J'ai lu quelque part (me souvient plus ou) que le systeme en place est plus pour meubler qu'autre chose. Le remplacement le plus probable sera des warpgate qui ne permettent qu'un transfert d'un continent a un autre, et pas le système de console mis en place.
Mais bon ca sera quand il y aura suffisamment de continents pour éviter une annihilation de faction.
Après RDV en janvier pour voir quel sera effectivement leur plan a long terme 