CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch de janvier va optimiser le jeu

enzozor
enzozor
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:58:45

? :(

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
01 janvier 2013 à 15:12:42

J'espère du moins qu'il va regrouper/fusionner les serveurs pk sur certains continents tu galère à trouver une bataille épique.
Ce serait pas mal d'avoir plus de factions combattantes ou alors un système D'IA avec des autochtones dans le jeu pour aider chaque factions histoire de mettre un peu plus de piment d'espelette dans le jeu :coeur: .

Reste à savoir quand sors le patch; mon pc est H.S pour le moment; faut que je remette un windaube... :snif2:

enzozor
enzozor
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:13:33

J'arrive même pas à faire tourner PS2 avec Windows 7 64 bits alors que j'fais tourner BF3 en medium :nonon:

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
01 janvier 2013 à 15:34:47

D'ailleurs en parlant de windows précédemment qlqun aurait le topic sous la main pour augmenter la RAM attribuée pour le jeu ?

Je m'explique j'ai 4 go seulement originellement; windows 32 bits n'en attribue que 2 au fonctionnement de ts les jeux et logiciels. Bref si qlqun pourrait épingler le topic ou me l'envoyer en mp ce serait cool.

[LeonDegrelle3]
[LeonDegrelle3]
Niveau 7
01 janvier 2013 à 15:36:03

@ Enzozor tu devrais pouvoir; je le fais tourner en low dans les paramètres graphiques et j'ai baissé 2 fois la résolution d'affichage il marchait niquel.

BandeDeNobs
BandeDeNobs
Niveau 6
01 janvier 2013 à 16:08:22

J'espère que les devs vont :

- ajouter de nouveaux modèles 3D pour les armes, parce que devoir se taper les mêmes modèles pour les mitraillettes, les carabines et les fusils à pompe c'est n'imp. http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/all-the-weapons-look-the-same.74130/

- supprimer le nombre de kills et de deaths du score, ne plus donner de points d'exp pour les spawnkills aux disperseurs et en donner + pour les destructions de disperseurs

- donner des bonus d'exp pour les empires en sous-nombre sur chaque continent pour les équilibrer, et même donner un bonus d'exp pour les continents où il y a peu de joueurs (j'en ai marre d'Indar)

- augmenter le temps de capture des bases, faciliter leur défense en plaçant les bases en hauteur (comme sur The Crown) et en ajoutant des murs et des toits pour empêcher complètement les véhicules de passer

- donner des points d'exp à ceux qui font de l'anti-air pour chaque dégât et pas seulement pour les destructions et kills

- ajouter des descriptions aux armes et équipements qui correspondent à leurs effets réels (nombre de tirs par minute, dégât/balle, etc.) et aux accréditations (dire par exemple la vitesse exacte qu'on gagne avec le chassis de racer pour les véhicules, et pas seulement "meilleur vitesse que le niveau précédent)

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 janvier 2013 à 16:14:06

moi jve une épée :) , j'aime bien le couteau mais jve une épée pour pourfendre mes ennemi!

Et un nouveau continents avec plus de zone urbaine et quelques bases bien fermé pour des combats d'inf avec porte a piraté cloisons, couloir etc...

zeodim
zeodim
Niveau 1
01 janvier 2013 à 16:14:13

Pour optimiser la mémoire allouée tu fais ctrl ait sup /processus au passage tu cités les programmes qui servent a rien puis tu clic sur planeteside.exe et tu le défini en priorité haute

zeodim
zeodim
Niveau 1
01 janvier 2013 à 16:16:39

Désolé pour les moufles
Ait/alt
Cités /vires

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:29:44

Pour les IA ils en ont l'idée , sauf que c'est pas pour aider mais une 4 ème faction composée de IA .

Ils avaient parlé d'une race alien qui viendrait mettre du piquant sur les continents et attaquerai aléatoirement des bases .

Bref , ils ont plein de projet et entre dire et faire , il y a un gouffre qui s'appelle POGNON.

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
01 janvier 2013 à 16:47:58

Pognon avec sony se goufree il existe pas et planetside 2 est largement rentable , en janvier ils vont nous montrer le planning des amélio dans l'année , ils ont plein d'idées et ils peuvent les mettre en oeuvres , mais dans quel ordre et comment? sans compter que l'optimisation n'est pas encore au point meme si y'a des effort ils taffent dessus, c'est des passionnés les types ils font revivre le planetside 1 a travers celui la ;)

enzozor
enzozor
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:48:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-21383-1-0-1-0-le-patch-de-janvier-va-optimiser-le-jeu.htm#message_21389
| Citation de [LeonDegrelle3], 1er janvier 2013 à 15:36:03
| « @ Enzozor tu devrais pouvoir; je le fais tourner en low dans les paramètres graphiques et j'ai baissé 2 fois la résolution d'affichage il marchait niquel. »

Seulement, il crash au lancement

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:17:11

Ce patche est plein de promesse, mais dans les fait on ne sait pas grand chose, juste que d'après sony il sera important blablabla...

Bref en gros patience et on verra... :oui:

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:14:20

J'espère qu'ils vont déjà ré-implémenter du contenu de Planetside 1, avant d'ajouter autre chose (Mon gros mécha et mon véhicule de téléportation me manquent), et pour les aliens, faudrait déjà qu'ils remettent les cavernes avant de faire autre chose. (Pour ceux qui ne le savent pas, les cavernes étaient des zones de combat très instables sur PS1, très difficiles à capturer parce qu'on ne pouvait quasiment pas utiliser de véhicules, juste des véhicules de la race extraterrestre dont la technologie de la SV est tirée, si je me souviens bien)

Glapi
Glapi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:26:02

Optimisation d'abord :oui:

onitony
onitony
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:52:00

De toute facon ils présenterons aussi leur plan pour les 6 mois a venir.

J'espere qu'il nous permettrons au moins de faire des défenses de base dignes de ce nom, pour le moment c'est plus zerg-side 2 qu'autre chose. :-(

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
01 janvier 2013 à 23:55:38

Vrai que la force du nombre l'emporte souvent...

Glapi
Glapi
Niveau 10
02 janvier 2013 à 04:38:47

onitony ce soir j'ai fait une session de 3 - 4 heures avec un potes, ont jouait Vanus contre une base Terrane seule au monde pommé dans notre territoire...

J'ai jamais vue une bataille aussi longue, et je congratule les Terrane de Woodman d'avoir fait preuve d'autant d'acharnement ^^

L'assaut à duré 5 jours dans le jeu... Si les décors étaient destructible lol, il resterais plus rien de la base tellement ont l'a pilonné!

BoisRouille
BoisRouille
Niveau 3
02 janvier 2013 à 05:01:50

J'adorerais pouvoir éperonner les blindés ennemis avec mon char, avec des lames sur le devant de mon tank. Ce serait énorme.

nestalim
nestalim
Niveau 9
02 janvier 2013 à 05:39:19

+1 pour le côté Zerg, c'est dingue le nombre de def que j'ai perdu parce que les mecs arrivent par vague en face.

Moi je demande surtout un nerf du blindage du Liberator, c'est du grand n'importe quoi ce truc, impossible d'en descendre un avec mon ESF dès qu'ils sont au moins 2 dedans :/