ouais c' est l' inverse, le seul truc c' est que même si certains baissaient leur qualité exprès d' autres n' ont pas le choix, c' est regrettable pour eux, pour les autres qui ont profité du bug ca m' en fait frétiller une sans faire vaciller l' autre.
Sinon il est clair qu' un infi SMG a moins de difficultés à surprendre mais foncer dans le tas se finit par une mort, il faut connaitre un minimum les lieux et les mécaniques pour savoir flanker, le cloak dure pas super longtemps et il faut savoir le gérer ( pas crever pendant la recharge , et surtout le cloak/décloak FAIT DU BRUIT, la moitié de mes kills infi se font car le mec décloak / cloak n' importe comment et je le grille, ouvrez vos cages à miel !) il faut aussi savoir ou l' attention des ennemis se porte pour pouvoir faire mouche, je rapproche souvent le gameplay infi SMG au LA qui passe par des chemins détournés pour flanker les ennemis à part que LA passe par en haut et a des explos plus ...dissuasifs et des shotguns bien relou, il n' est pas invisible mais trotte sur les toits et en haut là ou personne ne regarde jamais.
mais de là à dire qu' un infi fait 5 à 10 kills en SMG easy ya un souci quelque part, soit le mec est méga bon, soit les gars qui se font buter sont des plots, perso je joue toutes les classes, parfois infi SMG lors de grosses prises biolab/tower avec beaucoup de piétaille et lorsque je fait plus de 5 kills c' est que les mecs en face sont pas foutu de faire une rotation à 90°, suffit qu' un mec sache à peu près ce qui se passe pour que l' infi fasse pas un pli, par contre c' est marrant de se balader dans le tas, poser des mines et provoquer du FF pendant que tes potes avancent, bon tu crèves souvent dans la seconde mais tu fais un strike et tu déloges les mecs d' en face... un peu comme un LA en fait
exemple concret, hier prise de tower contre NC , petite session infi , 5 / 6 kills par streak, op je prend LA , petite envolée, 2 C4, boom, le compteur s' est affolé, je prétend pas être un PGM, juste que certains doivent moins se focaliser sur ce qui se passe devant et être un peu plus aware, le nombre de fois ou des gars martèlent leur touche Q en tirant car un LA vole au dessus d' un sundy en semant ses C4 et que personne ne bouge et que le gars ait le temps de tout faire péter, c' est pas normal