Bonjour à tous, désolé de faire remonter ce topic ultra vieux, mais il se rapproche le plus de la question que j'ai.
Enfaite, je voulais savoir, il se passe quoi quand une faction contrôle tous les territoires?
Enfin je veux dire, je sais qu'on ne peut pas prendre la warpgate d'une autre faction, mais imaginez, NC ou terran ou vanus m'en fou, prennent tous les territoires d'un faction...
Et après? Le but est juste de défendre autour de la warpgate et d'empêcher l'ennemi de contre-attaquer?
Merci pour vos réponse ça me turlupine!!!