CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de Kill

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
30 décembre 2012 à 15:51:31

Hey tout l'monde :hap:

J'ai créé ce topic pour que vous partagez votre record de kills sans mourir :ok:

Moi je viens de faire 16 Kills en m'étant caché sur le toit d'une maison... Personne ne me voyait :noel:

Et vous, c'est quoi votre record ?

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
30 décembre 2012 à 16:28:53

je sais pas mais une fois au couteau en infiltré en 5min j'ai fait 12 kills, du coup les mecs me chercher et mes alliés les ont démonter :).

Glapi
Glapi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:53:39

4 je crois.... j'étais en forme :)

onitony
onitony
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:25:58

les streak en libé ca compte? :hap:

cyclopode
cyclopode
Niveau 8
30 décembre 2012 à 22:02:04

Pareil, autour de 4 ou 5 ^^

kalem
kalem
Niveau 6
30 décembre 2012 à 22:05:09

je pense une 30aine ( un soir dans un biolab avec mon XAM et une quantité d'ingénieur derrière mes fesses :D )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 22:09:08

Une vingtaine, sur une branche d'arbre, à défoncer du vanu en plein au dessus de leur spawn pendant une attaque de base.
:diable:

Après j'avais plus de munitions mais j'ai réussi à m'en faire 1 dernier au couteau en allant au casse-pipe. 1 vs le reste du monde ^^.

Glapi
Glapi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 22:11:47

kou4k le survivant! Tu joues ce soir?

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
30 décembre 2012 à 23:09:03

tu conais pas PSYKO "k" toi le glapew...

c'est un ancien lui mdr !

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
30 décembre 2012 à 23:13:32

et puis d'abord ton topik PUE LE CALL OF DUTY !!!!!!

reviens ds 5-10 ans disons... sur ce MMO :ok:

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
30 décembre 2012 à 23:14:55

SI TU EXISTES , AU FRONT ->

c'est juste parce que il y a des gens sympa comme nous , (la classe support) ki te font voler en GALA,

et ki deploient des SUNDYz....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 23:44:18

Nop je joue plus ce soir. Demain boulot... :snif2:

Mais bon, j'ai compté un killstreak de 11 avant de déco. :fou:

J'me sens plus péter là. le roi de la sodomie t'as vu. :oui:

Glapi
Glapi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:46:22

Le rois de la sodomie, j'en conclut que tu kill par derrière donc :sournois:

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
30 décembre 2012 à 23:46:59

un galaxy plein et sans tirer ni rien =) juste en un redéploiement orbital !

Bal_Mogalder
Bal_Mogalder
Niveau 40
31 décembre 2012 à 11:54:40

4 de suite en 3 minutes un baroud d'honneur de folie.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:26:37

Entre 15 et 20 à l'entrée d'un bio lab (sur les passerelles d'aviation).

Ya moyen quand on attaque de se poser à un endroit où on passe assez inaperçu, et enchaîner les shoots :)

roksven
roksven
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:34:22

On comprends rien à ce qu'il dit Hot... :-(

kilkiller44
kilkiller44
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:06:05

L'auteur est un campeur :hap:

Xenosorata
Xenosorata
Niveau 5
01 janvier 2013 à 10:18:57

Je dois en avoir fais plus d'une cinquantaine durant un kill streak.

On se trouvait sur le flanc de montagne de Quartz Ridge, avec ma team.

J'étais assaut lourd et je spammais mon Lasher + rocket sur la base, avec un pote ingé qui me fourguait des munitions.

Au total en une heure j'avais plus presque 150 kills il me semble.

Nous n'avons même pas pris la base, les TR l'ont déserté! lol

PS : Par contre, 30min plus tard j'avais mon compte suspendu car /report par pleins de noobs vexés...

KyFun
KyFun
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:53:40

Moi j'en ai 457 au couteau à la suite :ok: mais j'ai du arrêter j'avais piscine après :oui:

La vidéo du moment