Comment ca se passe pour la moderation? Y'a déjà un modo ou faut en élire un? Car un fofo planetside ca risque d'etre vivant et si c'est pollué, on ne s'en sortira pas.
Faut ptêtre attendre de voir qui sera actif quand le jeu sortira?
SirPolux
Niveau 10
30 juillet 2012 à 22:03:16
Le forum n'est pas assez actif pour qu'un modérateur soit nommé, mais si il y a des topics hors charte je les signalerais sur le 103 comme je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois
Nofrek
Niveau 4
30 juillet 2012 à 22:05:16
Okay. Ben vivement l'open beta que les débats soit constructifs et moins répétitifs du coup :p.
sabrak
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:04:40
T'as de l'espoir, toi...
_Pytchoun
Niveau 67
31 juillet 2012 à 10:16:31
quand la beta sera lancer la pop sera plus forte et on pourra avoir une elec
guerrier001
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:08:38
Up
sabrak
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:26:46
Pourquoi tu up tous les topics ?!
guerrier001
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:29:53
Pour faire oubliés a tous le monde mon topic "Demande de clé ICI"
guerrier001
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:30:21
tout le monde
zarakai230
Niveau 7
31 juillet 2012 à 12:35:57
Ok je me disais que s'tait bizarre aussi d'up tout les topic
lapin-angora
Niveau 8
31 juillet 2012 à 13:50:13
guerrier001 Posté le 31 juillet 2012 à 12:29:53 Pour faire oubliés a tous le monde mon topic "Demande de clé ICI"
tu aurais trop de taff sinon ?
snake-5
Niveau 28
31 juillet 2012 à 18:45:34
Fais une demande pour le supprimer.
lapin-angora
Niveau 8
02 août 2012 à 18:30:46
snake-5 Posté le 31 juillet 2012 à 18:45:34 Fais une demande pour le supprimer.
y a pas encore de modo
snake-5
Niveau 28
02 août 2012 à 19:15:36
Il faut faire une demande sur le forum réclamation.
_Pytchoun
Niveau 67
02 août 2012 à 20:15:53
sauf qu un topic aussi gros ban le formuleur...
guerrier001
Niveau 7
02 août 2012 à 20:31:25
Pytchoun tu fait du néologisme, ça veut dire quoi "formuleur" ?