"Il est également inutile de créer une demande pour faire supprimer ses propres topics si ceux-là sont trop nombreux (un page, c'est déjà trop). Pour les faire supprimer, vous serez obligé de faire supprimer votre compte."
Moi tout ce que je comprends dans ça c'est qu'ils peuvent supprimer une seule page de topic qu'un utilisateur peut créer, pas d'une page de message donc là vu qu'il y a un seule topic il pourra le supprimer.
Dans ce paragraphe il parle de tout ses topics qu'un utilisateur veut supprimer, si il a plus d'une page de topic il devra supprimer son compte.
Moi c'est ce que je comprends, c'est assez contradictoire ce paragraphe.
Sinon il y avait un solution encore plus simple auquel j'ai pas pensé
, tout simplement verrouiller le topic.
Sinon un utilisateur fais une demande pour le supprimer.