CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Log perdus

vir1us
vir1us
Niveau 3
29 décembre 2012 à 18:21:25

Hello je joue depuis quelques semaine à PS2 , j ai formater mon pc et je ne retrouve pas mes log .
Quand j ai créé mon compte je n'ai pas eu de mail à devoir valider ... je ne sais pas pourquoi vus que mes potes ont du le faire pour pouvoir y jouer , vous auriez une idée ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:31:29

Tu va sur le site de PS2, tu essais de te connecter, puis tu fais mot de passe perdu, et tu suit les instruction à partir de là. :)

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:33:26

Pour retrouver ton mot de passe: http://planetside2.eu/forgot_password
Pour retrouver ton mot de pseudo:http://planetside2.eu/forgot_username

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 18:35:07

désolé du triple post ce que j'ai envoyé marche pour les compte EU uniquement. si tu as utilisé steam, ou le site officiel USA, il te faudra bien entendu passer par ces dernier...

vir1us
vir1us
Niveau 3
29 décembre 2012 à 19:08:55

En fait je ne sais pas pourquoi mais quand je me suis inscrit je n ai pas eu à valider mon mail du coup quand je tape mon mail il me sort
We can't find a user with that email. Please check the email address and try again...
Merci de vos raiponces

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:10:52

cherche dans tes message bloqué ou indésirable.

Au pire refait un compte ^^

vir1us
vir1us
Niveau 3
29 décembre 2012 à 19:16:45

Mais la validation du compte mail est obligatoire pour jouer ?
en gros si j'ai pas valider je peux pas jouer (normalement).

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:49:43

Ben ce loguer est obligatoire pour jouer.
Si tu n'a pas confirmer par mail, tu peux pas te loguer.
Vu que t'arrive pas à te loguer ca règle la question :)

vir1us
vir1us
Niveau 3
29 décembre 2012 à 20:29:03

Non
- j ai créé un compte le 12 /12 /2012
- j' ai joué sans avoir a valider mon compte
- j ai formaté ,
- je me souviens plus des log ...

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:53:21

- j'y peu rien
- Demande à la police, ou informaticien qui ce la touche, de fouiller ton disque (seul eux peuvent le faire après un formatage)
- Fais de l'hypnose pour retrouver la mémoire
- Refais un compte...

Je peu pas t'aider plus, y'a pas 10 000 solutions... T'a formaté, et oublié c'est grillé comme dirait mario...

:)

vir1us
vir1us
Niveau 3
29 décembre 2012 à 22:43:57

Re !
Alors en fait j ai retrouvé mon compte SOE mais c'est un bordel leurs trucs . J'arrive a me rejoindre le site de Ps2 a me connecter sur le site mais quand je lance le jeu sa marche pas -_-

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:45:57

T'arrive a te co sur leur site mais pas sur le lanceur?

vir1us
vir1us
Niveau 3
29 décembre 2012 à 23:02:08

en fait c est plus vicieux :
J arrive a me co sur le site SOE et a rejoindre le site principale de PS2 mais seulement via le site de SOE.

Mais si je log off du site PS2 et que je me connecte directement dessus il me refuse l accès...

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:06:32

C'est bizzard, peut être que ton compte n'est pas reconnu comme une compte PS2 mais seulement SOE.

A ce niveau la je suis incompétent en la matière...

Je te conseille 2 choses:

1/ si tu tien pas à tes donné, tu refais un compte (c'est rapide, mais tu recommencera de 0)

2/ Tu écrit à sony, mais ce sera une procédure longue et chiante, non garantit...

vir1us
vir1us
Niveau 3
29 décembre 2012 à 23:10:26

Je viens de voir que le luncher que j ai dl cet aprem c est PS2 PSG . exe ... ya un lien ?

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:17:43

Heu.. ben tu exécute le lanceur, il s'installe, et après tu re exécute le exe installé et tu attend le DLL...

Je comprend pas ta question?

vino2007
vino2007
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:20:33

Avec mes logs de jeu, je ne peux pas me connecter sur le site de PS2, si cela peut t'orienter dans tes recherches.

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:31:36

vino2007 non ca n'aide pas trop :o))

Mais tu peux jouer?

vir1us
vir1us
Niveau 3
29 décembre 2012 à 23:41:45

si vino2007 on as le même problème sauf que moi je n'arrive pas a me log avec mon jeu ...
Il est possible qu il y ai plusieurs moyen de " s'inscrire" au jeu ?

je te donne la version de mon lucher car je vois que ya plusieurs luncher

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:45:27

non non non...
Y'a 2 version; l'US et L'EU.

Si tu as un compte EU tu dois avoir le lanceur EU.

La vidéo du moment