CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WarpGate

Glapi
Glapi
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:28:29

L'arme atomique est un MAJ de 10 go prévu pour 2015... :o))

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
29 décembre 2012 à 15:56:01

dans les news des devs ils disaient étudier la possibilité d'un assaut orbital. pas besoin de warpgate pour ça.

Glapi
Glapi
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:57:43

source?

daxter46
daxter46
Niveau 13
29 décembre 2012 à 16:22:44

Sur premier planetside il y'avait une vaisseau qui permettait de larguer les troupes sur toutes les planète qui existait et sur quasiment toute les position possible ( sauf directement dans les base ) du coup avec un bonne coordination il serait possible de capturer les base rapidement de de créer un conflit sur le continent menant le tout a une reconquete longue et pénible , mais au quel point tripante ! ^^

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
29 décembre 2012 à 21:34:26

sa s'annonce tripant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 12:38:51

j'ai hâte de voir ce que vont donner les attaques orbitales, à mon avis c'est pas pour tout de suite vu qu'ils travaillent dessus.
Mais bon, normalement on aura leur planing sur les 6mois à venir d'ici quelques jours :ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
30 décembre 2012 à 16:38:59

"Mais bon, normalement on aura leur planing sur les 6mois à venir d'ici quelques jours :ok: "

ON a même pas le patch note de janvier alors un planning...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 12:32:12

"Un changement important est d’ailleurs à prévoir pour le mois de janvier. Tellement important que nous devons le peaufiner et le tester avant de l’intégrer. Et il ne s’agit que d’une seule optimisation. L’équipe travaille constamment à l’amélioration du jeu et compte bien continuer comme ça.

Début janvier, nous publierons notre programme d’améliorations pour les 6 mois à venir. Rien ne sera définitif et, par le biais de vos commentaires, suggestions et retours, vous pourrez faire évoluer ces améliorations dans une direction ou une autre. Nous travaillons actuellement sur un tas de nouveautés géniales comme des attaques orbitales, des transports et bien d’autres choses encore."

Après faut voir si ils le feront :rire:

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:48:40

Déjà régler le soucis d’optimisation, baisser le taux de FPS et ci possible la config minimal et recommandé, histoire que le plus grand nombre puisse jouer, et que moins de personne lâche le jeu après 10 minutes de RAM à 10 fps en low en disant c'est de la merde...

Après on verra pour le reste :oui:

Sevko
Sevko
Niveau 6
31 décembre 2012 à 17:07:10

Pas mal de gens disent que le jeu est mal optimisé sans regarder si leur config est potable :(

J'étais sur un OS vista 32 bits, ma Ram était bridé donc c'était la grosse merde, j'pensais moi aussi que ça venait du jeu car ma config est pas dégueulasse mais non c'était moi

Maintenant je suis sur Windows 8 64 bits et ça tourne nickel (et pourtant j'ai pas un PC dernier cri)

'fin voila tout ça pour dire qu'il faudrait un peu réfléchir avant d'accuser le jeu :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:51:09

Sevko des gens ici sont à 15 fps en low avec des core I7 12 go de ram, et des carte graphique Nvidia dernier modèle.

C'est dans le "topic config" si je me souviens bien, mais je suis plus sûre... ^^

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de personne ce plaigne en ayant effectivement une config merdique, mais pas tous. ^^

StimpyChief
StimpyChief
Niveau 5
29 novembre 2013 à 23:34:20

Bonjour à tous, désolé de faire remonter ce topic ultra vieux, mais il se rapproche le plus de la question que j'ai.

Enfaite, je voulais savoir, il se passe quoi quand une faction contrôle tous les territoires?

Enfin je veux dire, je sais qu'on ne peut pas prendre la warpgate d'une autre faction, mais imaginez, NC ou terran ou vanus m'en fou, prennent tous les territoires d'un faction...

Et après? Le but est juste de défendre autour de la warpgate et d'empêcher l'ennemi de contre-attaquer?

Merci pour vos réponse ça me turlupine!!!

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:37:37

Dat déterrage :noel:

Sinon, il se passe rien de particulier, sinon que ça devient de la grosse camp autour de la WG. :ok:

StimpyChief
StimpyChief
Niveau 5
29 novembre 2013 à 23:40:15

Oui désolé j'ai fais fort :rire2:

Ah ok... Bon j'ai ma réponse, dommage qu'il n'y aie pas de bonus... :(

Viktus
Viktus
Niveau 50
30 novembre 2013 à 00:27:23

Lol quand on lit tous les Cons précédent et ce qui s'est passé réellement ben... ça me rend triste... toute ces belles promesses pas encore réalisé :(

Viktus
Viktus
Niveau 50
30 novembre 2013 à 00:33:50
  • je voulais dire les "coms" ! Saleté de téléphone ! ><
Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
30 novembre 2013 à 12:03:02

Viktus Voir le profil de Viktus
Posté via mobile le 30 novembre 2013 à 00:33:50 Avertir un administrateur

  • je voulais dire les "coms" ! Saleté de téléphone ! ><

Je n'utilise plus le tel à cause de ça :rire:

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
30 novembre 2013 à 14:58:26

Viktus
Lol quand on lit tous les Cons précédent et ce qui s'est passé réellement ben... ça me rend triste... toute ces belles promesses pas encore réalisé

énorme :rire:

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
30 novembre 2013 à 22:21:27

Ils devraient faire un lien entre 2 modes de jeu comme pour Eve online et Dust514
Genre ils appelent le truc dans l espace planetside starfigter et y a des vesseaux de transport de troupes avec tout plein de drop pods dedans avec les vesseaux d escorte!
(Rien que d y penser je jouis!) :content:

La vidéo du moment