CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltré sans snipe : Possible

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
11 janvier 2013 à 01:36:35

Bonjour, encore désolé pour cette question de noob mais j'adore le principe du hack mais je ne supporte pas sniper... Je viens de dépenser 100 points dans une arme automatique et apparemment je ne peux pas la prendre avec mon infiltré ... #facepalm

Vous confirmez ... ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 01:46:41

Quand tu veux acheter une arme, pense filtrer les armes selon la classe ect... Histoire de pas faire d'erreur et oui, les infiltrés ont droit que au snipes et pistolets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 01:48:29

Tu as des armes semi auto assez puissante et qui peuvent être utiliser a courte distance pour l'infiltré et non a verrou.

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
11 janvier 2013 à 01:59:44

Ok merci pour le conseil =)

kalem
kalem
Niveau 6
11 janvier 2013 à 07:30:51

Carabine d'éclaireur :

pour les Vanu c'est l'artemis ( 20 coup en automatique) et le Nyx ( 10 coup en semi-automatique)

Je te renvoie à mon post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-23405-1-0-1-0-infiltre-courte-moyenne-distance.htm

PS: Je conseil principalement de lire mon dernier gros message, car entre entre le premier et le dernier j'ai changé un peu d'avis. Je te le copie ci dessous :

"UPDATE:

J'ai fait pas mal de test et j'ai constaté 2 choses:
1) le 3.4X est au final pas du tout adapté car au lieu de l'utiliser occasionnellement et de chercher le corps à corps pour tuer grâce au laser, vous finissez par vers l'inverse --> pas bien du tout ^^

2) l'utilisation du laser demande pas mal de boulot car vous devez le désactiver à chaque fois que vous passez invisible --> très utile mais demande de l'entrainement et surtout de la concentration, chose que vous n'avez pas forcement après une journée de travail. Pensez à réassigner la touche de désactivation pour que vous puissiez combattre tout en ayant accès à son activation. Je conseil son utilisation vraiment de façon contextuel --> c'est à dire quand vous devez vous battre au corps à corps

Si vous n’êtes pas à l'aise avec, mettez rien ou une poignée ( qui ne sert pas à grand chose . Mais au moins vous serez plus concentré sur votre tache principale et vous serez peut être plus efficace)

3) l'utilisation de cache-flamme s'avère tout à fait viable et selon le type de combat même bien plus efficace que le silencieux

AU FINAL JE CONSEIL:

a) pour de l'infiltration pure et simple:

- carabine 20 coup (artemis pour les Vanu)
- viseur X1
-silencieux
- laser( donne un avantage certain du moment qu'on s'entraine à son utilisation. Si vous êtes pas à l'aise avec ne mettez rien. voir point 2) )

- camouflage du chasseur
- munition en plus ( plus vous en avez, mieux c'est)
- mines
- pistolet avec silencieux

b) pour de l'infiltration plus musclé

- carabine 20 coups
- viseur X1 (voir X2)
- cache-flamme
- rien/poignée/ (laser) : j'ai mis la poignée car dans ce contexte on a pas le temps de s'amuser à allumé et éteindre son laser. Mais pour quelqu'un qui n'a rien débloqué, ne rien mettre va très bien. Après si vous adorez votre laser, mettez le car vous pouvez le laisser désactiver et peut être qu'il sera utile à un moment ou un autre --> à sa guise ^^

- camouflage du chasseur
- pistolet silencieux
- medikit : plus intéressant dans ce contexte (voir plus bas)
- munition en plus

l'infiltration musclée c'est quand vous vous retrouvez sur un champ de bataille ou votre camp attaque en nombre un complexe ennemi défendu en nombre. En gros ils savent que vous êtes là et que vous venez. La tactique n'est pas de passer totalement inaperçu, mais plutôt d'apparaitre là ou ils ne pensent pas pour en descendre 1-2 et disparaitre. Comme vos alliés sont un peu partout, le fait de pas avoir de silencieux ne pose pas de gros problème car ils voient du rouge un peu partout et donc c'est pas comme si vous étiez le seul point d'intérêt. Dans ce genre de bataille vous serez souvent autour du gros des forces ennemis et moins souvent à l'intérieur de leur défense, donc les mines deviennent peu utile. En revanche les medikits permettent de survivre plus longtemps. Pareil pour le laser, il y a trop de monde pour commencer à jouer au corps à corps. l'idée s'est d'apparaitre à une distance moyenne, d'en abattre un et de disparaitre etc.
Après si leur nombre diminue un peu, vous pouvez vous infiltrez et faire pareil à l'intérieur des défenses. L'idée c'est vraiment de bouger tout le temps car ils savent que vous êtes là mais ne savent pas où.

NOTE: j'ai testé les 2 façons ce matin, les deux marches vraiment bien. après une heure trente de jeu j'ai fini avec un ratio de 2.4 et près de 70-80 ennemis abattus. "

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 janvier 2013 à 08:23:50

Kalem t'a fait un résumé mais je te conseil de lire son post si ca t’intéresse :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-23405-1-0-1-0-infiltre-courte-moyenne-distance.htm

sabrak
sabrak
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:38:08

Le temps où les cloakers (infiltrator) pouvaient rester invisible aussi longtemps qu'ils le voulaient, mais qui n'avaient accès qu'aux pistolets/SMG et à quelques éléments de hackeur, d'ingénieur et de saboteur, me manque...

thedoczed
thedoczed
Niveau 4
31 juillet 2013 à 13:39:46

Je Joue mon infiltré NC avec une mitraillette Blitz 50 cartouches poignée silencieux et sur le front sa roxx du poney suffit de faire un bon détour pour flanké l'ennemi et après c'est festival défufu kill refufu a la chaine ^^ le snipe c'est mal ^^

KooL
KooL
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:48:32

Si t'avais regardé la date du topic peut-être que t'aurais compris que les SMG n'existaient pas encore à l'époque.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:05:22

Je m'excuse d'avance, je vais rager.

Franchement c'est devenu n'importe quoi. Les Infi n'infiltre plus, ils debarquent, decloak, arrose tout le monde, se font buter, respawn, reviennent.

Avec le nouveau cloak vraiment invisible c'est devenu complètement OP.

Voilà j'ai fini.

Bonne journée

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
31 juillet 2013 à 14:19:37

infiltré smg = noskill .

KooL
KooL
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:42:54

C'est loin d'être OP ou noskill, vous êtes juste moins bon et vous ragez.

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
31 juillet 2013 à 14:49:06

ou pas vu que au snipe à verrous je tourne à 2.5 de ratio en moyenne , d’alleur ça me remonte bien mon ratio général ça .

Donc j'imagine que en smg ça doit pas etre bien dur , surtout quand je décloak dans le dos et que je tue easy au pistol de base .

KooL
KooL
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:26:13

Lol 2.5 au sniper, je tourne minimum à 10-12 quand je joue comme ça donc prends pas ça comme exemple.
Les Infis ont moins de vie que les autres classes, faut faire très attention parce que si tu te rates c'est la mort.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:37:36

@mastouah

ca rattrape les mois du cheat low settings qui faisait que les infis étaient plus visible cloak qu' en mode normal

voilà ce à quoi on avait le droit avant le fix récent

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/if-you-use-low-settings-you-can-kill-every-infiltrator-with-ease.87841/

vas pas me dire que c' était pas cheat, total une onne partie des joueurs jouaient en low uniquement pour ceci, ce qui frole la limite de l' exploit bug

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:39:56

Oui je suis d'accord avec toi o_O_o

Mais maintenant c'est pile l'inverse. Complètement invisible, même en mouvement.

Cela couplé à des SMG très efficaces = des infi partout

KooL
KooL
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:43:55

Bah jouez en High lol.

Firemox
Firemox
Niveau 9
31 juillet 2013 à 15:44:22

Sont loin d'être invisible les infi faut arrêter...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:44:23

Toujours aussi constructif Kool

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
31 juillet 2013 à 15:52:44

Lol 2.5 au sniper, je tourne minimum à 10-12 quand je joue comme ça donc prends pas ça comme exemple

Y'a pas une journée ou tu peut arrêté de te venté ? :)

La vidéo du moment