CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltré sans snipe : Possible

KooL
KooL
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:54:56

Je me vante pas je lui prouve que son exemple est pourri.
Les mecs qui jouent sniper only font bien mieux que moi hein.

bemma
bemma
Niveau 6
31 juillet 2013 à 15:56:04

Kool :d)
Si il faut du skill pour jouer inf.SMG, alors les autres infiltrés sont tous des semi-dieux PGM.

C'est sûrement le gameplay qui demande le moins de skill parmis toutes les classes (quand on parle de frag).

Et le fait que tu "aies 10/12 de ratio" quand tu joues comme ça le prouve bien, seuls des gameplays noskill permettent ce genre de score, ou les dieux du fps jouant normalement. Et désolé de te le dire, mais à mon avis tu n'es pas un dieu de quoi que ce soit.

sniperSMG = NO SKILL :ok:

Au passage, ton premier post fait vraiment troll. On rage forcément lorsqu'on critique? :honte:

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
31 juillet 2013 à 16:01:07

lol kool , faut savoir que je reste pas des heures au meme endroit aussi hein . Quand faut monter en premiere ligne 48+ et que mon lead demande de piraté les bornes , bah ouer tu te fait tuer ça arrive.

Pis je joue depuis pas super longtemps en fufu , j'ai pas encore tout les pti truc , mais ça viens :ok: .

Pour comparer je doit avoir 10h de fufu contre plus de 100h en ingé .

Aprés tout dépend du style , mais comme déja dit , le fufu qui décloak au milieu de tout le monde , en tue 3 ou 4 pour au final perdre la base c'est un peu uselless ...

Pas plus tard que hier en biolab un fufu smg me tue car avec mon pti pistol j'ai pas eu le temps de placer assez de balle contre ça smg .
J'ai respawn en ingé et je l'ai tuer direct. De plus on à repis le biloab , donc voilà à par farmer ça sert pas a grand chose ....

Je sais pourquoi on win 90% des alertes mtn ...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:04:09

Le win d'alertes n'a rien à voir ici

Ce que je soulignais est valable pour toutes les factions. CHez nous y a pas un jour où quelqu'un ne signale pas son bonheur d'avoir assez de certs pour aller "blitzer" l'ennemi en infi.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
31 juillet 2013 à 16:06:35

mastaouah c'est vrai je m’égare désolé :cute:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:29:58

ouais c' est l' inverse, le seul truc c' est que même si certains baissaient leur qualité exprès d' autres n' ont pas le choix, c' est regrettable pour eux, pour les autres qui ont profité du bug ca m' en fait frétiller une sans faire vaciller l' autre.

Sinon il est clair qu' un infi SMG a moins de difficultés à surprendre mais foncer dans le tas se finit par une mort, il faut connaitre un minimum les lieux et les mécaniques pour savoir flanker, le cloak dure pas super longtemps et il faut savoir le gérer ( pas crever pendant la recharge , et surtout le cloak/décloak FAIT DU BRUIT, la moitié de mes kills infi se font car le mec décloak / cloak n' importe comment et je le grille, ouvrez vos cages à miel !) il faut aussi savoir ou l' attention des ennemis se porte pour pouvoir faire mouche, je rapproche souvent le gameplay infi SMG au LA qui passe par des chemins détournés pour flanker les ennemis à part que LA passe par en haut et a des explos plus ...dissuasifs et des shotguns bien relou, il n' est pas invisible mais trotte sur les toits et en haut là ou personne ne regarde jamais.
mais de là à dire qu' un infi fait 5 à 10 kills en SMG easy ya un souci quelque part, soit le mec est méga bon, soit les gars qui se font buter sont des plots, perso je joue toutes les classes, parfois infi SMG lors de grosses prises biolab/tower avec beaucoup de piétaille et lorsque je fait plus de 5 kills c' est que les mecs en face sont pas foutu de faire une rotation à 90°, suffit qu' un mec sache à peu près ce qui se passe pour que l' infi fasse pas un pli, par contre c' est marrant de se balader dans le tas, poser des mines et provoquer du FF pendant que tes potes avancent, bon tu crèves souvent dans la seconde mais tu fais un strike et tu déloges les mecs d' en face... un peu comme un LA en fait

exemple concret, hier prise de tower contre NC , petite session infi , 5 / 6 kills par streak, op je prend LA , petite envolée, 2 C4, boom, le compteur s' est affolé, je prétend pas être un PGM, juste que certains doivent moins se focaliser sur ce qui se passe devant et être un peu plus aware, le nombre de fois ou des gars martèlent leur touche Q en tirant car un LA vole au dessus d' un sundy en semant ses C4 et que personne ne bouge et que le gars ait le temps de tout faire péter, c' est pas normal

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:52:47

Mon problème c'est que je vois l'infi, je lui tire dessus, je le course.

A un moment il cloak, je le perds. Je le cherche. BAM.

Il était à côté de moi. Et ainsi de suite! Y a de quoi jeter sa souris contre le mur !

Maintenant je vide mon chargeur dans le vide, parfois ça touche et donc je le revois.

Mais si j'ai le malheur de passer a coté d'un arbre ou d'un coin de bâtiment, le mec se mets à genoux et attends et BAM.

La pire des morts c'est quand même quand le mec était à 10 cm de mon nez et je voyais rien : decloak+knife.

J'ai déco tellement j'en avais marre.

KooL
KooL
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:02:01

Si tu le perds, c'est que tu manques d'expérience, qu'il t'a outplayed, et que donc il est meilleur que toi, cherche pas plus loin.

Un joueur expérimenté peut voir le cloak, même de loin, et un infi devient aussi visible qu'un HA.

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
31 juillet 2013 à 17:07:27

Et moi je fais un truc encore plus méchant en fufusmg :hap:
Dans les biolab, je cours me caché dans les plantes (à Allatum, à côté du point A, y en a une grosse :-) ) et je bute tout ce qui bouge :noel: Puis quand quelqu'un sait que je suis dans les plantes, je sors des plantes sans être en fufu, puis je me mets en fufu et je rerentre discrètement dans la plante :hap:
Ça fait du bien d'enchaîner les kills après s'être fait farmer .... Ça remonte le moral :hap:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:10:36

Kool : ça c'était avant.

Actuellement en Médium je peux les voir la journée quand ils sont en mouvement. La nuit je vois KE-DAL.

Je suis daltonien mais quand même, y'a des limites.

Maintenant je les suis plus, je me barre. La technique qui continue de fonctionner c'est quand ils attendent immobile.

Firemox
Firemox
Niveau 9
31 juillet 2013 à 17:24:25

"La pire des morts c'est quand même quand le mec était à 10 cm de mon nez et je voyais rien : decloak+knife."

Je vois vraiment pas comment c'est possible. Les infi se voit a 10-20m sans "trop" de probleme.

Si il fait vraiment trop noir la nuit c'est que t'as luminosité est mal réglé et que tu devrais l'augmenter.

La vidéo du moment