Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce jeu depuis peu de temps et j'ai un problème venant d'un programme que je ne peux effectivement pas changer.
Je commence à double cliquer, tout va bien, le dl marche impeccable et le launcher aussi. Je créé mon personnage, je joue, super!
Et c'est là le drame :ouche2: !! 10 minutes après (plus ou moins), déconnection ou plutôt "PlanetSide2 à rencontrer un problème, Windows cherche une solution à votre problème" ; "Le problème vient d'un programme qui a "jesaispasquoi" sur PlanetSide2". Bref voilà.
Pour info:
Mon ordi à un programme de nom Windows 32 (Windows Vista Edition Familiale Premium) et j'ai essayé d'installer d'autres programmes tels que: Windows 7, 8, XP, etc... rien ne marche. Ah! Et autre chose, j'ai effectivement besoin d'une clé et j'en ai pas. Merci de m'aider, de trouver une solution à mon/mes problème(s). C'est vraiment un bon jeu, et sa me gâche le plaisir de jouer à cause de ce "débile" (restons polis) problème.
Problématique: Que dois-je faire pour jouer sans que le jeu ne fonctionne plus? Que dois-je faire pour enlever se fichu programme.
Merci, cordialement Myrmilas.