OMG j'en ai fait 7 !!!
J'étais au sapwn d'un bio lab seul, attaqué par des TR (une bonne vinghtaine.
C'est cons ce sont mis devant les port en champs de force pour me narguer, je me suis fais plaisir car je pouvais tirer à travers mais pas eu.
J'ai enchaîné 7 kills, et après j'ai déco avant que le biolab leur appartienne pour ne pas leur donner la satisfaction de me kill ^^ (ouais huez moi je m'en fous! xD)