CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation

Nofrek
Nofrek
Niveau 4
30 juillet 2012 à 21:58:34

Comment ca se passe pour la moderation? Y'a déjà un modo ou faut en élire un? Car un fofo planetside ca risque d'etre vivant et si c'est pollué, on ne s'en sortira pas.

Faut ptêtre attendre de voir qui sera actif quand le jeu sortira?

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:03:16

Le forum n'est pas assez actif pour qu'un modérateur soit nommé, mais si il y a des topics hors charte je les signalerais sur le 103 comme je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois :ok:

Nofrek
Nofrek
Niveau 4
30 juillet 2012 à 22:05:16

Okay. Ben vivement l'open beta que les débats soit constructifs et moins répétitifs du coup :p.

sabrak
sabrak
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:04:40

T'as de l'espoir, toi...

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
31 juillet 2012 à 10:16:31

quand la beta sera lancer la pop sera plus forte et on pourra avoir une elec

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:08:38

Up

sabrak
sabrak
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:26:46

Pourquoi tu up tous les topics ?!

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:29:53

Pour faire oubliés a tous le monde mon topic "Demande de clé ICI"

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:30:21

tout le monde

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:35:57

Ok je me disais que s'tait bizarre aussi d'up tout les topic

lapin-angora
lapin-angora
Niveau 8
31 juillet 2012 à 13:50:13

guerrier001
Posté le 31 juillet 2012 à 12:29:53
Pour faire oubliés a tous le monde mon topic "Demande de clé ICI"

:rire: tu aurais trop de taff sinon ?

snake-5
snake-5
Niveau 28
31 juillet 2012 à 18:45:34

Fais une demande pour le supprimer.

lapin-angora
lapin-angora
Niveau 8
02 août 2012 à 18:30:46

snake-5
Posté le 31 juillet 2012 à 18:45:34
Fais une demande pour le supprimer.

y a pas encore de modo :(

snake-5
snake-5
Niveau 28
02 août 2012 à 19:15:36

Il faut faire une demande sur le forum réclamation.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 août 2012 à 20:15:53

sauf qu un topic aussi gros ban le formuleur...

guerrier001
guerrier001
Niveau 7
02 août 2012 à 20:31:25

Pytchoun tu fait du néologisme, ça veut dire quoi "formuleur" ?

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 août 2012 à 20:36:09

c est tout a fait comprehensible.

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
02 août 2012 à 20:38:07

Moi aussi j'ai pas compris :question:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
02 août 2012 à 20:39:06

compris quoi ?

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
02 août 2012 à 20:41:05

Formuleur

La vidéo du moment