Je dois en avoir fais plus d'une cinquantaine durant un kill streak.
On se trouvait sur le flanc de montagne de Quartz Ridge, avec ma team.
J'étais assaut lourd et je spammais mon Lasher + rocket sur la base, avec un pote ingé qui me fourguait des munitions.
Au total en une heure j'avais plus presque 150 kills il me semble.
Nous n'avons même pas pris la base, les TR l'ont déserté! lol
PS : Par contre, 30min plus tard j'avais mon compte suspendu car /report par pleins de noobs vexés...