport avec les performance que ton ordi peux délivrer ( t'inquiete pas moi aussi je RAM a mort :p )

voili voilou

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:51:08

Tu peux me régler par chèque ou en liquide je t'enverrais mon RIB bancaire :) Merci daxter46 pour m'avoir économisé ces quelques lignes! :-)))

Si non donc tu ram ok, quelle est ta config? ^^

spartan027
spartan027
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:16:39

lag ou ram pour moi c'est du pareil au même, ça fait chier le joueur :oui:

donc je ram, tu ram, il ram, nous ramons...

  • va se coucher *
    • *****************************

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:18:16

Pour toi c'est pareil mais dans les fait ce n'est pas du tout la même chose m^me si les 2 sont chiant pour le joueur je le concède... ^^

Ca revient à dire que bonjour veut dire aurevoir, mais que c'est du pareil au même car dans tout les cas tu fais une salutation...

  • bonne nuit*
Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 10:59:33

Spartan je combat toujours a ezamire as stillwater watch apex genetic etc donc sa viens pas de sa^^

glapi sa vien de ma connextion j'avais faut le test que tu m'avais dit de faire et ma connextion est dans le rouge^^

Je demande une solution pour que mon fps soit mieu^^

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 janvier 2013 à 11:28:30

Tu contactes ton opérateur et tu demandes une augmentation du débit.

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:59:07

Agonis_Bis je ne sais plus quel était le résultat mais le graphic rouge réprésente uniquement ton débit, et ne veut pas dire qu'il est mauvais :)

Deplus les FPS dont tu parles sont des soucis de RAM et non de lag. La connection n'influt en rien les FPS... EN RIEN!

et j'insiste sur le "rien" :-)))

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:17:18

RIEN !

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:18:42

Voilou/Nada/Kedal/Un beignet/Mezig/Néant! :)

bobbycarotte91
bobbycarotte91
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:27:33

Quel est le rapport entre ta connexion et ton ips :hum: ?

Ah, mais c'est un troll !

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 13:49:03

Glapi c'est ou pour voir sa config? question de noob..

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 13:51:21

Bobby je demande de l'aide et mon sujet n'est pas un troll c'est differents !

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:03:54
Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 14:48:28

Alors ma config: window 7 edition familiale premier (64 bit's)

Bios:Default systemes bios

Prosseseur: intel(R) core (TM)-i5 2430M CPU @ 2.40ghz (4CPU) 2.4 ghz

Mémoir:4096 MB RAM

Version de directX: 11

Model du systeme:HP Probook 4530s

Carte graphique: Je c'est pas c'est pas afficher...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 janvier 2013 à 14:51:35

C'est trop faible parce que y'a pas de carte graphique juste un chipset.

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:53:55

La carte graphique si tu suit bien le tutto c'est dans l'onglet affichage comme montré sur la photo ^^

Agonis_Bis
Agonis_Bis
Niveau 5
13 janvier 2013 à 14:58:27

sa me mais sa " Intel(R)HD Graohic family

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:03:49

Chipset graphique intégré aille aille aille -_-'...

Désolé mais ca passera pas. C'est déjà un miracle que le jeu démarre :)

La vidéo du moment