CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation

snake-5
snake-5
Niveau 28
03 août 2012 à 17:50:32

"Il est également inutile de créer une demande pour faire supprimer ses propres topics si ceux-là sont trop nombreux (un page, c'est déjà trop). Pour les faire supprimer, vous serez obligé de faire supprimer votre compte."

Moi tout ce que je comprends dans ça c'est qu'ils peuvent supprimer une seule page de topic qu'un utilisateur peut créer, pas d'une page de message donc là vu qu'il y a un seule topic il pourra le supprimer.

Dans ce paragraphe il parle de tout ses topics qu'un utilisateur veut supprimer, si il a plus d'une page de topic il devra supprimer son compte.

Moi c'est ce que je comprends, c'est assez contradictoire ce paragraphe.

Sinon il y avait un solution encore plus simple auquel j'ai pas pensé :rire: , tout simplement verrouiller le topic.

Sinon un utilisateur fais une demande pour le supprimer.

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
03 août 2012 à 20:51:54

Pytchoun, je suis modérateur et tu dis n'importe quoi :honte:

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
04 août 2012 à 00:07:59

Pouvez vous me passez le lien pour que je puisse faire une demande et que j'en finisse une bonne fois pour toute ?

snake-5
snake-5
Niveau 28
04 août 2012 à 00:23:30
snake-5
snake-5
Niveau 28
04 août 2012 à 00:24:51

Et lis bien la FAQ concernant la suppression de topic, tu dois mettre la balise [suppr] avant le titre du topic je crois.

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
11 août 2012 à 09:44:57

Si jamais on vote pour un modo je vote Snake

Vodkslayer2
Vodkslayer2
Niveau 1
15 août 2012 à 05:04:28

Sup, je vote pour Pytchoune je trouve cet adolescent tres qualifie et doue d'un sens moral et d'une orthographe a toute epreuve.

Je pense meme que les devellopeurs de PS2 devraient creer une faction pour toi seul, tu pourrais tous nous dominer.

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
15 août 2012 à 08:22:03

Je voterais n'importe qui sauf Pytchnoun :sarcastic:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
15 août 2012 à 08:44:47

Vodkslayer2, j'vois bien la nouvelle faction de dispo, les Pytchounien. :rire:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
15 août 2012 à 10:55:36

:rire: merci

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 août 2012 à 13:00:56

Il y a même une danse qui lui est dédié :rire2: :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Rgt4u5bkVB8

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
15 août 2012 à 13:02:08

lol je suis trop connu :hap:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
15 août 2012 à 13:05:09

En plus j'ai déjà ma candidature :ok:

Bonjour,

Je me présente au élection. :)

I) - Présentation

Je m'appelle Benoît, j ai 16 ans et j habite à Paris dans le 16.
Je suis actuellement en classe de seconde et je souhaite devenir créateur de jeu vidéo.
Je suis accro aux jeux vidéos depuis tout petit.
A 8 ans j etais deja sur wow :hap:
Ah oui, je suis amoureux :coeur:

II) - Mon programme

Si je suis élu je ferrai en sorte de faire ce forum un lieu d entraide et d entente.
Je ne ferrai pas de dictature.
Je mettrai en place un topic de modération où vous pourrez vous exprimer et me raconter vos problèmes sur ce forum.
Si vous trouvez que certains sujets doivent être supprimés ou épinglés je serrai là pour vous satisfaire. Je donne la parole aux forumeurs ! C est vous qui déciderez de ce que vous voulez !
Je ferrai en sorte que tout ce passe bien sur le forum.
Je ne délaisserai personne.

III) - Mes horraires

Je suis tout le temps présent n ayant aucune activité particuliére et ayant un emploi du temps confortable. :cool:

Peuple du forum, le choix approche, choisissez.

snake-5
snake-5
Niveau 28
15 août 2012 à 13:08:00

Le changement c'est maintenant !

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
15 août 2012 à 13:24:49

Je vote NON !!!!

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
15 août 2012 à 13:49:49

On dirait un programme de délégué

-Parlez moi de vos problèmes
-Je ne délaisserai personne

:rire:

de toute facon tu ne seras jamais élu :ok:

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
15 août 2012 à 16:24:05

_Pytchoun
Posté le 15 août 2012 à 13:05:09
En plus j'ai déjà ma candidature

Bonjour,

Je me présente au élection.

I) - Présentation

Je m'appelle Benoît, j ai 16 ans et j habite à Paris dans le 16.
Je suis actuellement en classe de seconde et je souhaite devenir créateur de jeu vidéo.
Je suis accro aux jeux vidéos depuis tout petit.
A 8 ans j etais deja sur wow
Ah oui, je suis amoureux

:rire:

laisse moi rire

Tu n'as pas 16 ans et benoit :rire:

Stop t'inventer une vie mec :honte:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
15 août 2012 à 16:26:46

Gne ?

lamastifeu
lamastifeu
Niveau 10
15 août 2012 à 16:28:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25320-11800-1-0-1-0-vous-avez-tous-recu-ce-mail.htm

tient pytcchoun :rire:

Encore un message INUTILE comme tu peux le voir :rire:

gestion de compte :rire: nimporte quoi et un gars la aussi dit

"

_Pytchoun à priori ton passe temps favori c'est poster des commentaires inutiles et piquants sur la plupart des topics.

En effet la gestion de compte est un moyen parmi bien d'autres d'obtenir l'accès, merci.

"

Donc maintenant on a tous compris que tu sers a rien enfaite :hap:

tu écris pour rien tu n'aides pas les autres tu t'en branles enfaite des autres tu écris pour écrire c'est tout ....

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
15 août 2012 à 16:49:57

Totalement faux mais toi tu es un gros boulet qui se fait bann ces speudo donc ne donne pas de conseil ni de jugement sur les autres :ok:

La vidéo du moment