il semblerai que j'ai le client EU pourtant je jouais sur le serveur ceres c est bien un serveur EU ?
Le lien du lucher viens bien du site EU
en fait mon compte semble etre us Mais comment j ai fait pour play sur les serveur EU hier ? Oo
Bon en fait j'ai un compte US et je devais jouer avec un client US ...
Merci pour votre aide !
Lol alors je t'explique.
Le compte et les serveur son dissocié. Ce qui explique pourquoi tu peux jouer sur un serveur EU avec un compte US.
En revanche les compte et les lanceur sont ascocié. Ce qui fait qu'un compte US est incompatible avec un lanceur EU et vis et versa.
Content de t'avoir aidé.
Bon jeu